Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 39 40 Page suivante |
1997 messages 50976 vues |
![]() |
Phastaz | ![]() L’avant est vraiment grossier. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
patala | ![]() Hyundai sort de plus belles autos. |
Fred | ![]() C'est laid cet avant. On dirait un groin ! |
F7R | ![]() |
Fred | ![]() Mais c'est vraiment ça. Le capot qui s'arrête tôt dans la ligne et l'avancement des naseaux par rapport au reste, c'est pas réussi. En voyant la nouvelle série 2, on avait de l'espoir, là c'est raté. La nouvelle Classe A n'a pas de soucis à se faire. |
Jacquesvabre | ![]() Genre la classe A est géniale niveau design? |
Aviator56 | ![]() Cest pas moche, mais y a un truc qui colle pas. Le capot semble trop incliné on dirait ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Elle a un profil de V40: le capot est trop pentu. C’etait un défaut de toutes les compactes jusqu’à récemment mais les constructeurs ont inversé la tendance avec les dernières générations... sauf BM donc |
Fred | ![]() @Jacquesvabre J'ai jamais dit ça.... mais c'est quand même beaucoup mieux. D'une manière générale, les nouvelles compactes souffrent toutes d'une PAF avant trop élevé à cause des normes piétons. Si tu veux une belle voiture compacte today, tu choisis l'A3 Sportback |
Whartonjelly | ![]() L’intérieur de la classe A est phénoménal. C’est 60k ok mais mon dieu que c’est sans concurrence ![]() La porte tout cuir, les gros inserts en bois façon jaguar, la télé HD sous les yeux, l’ambiance Pattaya la nuit, même sur le volant il y a tellement de boutons illuminés que ça éblouit. T’en prends plein la gueule c’est hallucinant cette caisse ![]() |
clionrj | ![]() Le style de cette nouvelle Serie 1 ne se démarque pas assez de ce qui se fait actuellement, comme déjà dit sur la page précédente, elle ne déparerait pas une gamme coréenne. Je pense que les contraintes liées à la sécurité y sont pour quelque chose. |
nico-20vt | ![]() Citation de Fred : « @Jacquesvabre J'ai jamais dit ça.... mais c'est quand même beaucoup mieux. D'une manière générale, les nouvelles compactes souffrent toutes d'une PAF avant trop élevé à cause des normes piétons. Si tu veux une belle voiture compacte today, tu choisis l'A3 Sportback » Il faut stopper tes vérités absolues, l'A3 est par exemple pour moi la moins réussie avec ses allures de mini break. |
nico-20vt | ![]() Je suis quasi persuadé que la majorité la préférera à l'ancienne Série 1 et son profil controversé. |
Turbo1980 | ![]() Au moins elle avait des proportions de propulsion |
weber-dc40 | ![]() Je pense que les gens n'en peuvent plus des profils plongeants à la v40. Mais c'est marqué bmw dessus donc bon ça va s'arracher. |
Ludovic | ![]() Cette marque que j aimais tant me déçoit un peu plus à chaque nouveau modèle Le x2 est même plus réussi en terme de look en fait, celle ci a une forme presque monospace avec son tout petit capot Les mags autos s étaient d ailleurs bien plantés avec leurs photoshops alléchants ! La réalité est bien moins sexy ... |
Phastaz | ![]() Je me demande aussi si je préfère pas la ligne du X2. Conne le dit ludo, le capot est plus marqué sur le x2. |
Thierry123 | ![]() Le gros pif pour refroidir le bouillant 3cylindres! |
caraddict | ![]() La Série 1 c'est un peu comme le Discovery... J'ai toujours trouvé moche mais au moins ça avait une personnalité, là c'est à la fois moche et fade |
singer | ![]() https://www.facebook.com/BMWBLOG/photos/pcb.10157476539727454/10157476510477454/?type=3&theater (BMWBLOG - BMWBLOG a ajouté une photo. | Facebook) |
Turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/351494/bmw-serie-1-2019-officiel/ (BMW Série 1 (2019) - Toutes les infos, toutes les photos) |
Turbo1980 | ![]() https://www.bmwblog.com/2019/05/26/photo-comparison-2019-bmw-1-series-f40-vs-f20-1-series-rear-wheel-drive/ (Photo Comparison: 2019 BMW 1 Series F40 vs. F20 1 Series Rear-Wheel Drive) |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/vU78Ia2KXj0 (BMW Série 1 (2019) : avant-première - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
singer | ![]() https://www.facebook.com/BMWBLOG/videos/425213838064324/ (BMWBLOG - The new BMW M135i xDrive with 306 horsepower | Facebook) |
