Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 473 474 Page suivante |
23673 messages 311639 vues |
Seb's Q7 4M - une électrique en 2e voiture |
kamel | le dim 18 oct 2009 à 23:07
Et pourquoi pas un TT roadster? On en trouve au meme prix et c'est pour moi une toute autre caisse!! |
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 08:12
superzank : faut être ingénieur motoriste maintenant pour se rendre compte qu'un TFSI VW peut atteindre encore le double sans broncher C'est écris partout...faut lacher le VSD qu'il y a dans les toilettes. |
thomas02 | le lun 19 oct 2009 à 08:48
Heu tu as essayé un TT² ces derniers jours...?? Et tu as fait comment ? Parce qu'il me semble qu'il te manque quelque chose d'indispensable pour "essayer" une auto ??? |
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 08:56
|
thomas02 | le lun 19 oct 2009 à 09:20
"posté le Mar 13 Oct à 10:37 -------------------------------------------------------------------------------- La ligne du 3.2 est loin d'etre hasbeen. Mon 2.0L italien fait 10L en mixte Je ne cherche pas un avion, je vîens de me faire retirer mon permis et ça m'a bien calmé. Je cherche un bon agrément." |
thamomo007 | le lun 19 oct 2009 à 09:23
|
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 09:47
thomas02 : heu...je crois que tu confond les personnes là... j'ai mes 12 points et jamais de retrait de permis. |
thomas02 | le lun 19 oct 2009 à 09:49
Sebgizmo posté le Sam 17 Oct à 18:36 -------------------------------------------------------------------------------- Je suis allé essayer la blanche d'ambilly Je crois pas non |
oxib | le lun 19 oct 2009 à 09:58
Ca c'est son probleme |
thomas02 | le lun 19 oct 2009 à 09:59
C'est aussi potentiellement le problème du mec qui lui a laissé les clés |
cyril1827 | le lun 19 oct 2009 à 10:05
Cet été il a eu une suspension de 1 mois, il l'a retrouvé depuis !!! |
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 10:08
Laisse tomber Cyril...y en a qui passent par là et qui "postent" sans même avoir eu le temps de lire le topic depuis le début donc c'est sur qu'ils ne peuvent pas comprendre grand chose... |
oxib | le lun 19 oct 2009 à 10:11
t'y un bon toi qu'il ai ou pas le permis cela n'as rien a voir avec le sujet MR il demande de l'aide pour trouvé son TT2 pas pour trouvé des points. |
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 10:18
|
sebgizmo | le lun 19 oct 2009 à 11:19
Non, pas de roadster. |
JTD175 | le lun 19 oct 2009 à 12:36
Alex > que le 2.0 TFSI puisse délivrer le double de CV c'est possible (bien qu'à mon avis y ait pas mal de modifs à faire ) , mais surtout combien de temps c'est fiable.............. |
teusch | le lun 19 oct 2009 à 12:38
Http://www.mtm-france.com/produits/ktm/KTW_Xbow.pdf |
ambre | le lun 19 oct 2009 à 12:41
MDR 3000€ la reprog de base faite en 1H30 !!! |
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 12:41
|
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 13:47
Une reprog t'en a pas pour 2 jours non plus... |
ambre | le lun 19 oct 2009 à 13:53
Ouai justement prendre 3000€ en 1h30 ça fait pas cher de l'heure mdr !! |
alex71 | le lun 19 oct 2009 à 13:58
T'as vu ce qui te pose dessus en 1h30 ? c'est pas gratuit et je pense qu'ils sont plusieurs dessus pour cette reprog. |
one75 | le lun 19 oct 2009 à 17:39
Surtout que je crois que la main d'oeuvre est en supplément |
flo206 | le lun 19 oct 2009 à 20:17
Faut savoir deja que d'origine le 2.0 200cv avoisine plutot les 220cv... sinon les prepa plus haut c'est cher a mon avis une prepa digitronic 245cv pour 600€ c'est nickel |
sebgizmo | le lun 19 oct 2009 à 20:25
Et sinon un full stock ça me dirait bien deja! |
Voivod | le lun 19 oct 2009 à 20:27
Pour l'utiliser tous les jours le TSI de 200 est tres sympa et ca marche déja super bien. Et c'est aussi ce qu'on m'a dit, il fait plus dans les 220. |
