Voyant dde qui s'allume lors du démarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Voyant dde qui s'allume lors du démarrage           Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
589 vues
Voyant dde qui s'allume lors du démarrage
marco7963 le mer 27 mai 2020 à 10:33
bonjour à tous,je viens vous exposer le problème qui m'arrive.j'ai un bmw 525 tds e39 de 1997 qui totalise 370520 km très propre elle démarre au quart de tour,ralenti nickel. je fais quelques dizaines de kilomètres je me gare et lorsque je redémarre le moteur accélère tout seul jusqu'à 1500 tr/mn mais une fraction de seconde et le ralenti revient normal et j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume et reste en permanence je suis un peu perplexe car malgré cela elle marche très bien j'attend donc avec impatience vos avis, en vous remerciant à l'avance. bien cordialement.
 1 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5Voyant dde qui s'allume lors du démarrage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement