Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
2212 messages 38469 vues |
BMW 135i |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 21:19
Bon au début je trouvais la série 1 tricorps absolument ignoble sur les premières photos volées. Je me demandais aussi si les places arrière étaient reservées à des nains. Apparemment j'avais un peu exagéré Mais j'ai commencé à changer d'avis sur cette série 1 pour deux raisons : 1) Elle rend beaucoup mieux sur les photos officielles ou celles en provenance de Francfort, surtout en noir, en plus la 135i n'a pas les sorties de pots horribles de la 335i. 2) Et c'est là que j'en viens à mon second point : l'excellent biturbo de 306 cv dans une caisse plus compact et plus légère et ça allait être une tuerie, d'autant plus que la nouvelle M3 n'a pas l'air de faire l'unanimité chez les journaleux par son côté trop "lissé". Donc BMW tenait là sa nouvelle "petite" sportive... Euh... sauf qu'elle pèse pratiquement autant qu'une 335i (40 kg de différence selon certains chiffres) Et qu'en plus elle n'a pas d'autobloquant. A croire que BMW a fait exprès de la "brider" |
turbo1980 | le sam 15 sept 2007 à 21:24
Elle aura pas le vector drive celle ci ? peut etre en cours de carrière? elle a moins les freins que la m3 n'a pas |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 21:29
Vector drive? kesako? |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 21:33
|
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 21:34
Teusch : Vector Drive |
Toniciano | le sam 15 sept 2007 à 21:36
Normalement, ce sont les 135i et X6 qui doivent inaugurer le VD, ça m'étonne qu'elle n'en soit pas dotée là ! |
EnFonde6 | le sam 15 sept 2007 à 21:37
Comment ils ont fait pour la rendre aussi lourde |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 21:39
Toni, ça pourrait être ça le Vector Drive ? The rear differential on the 1 Series comes from a new generation of final drives optimized for running smoothness. Featuring double-helical ball bearings for the first time, the differential runs at an even lower operating temperature reached more quickly than before thanks to the reduction of fluid required in the differential. |
rsi | le sam 15 sept 2007 à 21:40
Plus d'1tonne et demi |
turbo1980 | le sam 15 sept 2007 à 21:41
Ui je crois |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 21:43
Une vidéo du Salon |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 21:46
Ouais, c'est ni plus ni moins que le YAC de chez mitsu qui est adapté pour la propulsion (donc plus basique). |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 22:02
|
Toniciano | le sam 15 sept 2007 à 22:08
On peut résumer ça comme ça, il transfère le couple entre les deux roues d'un même essieu de cette façon. |
F7R | le sam 15 sept 2007 à 22:10
L'arriere est immonde , rien n'a faire je trouve ça moche ! je préfère encore la version " normale "... elle aura droit à ce moteur aussi non ? |
da_master | le sam 15 sept 2007 à 22:11
Un diff perfectionné, de gros freins... Ca commence à ressembler à quelque chose, cette béhème ! |
Toniciano | le sam 15 sept 2007 à 22:14
Ce serait étonnant qu'ils mettent ça sur la berline, sinon pourquoi acheter le Coupé ? Enfin, on verra bien... |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 22:17
Citation de F7R : « L'arriere est immonde » Immonde, faut pas pousser quand même, on a déjà vu pire ! Moi, je la trouve plutôt "marrante" cette petite béhème...un coupé assez féminin...c'est une BMW pour filles, voilà ! |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 22:17
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils lui mettent un différentiel bien foutu et des gros freins... |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 22:20
Bon ben alors tout n'est pas si mal Reste le poids... comment peut-elle être aussi lourde qu'une 335i ? |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 22:23
Faudrait voir ce que ça donne, une fois allégée. |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 22:24
Bon la banquette elle gicle... on peut rouler sans capots ? |
F7R | le sam 15 sept 2007 à 22:24
Deepblue> ouais bon j'exagère ( un peu ) ...mais moi qui aime beaucoup le coupé e92 la je reste déconcerté |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 22:25