singer | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=4Gx8-9XIcrY (Présentation - BMW Série 1 : la révolution - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
anhamper | ![]() De profil et 3/4 arrière on croirait vraiment voir une série 2 AT ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Un petit monospace avec un pif énorme A voir en vrai car là c'est pas folichon |
lbad | ![]() BMW ... La marque qui ne me fait plus rêver depuis des années ... hélas ( à part la M4 dirons nous ... ) et ça ne semble pas s’améliorer sans surprise ![]() ![]() |
ericabarth | ![]() Il y a peu j'ai vu une x2 et j'ai trouvé ça presque joli ![]() Sinon, la ligne de la nouvelle 1 n'est pas désagréable même si elle s'affadit un peu (aile arrières moins proéminentes notamment). Pour des connaisseurs comme nous, on regrette les proportions de l'ancienne très typée propu mais clairement, la ligne générale se rapproche de l'ancienne Mazda 3, d'une Focus actuelle voire d'une vieillissante Giulietta. Bref, pour moi, la 1 rentre dans le rang des compactes dynamiques mais généralistes. Et au moment du choix, si je cherche une compacte de 200 cv, cette 1 n'aura vraiment plus ma préférence grâce à son architecture face à une Mazda3, une Focus ou une Mégane... Question aux vrais connaisseurs, ce qui faisait aussi l'attrait des BMW propu, c'était le moteur reculé en arrière du train avant, non ? Là, il me semble qu'il avance et qu'on perd l'intérêt du centrage des masses... ![]() |
xu19tdi | ![]() les M135i et M140i 6 cylindres vont garder la cote |
president | ![]() C'est ce qu'on dit à chaque fois mais le progrès finit toujours par l'emporter. |
dingodoto | ![]() Quel progrès? |
caraddict | ![]() Citation de president : « C'est ce qu'on dit à chaque fois mais le progrès finit toujours par l'emporter. @president oui d'ailleurs la cote des 130i avec le L6 atmo s'est effondrée tellement le progrès leur a ôté tout intérêt |
Hakmen93 | ![]() Elle est horrible ![]() ![]() |
president | ![]() @Caraddict : Au fait, je dois croiser 3 new Evoque par jour ici, c'est pas mal pour une auto qui va mal se vendre. |
caraddict | ![]() Citation de president : « @Caraddict : Au fait, je dois croiser 3 new Evoque par jour ici, c'est pas mal pour une auto qui va mal se vendre. @president toujours pas croisé un seul, après là c'est un peu l'inverse de la Série 1, c'est la continuité absolue... et je pense que cette nouvelle Série 1 va se vendre et que les anciennes Série 1 de base vont décoter normalement, y a que pour les proprios de versions six-cylindres que c'est plutôt une aubaine |
Kawasaki3mach | ![]() 54500€ la M135i X-Drive 🤣 Dernière édition le 27/05/2019 à 10:24 par Kawasaki3mach, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() 4 cylindres traction et des fois prop. |
anhamper | ![]() Citation de caraddict : « Citation de president : « @Caraddict : Au fait, je dois croiser 3 new Evoque par jour ici, c'est pas mal pour une auto qui va mal se vendre. @president toujours pas croisé un seul, après là c'est un peu l'inverse de la Série 1, c'est la continuité absolue... et je pense que cette nouvelle Série 1 va se vendre et que les anciennes Série 1 de base vont décoter normalement, y a que pour les proprios de versions six-cylindres que c'est plutôt une aubaine @caraddict Ça fait un moment que je regarde pour remplacer ma 1 par la même en 5p et éventuellement bva, les prix ne se tassent pas tant que ça. Et les 125i, encore moins. |
spilner | ![]() ![]() @turbo1980 |
Aviator56 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Self headshot! |
Kawasaki3mach | ![]() F20/ F40 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je sais pas si c'est un avantage que vous trouvez à vos f20 mais les surfaces vitrées ont pris cher on dirait. ![]() |
nico-20vt | ![]() Je crois que le pare brise est simplement plus incliné avec un capot plus court et moins plat désormais. Dernière édition le 27/05/2019 à 15:20 par nico-20vt, édité 1 fois |
dTect | ![]() Ca permet de bien visualiser les contraintes d'un moteur transversal et du placement des "accessoires" |
usualpierrot | ![]() C'est dégueulasse ! Hormis M2/M3 , il y a plus grand chose d'attirant chez cette marque ... |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 39 40 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|