Avis sur la serie 1 120d f20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Avis sur la serie 1 120d f20           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
304 vues
Avis sur la serie 1 120d f20
isba35 le mer 27 mars à 08:08
Bonjour à tous .
je suis à la recherche d'une auto pour madame .
après avoir essayé moult modèle chez de nombreux constructeurs , son choix c'est donc porté sur la bmw serie 1 en finition m sport ( because siège sport alcantara ou madame est bien assise )

nous avons repère un modèle qui pourrait convenir .

Une bmw 120d 5 portes en boite auto , 1ere main d avril 2016 avec seulement 13000 km .
Le prix est de 25000 euros , quand pensez vous ?
C'est une m sport blanche avec un intérieur en alcantara .
Elle est tres tres propre .

la question est :
est ce que le modèle et le moteur est fiable ?
que faut-il vérifier ?
le prix vous semble t -il bien placé ? perso j'ai regardé un peu partout ( bmw occasion , la centrale ,le bon groin )

merci à vous
president le mer 27 mars à 08:16
Très bien selon moi.
Bonne voiture la 120d. :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Avis sur la serie 1 120d f20             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Mercedes EQC Audi e-tron Honda Civic BMW Série 1 Mercedes Classe A circulation Renault Zoe prix Peugeot 208 Tesla Porsche Panamera
MarquesMercedes Audi Honda BMW Renault Peugeot Tesla Porsche Opel Toyota DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Ford Ferrari Dacia
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales