dge44190 |
le mar 29 juil 2014 à 00:06
Bonsoir à tous je viens sur le site pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer suite à un accrochage.
Je vous explique la situation :
Nous étions tout deux garer sur un parking et tout deux nous sommes sorties du stationnement la voiture était devant moi, pas mal de bouchon sur le parking donc j'attendais derrière lui qu'il avance mais il a voulut laisser partir une voiture qui le gênait et à donc reculer sans regarder derrière lui et du coup ma embouti sans même que j'ai eu le temps de réagir. J'ai regarder sur plusieurs forum et d'après ce j'ai compris sur diffèrent cas plus ou moins semblables c'est toujours celui qui recule qui est en tort peut importe les circonstances. est-ce exacte? je précise qui ma proposé de faire appel à son carrossier pour faire repeindre mon par choc cependant le par choc c'est aussi enfoncer un petit peu et si on ne me le remet pas comme avant je demanderais de faire un constat car je pense être dans mon bon droit? en cas de litige j'ai une protection juridique vue la voiture j'ai pris une super assurance qui me couvre pour a peut prêt tout.
Dans l'attente de vos réponses je vous remercies d'avance Gérôme |