Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
674 messages 19082 vues |
BMW Serie 1 E81 / E82 / E87 / E88 |
kri | ![]() Le prix est normal pour une caisse occase recente, prrix du neuf -30%, c'est sur que c'est interressant pour l'acheteur, mais bon ca s'achete deja avec -12, -13% neuf, alors... |
xu19tdi | ![]() Encore faut-il la trouver dans cette config... mais on le sait, les membres que constituent ce forum sont plus malin les uns les autres... ![]() Dernière édition le 21/05/2009 à 09:43 par xu19tdi, édité 1 fois |
kri | ![]() Bah c sur qu'en achetant une occase tu peux pas forcement choisir tes options. Pas besoin d'etre malin pour acheter une caisse de 1 an a -30%, surtout en ce moment. As tu deja essayé de revendre une caisse recente comme ca que tu as acheté neuve? quand tu veux acheter une caisse si tu mets 30000e tu es plus a 3-4000e pour en avoir une neuve ou tu choisis tous les details de ta caisse., donc normal que l'occase recente se retrouve a -30 sinon ca se vends pas. Dernière édition le 21/05/2009 à 09:46 par kri, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Ouais tu dois encore pas bien me connaitre, j'ai effectivement déjà revendu quelques auto dans ma jeune vie "tu es plus a 3-4000€" ![]() mais pour en revenir à nos moutons, cette config avec 15 000kms et si l'état est "comme neuf", je trouve ça intéressant 30K€. Ne me tape pas surtout! |
xu19tdi | ![]() Ce qui me chagrine en fait c'est plutôt le fait que l'on doit pouvoir trouver la même mais avec le logo 135i pour le même prix, non? |
kri | ![]() Ben en fait on est d'accord , tu trouves ca interressant, je suis d'accord, mais rien c un prix normal. |
xu19tdi | ![]() Attend, j'ai pas dit que c'était exceptionnel! ![]() |
kri | ![]() Et ben voila , pas la peine de faire des sarcasmes quand je dis que le prix est normal... |
xu19tdi | ![]() C'est plutôt le fait qu'il faut toujours qu'il y en ait un qui la ramène avec sa science infuse.... |
le.gaumais | ![]() 30k€ pour une compacte diesel de 15kkm qui n'a même pas le cuir, j'ai du mal a me dire que c'est le juste prix... |
Neozaphode | ![]() Belle achat ![]() Sinon 30000euro sa va, je connaissais une 120d e81 équipé exactement pareil avec un peu plus de kilomètre pour 3500euro de moins ![]() Edit J'oubliais l'essentiel, éclate toi bien à son volant, tu verras c'est vraiment une excellente caisse ![]() Dernière édition le 21/05/2009 à 10:17 par Neozaphode, édité 2 fois |
nickgtt | ![]() C'est ça la différence entre le juste prix et le prix du marché Il n'existe presque plus de voiture où, tu en as pour simplement pour ton argent sans prix abusifs. Et surtout pas quand tu montes en gamme. Pour moi, il n'existe que ces marques où tu as un rapport qualité/prix honnête: Dacia Hyundai Seat Skoda Celà dit 30K pour cette BM Coupé, ça me choque pas, c'est un bon prix par rapport au marché. |
xu19tdi | ![]() "30k€ pour une compacte diesel de 15kkm qui n'a même pas le cuir, j'ai du mal a me dire que c'est le juste prix..." ah le fameux cuir! |
the_sphinx | ![]() Et encore neuve elle en vaut 41000€ ! ![]() C'est une belle auto, mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est. ![]() Dernière édition le 21/05/2009 à 11:11 par the_sphinx, édité 1 fois |
aRnou | ![]() Puisque l'on parlait consommations "réelles", un collègue consomme 6,5L en moyenne (donnée ordinateur de bord) avec sa 123d Coupé (4 cylindres, bi-turbo 204ch pour rappel). J'ai pu la tester rapidement, ca marche fort mais on passe son temps à changer les rapports. Le système Start/stop est pas mal du tout, assez réactif (pédale d'embrayage pour relancer le moteur) et on s'y habitue très vite. Le seul défaut, je trouve que le redémarrage est bruyant et il y a, à ce moment pas mal de vibrations! |
yophop | ![]() Pour l'instant, perso je fait du 7.8 L, le sytème start/stop, je le désactive tout le temps, j'aime pas sa et j'aimerais bien a ne pas a appuyer toujours sur le bouton désactiver, faut peut-être voir pour un réglage chez BM. Sinon, aujourd'hui dessiglage du 120D chez BMW et prise de rendez vous pour faire teinter toutes les vitres ainsi qu'un polissage au téflon. Je vais aussi acheter des ampoules H8 plus blanche parce que les angel eyes sont vraiment jaune. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert_kubica | ![]() Très jolie franchement Le Cayman est pas mal aussi ![]() |
elkanaya | ![]() Les angel eyes sont jaune pour etre vue de jour. avec les h8 tu vois rien,c'est pas top en fait,par contre le soir oui. félicitations! ![]() |