Banquette, isolants, décorations, plastiques moussés, sièges. C'est déjà pas mal pour l'intérieur. Ensuite, on lui fout un arceau et ça fait une bonne base pour le circuit. |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 22:28
Pour le circuit ? Moi je veux ça comme alternative au Low-cost pour descendre en Espagne |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 22:29
Pour ramener de la beuh? |
kawasaki3mach | le sam 15 sept 2007 à 22:30
Comme ocean orgy, je suis peut-être entrain de changer d'avis, mais il faut dire que je ne m'étais pas encore attardé sur le sujet. Mais le poids |
aurelien951 | le sam 15 sept 2007 à 22:32
Faut virer tout les trucs qui servent a rien (regulo, clim, VE, FC, DA, ABS, airbags, insonorisants) et apres ca serait interressant |
ocean_orgy | le sam 15 sept 2007 à 22:32
Pour ramener de la beuh? Ben c'est pas avec mon salaire de chef avion que je vais rouler en béhème alors... |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 22:50
F7R<<< c'est vrai que le coupé e92 est assez reussi sur le plan esthétique...Il faut avouer que les série "3" ont beaucoup évolué au niveau du look...il y a vingt ans, il était impossible d'hésiter ne seait-ce qu'une seconde entre un coupé 3 et un coupé 6...aujourd'hui... Entre un très beau coupé 3 (moteur, equipements et options au "top") et une 6...Il est possible d'avoir un instant d'hésitation... ¨ Pour en revenir à la 135...elle est assez "classique" en fait...je la trouve plutôt élégante dans son genre...mais c'est une petite voiture...il ne faut pas la comparer aux plus grands modèles...Je la trouve en tous cas beaucoup plus désirable qu'une Mercedes classe A! Dernière édition le 15/09/2007 à 22:52 par deepblue, édité 1 fois |
metro | le sam 15 sept 2007 à 22:55
BM aussi a sa logan |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 22:57
C'est la "Logan du riche" , alors... |
kawasaki3mach | le sam 15 sept 2007 à 22:57
Quels seront les moteurs disponibles ? |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 23:04
Deux diesel et deux essence...je crois... |
kawasaki3mach | le sam 15 sept 2007 à 23:07
Lesquels |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 23:16
Alors...pour la 135i un six en ligne essence de 3.0 litre "bi turbo" (premier du genre parait-il...) de 306 ch. pour la 123d coupé , un 4 cyl diesel de 204 ch, mais je ne me souviens pas de la cylindrée...plus deux autre moteurs, moin costauds...je suis trop fainéant pour aller chercher le dossier de presse ce soir ... Dernière édition le 15/09/2007 à 23:18 par deepblue, édité 1 fois |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 23:17
Le diesel, c'est le 2.0. |
kawasaki3mach | le sam 15 sept 2007 à 23:21
Merci deep pour tes efforts Merci aussi à teusch |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 23:24
Les 2 autres moteurs, ça serait pas le 3.0i (265 ou 272ch?) et le 2.0d 177ch? |
Toniciano | le sam 15 sept 2007 à 23:26
Y'a le 2.0d en 177 et 204ch, et le 3.0 biturbo essence, c'est tout... Les Série 1 et 3 ont la même base modulaire, ça explique sans doute un poids proche, et elle a l'air extrêment rigide en Coupé... |
spilner | le sam 15 sept 2007 à 23:27
En quoi son systeme de freinage est meilleur que celui de la meuuuuh drei? |
teusch | le sam 15 sept 2007 à 23:29
Les étriers. |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 23:29
En tous cas, je pense que la 135i doit "bien tourner" avec ce 3.0 litres "biturbo" de plus de 300 ch... C'est "correct" comme puissance pour la "béhème du pauvre" !! |
tbensous | le sam 15 sept 2007 à 23:29
Spilner> freins 6 pistons à l'avant... |
tbensous | le sam 15 sept 2007 à 23:37
Elle est mignone en noir avec les sieges rouges |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 23:39
Ouais, comme ça, elle est "super mignone" ! |
kawasaki3mach | le sam 15 sept 2007 à 23:48
Elle me plaît bien comme çà |
SaluC1 | le sam 15 sept 2007 à 23:49
Je la trouve sympa aussi |
deepblue | le sam 15 sept 2007 à 23:55
Bon...ben comme on est tous d'accord...on va passer une "commande groupée" ! ! |
kawasaki3mach | le sam 15 sept 2007 à 23:56
Ok |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 44 45 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 473 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|