Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 39 40 Page suivante |
1997 messages 50944 vues |
![]() |
Raminagrobis | ![]() Je n'irai jamais acheter ca parce que je ne vois plus l'interet face aux maxi-GTI des generalistes. En meme temps si ceux-ci laissent tomber les 4 cylindres turbo puissants (cf interview recente Peugeot et avenir des GTI dans la marque), les Mercedes, BMW, et Audi resteront les seuls a en proposer sur le marche... |
weber-dc40 | ![]() L'avenir des grosses gti si elles veulent garder des niveaux de puissance un peu débiles c'est l'hybridation. Comme ça fait déjà +1500kg c'est pas déconnant. |
nico-20vt | ![]() Ils sont les seuls à proposer la transmission intégrale, ce qui n'est pas rien non plus. |
Raminagrobis | ![]() Et Mercedes sur ses A AMG ? et Audi / VW avec leurs Haldex ? (sans rentrer dans le debat vraie transmission integrale ou pas) |
caraddict | ![]() T'es devenu taliban Quattro en fait Nico |
nico-20vt | ![]() Je parlais de l'avantage des allemandes face aux généralistes cités par Ramina. Ils apportent bien quelque chose de différent. Dernière édition le 13/04/2019 à 14:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Le prix? |
nico-20vt | ![]() Ils sont un gros cran au dessus. Ce sont des maxi maxi gti dont le niveau de puissance rend incontournable la transmi intégrale. |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « T'es devenu taliban Quattro en fait Nico Pas taliban dsg ? |
Thierry123 | ![]() Comme la généraliste Ford Focus RS |
nico-20vt | ![]() Une belle exception qui fait toutefois l'impasse sur la bva comparé aux allemands. Non y a pas, elles apportent bien des choses en plus. |
weber-dc40 | ![]() golf r Et puis bon, la bva sur une compacte sportive, on peut aller jusqu'à ceux qui les font en diesel parce que c'est cool, ça consomme moins. Dernière édition le 13/04/2019 à 14:51 par weber-dc40, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Aujourd'hui oui, autrefois les premiums apportaient de la musique en plus (hors Mercedes) |
Thierry123 | ![]() La très généraliste Leon Cupra a 4rm aussi Dernière édition le 13/04/2019 à 14:53 par Thierry123, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Weber > Pas d'accord car ça s'utilise tous les jours. J'aurais pris une edc sur ma Mégane 3 RS si ça avait existé à l'époque. C'est ce qui m'avait fait hésiter avec le Scirocco R qui n'avait malheureusement pas d'autobloquant. |
weber-dc40 | ![]() Déjà que les sensations délivrées sont de plus en plus pauvres je trouve, autant acheter une berline après. |
nico-20vt | ![]() J'ai plus de sensations mécaniques en 440 qu'en Mégane rs avec un bruit évocateur à l'opposé de celui d'un sèche cheveux. Idem niveau châssis où le typage propulsion rend l'ensemble joueur et amusant. La Mégane virevoltait davantage de virage en virage mais c'était une auto facile dont il manquait tout ce qu'apporte une auto multicylindres née propulsion. Ces traits de caractère rendent l'auto savoureuse même à se traîner dans le trafic alors que tu cherchais le moindre virage à aborder à +30 pour prendre du plaisir dans la Renault. Non vraiment c'est pas la philosophie qui me convient. Dernière édition le 13/04/2019 à 15:02 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Oui donc voilà, perso entre une a35 ou une m135i f40 et une giulia 200 performance ou un truc du genre (330i etc.) ben je prends la seconde proposition même si y a pas marqué sport en gros sur le coffre. La question se poserait moins avec une offre gti de généraliste au positionnement plus évident. Dernière édition le 13/04/2019 à 15:08 par weber-dc40, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() J'avais mal compris la remarque de nico-20vt. Je suis plutot d'accord avec vous sur les berlines typees sport, mais il y a quand meme un probleme de gabarit, non ? Les berlines modernes sont super longues ! Dernière édition le 13/04/2019 à 17:38 par Raminagrobis, édité 1 fois |
Maranello | ![]() Pas évident de trouver le compromis parfait dans les compacts, entre ligne sympa, moteur sympa et plaisir au volant y’a pas finalement à mes yeux la compact qui fait tout aujourd’hui. Finalement la M2 est celle que je trouve la plus désirable... manque juste un hayon et 2 portes à l’arriere au quotidien |
nico-20vt | ![]() Ramina > La Série 4 fait 4m63, l'une des plus courtes de la catégorie. C'est aussi ces dimensions relativement compactes qui m'ont séduites. C'est la taille d'une CLA ! |
president | ![]() C’est ouf, j’aurais été persuadé que la 4 GC soit plus longue. |
Raminagrobis | ![]() Je suis d'accord pour l'actuelle serie 4 que j'aime beaucoup d'ailleurs en coupe ou GC, mais la nouvelle serie 3 par exemple, elle a mange pas mal de soupe et pris ses 7 ou 8 centimetres en plus. La M2 est sympa c'est clair mais la politique de BMW qui consiste a sortir un produit pas completement abouti, et a corriger ensuite en faisant un doigt aux premiers acheteurs, c'est moche. Sur les series 2, je pense que je prefere les M235i / M240i le compromis me parait meilleur. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Sympa |
toto | ![]() Pour un suv, l'avant est sympa. Pour un break, l'arrière est sympa. |
weber-dc40 | ![]() Ca fait v40. C'est pas un compliment. |
Yves | ![]() J’aime bien ces bleus telecom 😜👍😍 |
hob | ![]() Pour l’instant je aime. |
xu19tdi | ![]() V40 ![]() |
Thierry123 | ![]() Il s’annonce mal l’hommage à la F40! |
nico-20vt | ![]() Ça s'annonce bien. ![]() |
turbo1980 | ![]() Carrément. La calandre est immense les lamelles sont grossières et les prises d airs verticales ( conduits d air de frein ? )vues sur d autres modèles récents sont degueulasses. J ai hâte. Dernière édition le 14/04/2019 à 19:35 par turbo1980, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() |
clionrj | ![]() La forme des feux arrière est devenue une norme sur les voitures allemandes ![]() |
mimi74 | ![]() Je ne suis pas emballé ![]() |
F7R | ![]() L'arrière semble beaucoup mieux que l'avant... |
singer | ![]() Ca s'annonce vraiment bien ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Degueulasse.... ![]() |
F7R | ![]() C'est pour quand la présentation officielle |
caraddict | ![]() Fin mai normalement |
Aviator56 | ![]() Elle pourrait être pas mal avec une calandre de taille normale ... |
cagivavite | ![]() Les ex designer Peugeot initiateurs du Gruick Style ont l’air de se plaire chez BM! ![]() Quel horreur cet avant ![]() ![]() Dommage l’arrière est réussi... Dernière édition le 15/04/2019 à 10:24 par cagivavite, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Bof, perso j'en ai plus que marre de ce slip laqué énorme sur le pare choc. Si la direction ne veut pas mettre un extracteur alors qu'elle dise aux désigners de dessiner un parechoc entier. |
xu19tdi | ![]() disons que ça allège l'arrière visuellement |
nico-20vt | ![]() Ça fait bien sportif. Il y a les finitions classiques pour ceux qui veulent du thon caisse. |
Phastaz | ![]() Ca "fait" sportif comme un jogging pour regarder Télé-Foot. |
cagivavite | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est la base des éléments de style. |
turbo1980 | ![]() |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 39 40 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 361 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|