flo206 | le lun 19 oct 2009 à 20:43
Bon compromis le tfsi 200 le V6 c'est plus d'agrément, un son génial mais moins utilisable au quotidien le 2.0 265 j'aimerais bien un jour, la conso doit etre raisonnable au vu des perfs, mais c'est encore cher... le 2.5 340cv un rêve inavouable mais inabordable |
topotamadre | le mar 20 oct 2009 à 08:27
Peux tu me définire le sois disant "agrément" que peut avoir le V6 comparé au 2tfsi stp? |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 09:38
La sonorité, les sensations qui en découlent... |
topotamadre | le mar 20 oct 2009 à 10:11
La sonorité ok,mais c'est pas non plus de quoi se pignolé les sensations? pas grand chose en bas tout en haut? j'appel pas cela de l'agrément perso. |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 10:37
Pas gd chose en bas? Je sais pas qui doit arreter la pignolle J'ai eu ya fort longtemps une A3 v6, c'etait extremement sympathique a conduire, bien que je n'apprecie pas le v6 audi, ca valait largement le tfsi 200 que je connais egalement. Apres, on peut parler conso, l'avantage ira au tfsi, mais faut qd meme etre burné pour dire qu'il n'y a pas d'agrement avec le v6! Apres, je ne me cache pas d'etre adepte de l'adage there is no replacement for displacement |
F7R | le mar 20 oct 2009 à 10:54
1/ la sonorité est incomparable avec le tfsi et son bruit "artificiel" 2/ le V6 est plus agréable en conduite coulée , le tfsi sera plus "punchy" en usage courant , le V6 a plus d'allonge , à "haute" vitesse ( sur autobahn par exemple il reste plus performant ). c'est plus souple que le 2.0T , ça reprends à 40 en 6 sans heurts 3 Le V6 est dépassé et gourmant par rapport au tfsi 200 mais c'est celui que je préfère 4/ le V6 est un V6 |
Eric | le mar 20 oct 2009 à 10:56
Surtout que dans la TT² le couple est encore plus bas que dans l'a3. 320 à 2500.. |
F7R | le mar 20 oct 2009 à 11:10
Puis ça impose plus le respect que le tfsi dans les parking http://www.youtube.com/watch?v=HPTOmUx2W30&feature=related (Audi tt 3.2 stronic 4wd great sound ! - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 20/10/2009 à 11:12 par F7R, édité 1 fois |
Eric | le mar 20 oct 2009 à 11:47
|
topotamadre | le mar 20 oct 2009 à 11:54
2/ le V6 est plus agréable en conduite coulée , le tfsi sera plus "punchy" en usage courant , le V6 a plus d'allonge , à "haute" vitesse ( sur autobahn par exemple il reste plus performant ). c'est plus souple que le 2.0T , ça reprends à 40 en 6 sans heurts plus agréable??? pour toi peut etre...je ne vois pas pourquoi il serait plus agréable plus d'allonge? tu es sure de tes dires? passé les 220 kmh oui le V6 seras plus performant,mais avant le TFSI auras pris une certaine avance que le V6 ne comblera pas.,surtout si parti en reprise et pas arreté. souple? repartir en 6 a 40 je ne le fait pas,meme avec un V8 que je conduis de temps a autres. a 40 pour moi c'est maxi la 4 et pourtant j'ai bien plus de couple et puissance que ton V6 magnifique je précise que je roule assez souvent en V6 ,V8 et je possede un 6l pour moi le GROS avantage c'est son bruit...le reste je trouve pas qu'il offre grand chose. chacun ses gouts Dernière édition le 20/10/2009 à 11:57 par topotamadre, édité 1 fois |
superzank | le mar 20 oct 2009 à 13:51
Citation de Alex de telerama : « superzank : faut être ingénieur motoriste maintenant pour se rendre compte qu'un TFSI VW peut atteindre encore le double sans broncher C'est écris partout...faut lacher le VSD qu'il y a dans les toilettes. » Quelqu'un peut lui expliquer que deja pour le TTS de 272 Cv c'est pas le même et pour le RS de "seulement" de 340 Cv c'est un 2.5 ? T'en est encore à croire que tout est dans la cartographie ou quoi??? Le petit Toniciao est demandé en caisse centrale |
flo206 | le mar 20 oct 2009 à 14:10