ludovic | ![]() Belle auto mais .... dommage que tu l'ai pris en diesel pour le meme prix je viens d'acheter une 130i de 7 000 km je dis pas que c'est moi qui ai raison , j'ignore combien de km tu fait par an mais effectivement perso j'aurai pas mis ce prix la dans un coupé mazout 4 cylindres aussi joli soit il c'est pas trop raide avec les 18" ? |
Robert_kubica | ![]() Ludo > elle est mignonne ta 130i ![]() |
ludovic | ![]() Pas plus mignonne que celle la, j'ai meme un petit faible pour le coupé mais il se fait pas en 130i et en 135i c'était trop cher |
Robert_kubica | ![]() Fallait attendre d'avoir plus de thunes |
dustynova | ![]() Je plussoie a propos de la ligne de la TT destinee a plaire a tout le monde, contrairement a une "une" coupé plus elitiste en tout point. chouette acquisition en tout cas, autrement plus rare en plus! |
ludovic | ![]() Je vais pas bouffer des patates a tout les repas pour une bagnole non plus, faut pas exagerer non c'est meme pas ca, c'est juste que lorsque j'ai eu auto en tete c'est dur de me faire changer d'avis depuis que la 130i est sorti ca me demangeait bien d'essayer ca la 135i j'ai pas lu autant de critiques positives a son sujet, paraitrait que ca serait plus lourd, moins equilibré , moins homogene malgre son fantastique moteur . faudrait que j'essaye pour voir... |
fonky67 | ![]() La série 1 est fort sympathique mais mon cœur balance pour la TT, pour l'intérieur y a pas longtemps a réfléchir: AUDI !!! |
yophop | ![]() Merci bien pour les compliments Pour les angel eyes je ne savais pas elkanaya, je vais donc réfléchir du coup En tout cas pour l'instant, je ne regrette rien sur cette auto, et c'est quelle attire l'œil dis donc quand même, on ma pris en photo, il y a un jeune qui c'est installé dedans et d'autres passant qui tape la causette sur c'est quelle modèle lol. La boite de vitesse est cependant un peu rugueuse si je peux dire mais je pense que c'est parce-que c'est le début et que sa me change. Voila voila, bonne journée |
Neozaphode | ![]() La boite est extrêmement ferme au début, mais elle va devenir de plus en plus agréable au fils des kms |
yophop | ![]() Ah bah tant mieux, merci neo |
Carpe.Diem | ![]() Le polissage au teflon, c dla daube, tu le sais? |
yophop | ![]() En quoi c'est de la daube ? |
Carpe.Diem | ![]() EN general, c fait par des baltringues, sur des carrosseries absolument pas preparée. Et on te demande combien pour ca? |
yophop | ![]() 255 € ou 550 € pour un traitement permagard chez http://www.carclean.lu/ Dernière édition le 23/05/2009 à 15:49 par yophop, édité 2 fois |
Carpe.Diem | ![]() Mwé, on sait pas ce qu'ils utilisent, mais bon... |
ludovic | ![]() Carpe : et selon toi faut faire faire cela par qui pour que ce soit bien fait ? |
Neozaphode | ![]() Amène t'a caisse à carpe il te le fait ![]() |
ludovic | ![]() Ouais bof sur une blanche, je sais pas si c'est si probant que ca comme résultat ? |
carpe.diem | ![]() Sur du blanc, on peut avoir du tres bon resultat, et n'importe qui peut avoir un bon resultat, c d'ailleurs pas les gens que je mets en cause, mais les produits utilisés. Et generalement... De la brillance, et de la profondeur: ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Ah ouais quand meme , pas mal le résultat (et c'est qu'une photo) ![]() |
elkanaya | ![]() Les produits que Carpediem m'as conseiller marche tres bien ![]() 4hr passé hier(manque la xxx) c'est déja une patinoire bien belle! meme le chat glisse dessus! |
xu19tdi | ![]() Faut surtout que ça dure après ![]() |
elkanaya | ![]() Clair! j'éspere que le Sealant feras son effet! |
xu19tdi | ![]() Gaffe au chat quand même! qu'il ne sorte pas ses griffes justement parcequ'il glisse |
jtd175 | ![]() Rrraaahhh les chats |
xu19tdi | ![]() ![]() |
ciceron | ![]() >>yophop. Salut! félicitation pour ton achat! Juste une petite question...je vois qu'il n'y a pas de jauge de température d'eau sur ton tableau de bord. C'est affiché ou? sur l'ordinateur de bord? merci pour ta réponse! cette voiture me fait rêver avec la z3 coupe |
elkanaya | ![]() Tiens c'est vrai les compteurs sont pas pareil sur la mienne,j'ai une jauge de température d'huile sur la droite et l'essence sur la gauche.(enfin une différence! jtd>je crois bien qu'il a sortit les griffes vue les marques sur le capot,il a pue que griffer une bonne couche de wax |
jtd175 | ![]() Elka > c'est l'avantage de cirer son auto |
RabBit | ![]() ![]() Félicitations en tout les cas ![]() ![]() |
elkanaya | ![]() Une voiture noire ma suffit pour comprendre ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|