Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
236 messages 3743 vues |
Avis sur la serie 1 120d f20 |
carpe.diem | ![]() Resultat de l'obd, missfire cylindre 3. Et une bobine, une. |
*cnn* | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Suite. Elle roule toujours pas, ce serait le boîtier dme. |
turbo1980 | ![]() Boîtier moteur donc ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'en fais souvent la dessus ? |
turbo1980 | ![]() Non |
Carpe.diem | ![]() L'archi guez qd même. Les bobines étaient rouillées finalement d'ailleurs. Elle tournait sur 2 cylindres aux dernières nouvelles, et bmw pensait qu'il fallait changer le DME. |
turbo1980 | ![]() La belle affaire |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
servietsky | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() J’avais pas vu le v8😂 |
turbo1980 | ![]() déja posté dans swaps sympa |
clionrj | ![]() Ouais mais ici y a une tof de plus ![]() |
turbo1980 | ![]() Je l ai pas mise je la trouvais sans intérêt |
servietsky | ![]() comme ta bite |
turbo1980 | ![]() Comme ta soeur. |
servietsky | ![]() elle va bien merci |
turbo1980 | ![]() Tant mieux j avais vu qu elle avait du mal à marcher depuis la dernière fois |
servietsky | ![]() tu parles de la quelle de mes sœurs j'en ai 5 |
turbo1980 | ![]() Je sais pas avec les poils je vois pas la difference. Un sacré cabosseur ton père ![]() |
servietsky | ![]() par contre la tienne je lui ai mis toute la nuit elle peux plus s’assoir ![]() |
servietsky | ![]() même pas c'est ma mère , 5 demi-sœur toutes d'un père différent elle envoi la daronne |
turbo1980 | ![]() ![]() il y a que le train qui est pas passé dessus quoi. ![]() |
servietsky | ![]() bah en faite si le dernier beau père était contrôleur à la SNCF |
turbo1980 | ![]() il a validé son ticket quoi. ![]() |
Servietsky | ![]() On peut dire ça 😁 |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() |
Servietsky | ![]() @clionrj me dit pas que tu connais ma mère 😀 |
clionrj | ![]() Non, Servietsky, je n'ai pas cet honneur |
Servietsky | ![]() Elle chauve et sans dents 🦷 |
clionrj | ![]() Tu as l'air de vachement l'aimer ![]() Note bien, que pour sucer, sans dent, c'est mieux ![]() Demande à Turbo, il aime bien se faire sucer par des femmes sans dent, avec la taille de sa bite |
turbo1980 | ![]() ton portrait crashé ![]() |
Servietsky | ![]() Turbo aime les shemale sans dents, bah disons que ma mère a pas été sympa avec moi ... |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 685 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|