Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
598 messages 16429 vues |
Sondage : BMW Serie 1 E81 / E82 / E87 / E88 |
duduche60 | ![]() ![]() Au bout du compte, si ce n'est pas indiscret, une facture de ? |
nico-20vt | ![]() Ce n'est pas la même boîte que la 130i apparemment : Getrag GS6-17BG pour la 125i (même boîte sur 328i F30) vs ZF GS6-37BZ pour la 130i Facture dans les 4000 dans un petit garage. Dernière édition le 20/11/2017 à 15:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ah ouais, du coup elle encaisse peut être mal le couple du 3.0 reprog. Quoi que la f30 28i en sort sûrement autant. ![]() |
duduche60 | ![]() 328i : 35,5 mkg à 1250 tr/min 125i (enfin, 130i plutôt ![]() |
nico-20vt | ![]() Je crois qu'il ne faut pas toujours chercher de raison, c'est la faute à pas de chance. ![]() |
thamomo007 | ![]() j'ai pas suivi le début, la boite a cassée sur une voiture 125i "reprog" ? |
nico-20vt | ![]() Non la une sautait de temps en temps, et de plus en plus fréquemment, comme d'autres sur le net par ci par là... |
thamomo007 | ![]() mais reprog ? |
nico-20vt | ![]() Oui m'enfin on est dans les valeurs de couple tolérées. |
thamomo007 | ![]() t'en es certain ? |
nico-20vt | ![]() Oui, c'est écrit quelques messages plus haut. Et ne dit pas que tu n'as pas suivi depuis le début, tu postes depuis le début à ce sujet. ![]() |
thamomo007 | ![]() J avais vraiment raté le reprog. ![]() |
duduche60 | ![]() Dans le cas présent ce n'est pas une reprogrammation sur la 125i, c'est juste une remise à la cartographie de la 130i ![]() C'est de l'origine donc ![]() |
phastaz | ![]() Si la 130i a une autre boite, c'est pas une remise à l'origine. |
nico-20vt | ![]() Voilà c'est la faute de la reprog, les experts ont trouvé. ![]() |
phastaz | ![]() Ca peut aussi être de la faute du conducteur qui est boucher. Mais non, c'est forcement de la faute de BMW... |
nico-20vt | ![]() Non je le connais bien. Peut être l'ancien proprio... |
thamomo007 | ![]() Bon ... la GS6-37BZ c'est une boite ZF la GS6-17BG c'est une getrag ... ![]() ![]() Dernière édition le 20/11/2017 à 17:56 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() https://www.zf.com/corporate/en_de/products/product_range/cars/cars_6_speed_manual_transmission.shtml#tabs1-1 (Cars | 6-Speed Manual Transmission - ZF Friedrichshafen AG) Ceci dit niveau couple admissible ca ne change pas grand chose.... |
nico-20vt | ![]() Oui je l'ai déjà dit à 14h59. Pour le couple admissible Getrag ne communique pas. Tout ce qu'on sait c'est que la 328i en est équipée avec 350 Nm, donc plus que la 125i reprog... Toujours la faute aux reprogs... ![]() |
thamomo007 | ![]() ben si sur la fiche que j'ai mis c'est bien écrit 350 |
nico-20vt | ![]() Ah j'avais pas vu. Bref ça passe. ![]() |
duduche60 | ![]() Reprogrammation : je parlais bien du moteur et seulement du moteur ![]() Pour la boite si BMW a fiabilisé à 35 mkg, alors à 32 mkg on est bien ![]() |
Toniciano | ![]() Getrag ne communique pas, alors que le nom des boîtes c'est leur capacité de couple ![]() ![]() |
anhamper | ![]() La puissance ne compte pas du tout dans la tolérance ? |
thamomo007 | ![]() Toni > ben la 6mti300 supporte 350 nm d'après leur doc, donc y'a une bonne marge de chiffres.... |
nico-20vt | ![]() Et la GS6 17BG Toni le rigolo ? |
thamomo007 | ![]() Ben ca c'est la ref BMW, pas la réf getrag ![]() |
caraddict | ![]() V160 la réf Toyota de ma boîte, ça veut donc dire qu'elle encaisse que 160 Nm ? ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Pour la GS6 37 BZ si, le 37 est pour 370 Nm. C'est pas trop le cas pour Getrag. ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1420858901.htm/?ca=12_s (BMW 135i E82 Pack Performance) ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pas le Bluetooth d origine ![]() ![]() Dernière édition le 23/04/2018 à 20:31 par Turbo1980, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/1629379590.htm Vous en pensez quoi niveau prix? ![]() |
F7R | ![]() 17k ... ![]() ![]() ![]() Pour le reste la config/équipements ça semble sympa |
maxz318is | ![]() C'est à côté de chez moi ![]() |
anhamper | ![]() Je trouve qu'il y a des config plus sympa et moins chères hors de nos frontières. Jantes pas d'origines, jonc chromé et feux pas xenons. Pour 17k, bof, mais ce sont les prix ici. https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-130-1er-essence-noir-faccc163-0d70-7716-e053-e250040a2e12 (BMW 130 Occasion Essence à Waldshut-Tiengen de € 13.490,-) Kilométrage: 129.000 km Année: 11/2007 Prix: € 13.490,- https://www.autoscout24.fr/offres/bmw-130-1er-m-paket-essence-gris-99127b8a-4890-683c-e053-e250040a4285 (BMW 130 Occasion Essence à Altenkunstadt de € 15.200,-) Kilométrage: 104.000 km Année: 10/2009 Prix: € 15.200,- Dernière édition le 08/07/2019 à 00:21 par anhamper, édité 1 fois |
barbatacci | ![]() @F7R je sais que c'est très cher..... ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je regarde un peu et pour moi ça c'est le prix d'une 130i de 80000km environ, pas de 117000. |
clionrj | ![]() C'est la mode d'acheter des E81 ou 87 actuellement ![]() C'est la troisième dans mon quartier + 1 au boulot ![]() Puis question couleurs, c'est original, toujours des noires ![]() Le stock d'occases risque vite de s'épuiser, surtout en noir ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça vaut plus rien ![]() |
clionrj | ![]() Ca peut aller jusqu'à combien de kms bien entretenue ![]() |
turbo1980 | ![]() 100000 km je dirais Ah tu voulais pas dire en descente de compteur ? ![]() |
clionrj | ![]() Du coup, j'ai regardé par curiosité dans Le Bon Coin, une 116d de 2009, 180.000 kms, 5990 €, par exemple ![]() |
jpcevol | ![]() J'ai payé 6000 pour une 118d de 140000 km |
clionrj | ![]() Quelle année, Jpcevol ![]() |
turbo1980 | ![]() Les bons modèles avec les n47 ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 |
|
« 12 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 134 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|