Topotamadre > tu dois encore faire partis d'une multitude d'individu que l'on retrouve sur le forum et qui critique ou qui parle sans vraiment savoir de quoi il parle... j'ai roulé pendant 2ans en TT² TFSI 200cv et ca fait 6mois que je roule en TT² 3.2 V6 Stronic, donc je penses être particulièrement bien placé et surtout mieux placé que toi pour faire un jugement objectif... le V6 offre un plaisir supérieur au 2.0 c'est indéniable, mais avec des perfs juste supérieur( quattro + 170kg de plus)sinon en ce qui concerne les perfs, elle sont meilleurs que dans une A3 3.2, puisque le poids est inférieur et le Cx meilleur... et qu'en j'entend que le moteur n'as rien en "bas" c'est absolument nimporte quoi, je m'étonne dailleur tout les jours de la souplesse et du couple sans 'inertie" que distille ce genre de moulin... mais c'est évidement dans le tours qu'il offre toute sa quintessence... bref... |
F7R | le mar 20 oct 2009 à 15:10
Citation de topo : « plus agréable??? pour toi peut etre...je ne vois pas pourquoi il serait plus agréable plus d'allonge? tu es sure de tes dires? passé les 220 kmh oui le V6 seras plus performant,mais avant le TFSI auras pris une certaine avance que le V6 ne comblera pas.,surtout si parti en reprise et pas arreté. souple? repartir en 6 a 40 je ne le fait pas,meme avec un V8 que je conduis de temps a autres. a 40 pour moi c'est maxi la 4 et pourtant j'ai bien plus de couple et puissance que ton V6 magnifique je précise que je roule assez souvent en V6 ,V8 et je possede un 6l pour moi le GROS avantage c'est son bruit...le reste je trouve pas qu'il offre grand chose. chacun ses gouts » oui je suis sûr de mes dires, il a plus d'allonge que le tfsi 200. ( J'ai eu ce V6 3.2 ) . Effectivement il est plus performant à haute vitesse , c'est ce que j'ai écrit il me semble... je disais aussi que le tfsi est plus punchy en usage courant ( reprises ) , ce qui ne veut pas dire plus performant. je persiste à dire qu'il est plus rond ,plus souple et qu'il fait un beau bruit donc pour moi oui il est plus agréable ! je dis qu'il repars en 6 à 40km/h, ça ne veut pas dire que je conduis comme ça, c'est juste pour démontrer la souplesse du truc et que justement il y a du couple "en bas" T'es pas le seul à connaitre les grosses cylindrées hein pour en avoir eu aussi on ne peut absolument pas comparer un V8 à un 4 cylindres en terme d'agrément , c'est un autre monde tout cela n'enlève en rien les qualité du tfsi qui il me semble est désigné comme le meilleur 2.0T ( ou un truc dans le genre) ... ça tombe bien j'en ai commandé un |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 15:14
pour en avoir eu aussi on ne peut absolument pas comparer un V8 à un 4 cylindres en terme d'agrément Ah, le bon vieux temps |
F7R | le mar 20 oct 2009 à 15:23
|
topotamadre | le mar 20 oct 2009 à 16:00
Flo> je ne sais pas qui parle sans connaitre,une chose es sure c'est que toi tu sais pas ce que j'ai eu avant. je suis passé par le 2.tfsi(1 année) éssayer la R32 en golf 4 et golf 5 eu le v6 arese (3 mois) plus melodieux que ton super 3.2 vag et maintenant un L6 biturbo(6 mois) quand tu parle de couple en bas avec un V6 vag,excuse moi mais j'en rigole encore... bref j'ai longuement conduis ces autos dont je parle,et je le redit haut et fort, quel agrément a de plus un V6 comparé a un 2.l tfsi ???apar le son magnifique du 3.2 y'a rien d'autre pour lui! ne venez pas me dire que c'est incomparable car y'a 2 cylindre de plus...c'est de la pure pignole autotitresque ca. F7R> plus performant en fin de 6eme a 230kmh? oui et toi entre Lausanne et Genv tu le fait souvent le 230 coco? sur tout le reste le V6 est derriere,sauf le 0/100 biensure! et encore cela reste a voir. si le V6 vag était si bien si beau si performant,tu aurais pas acheté une Boumbo avec un 2tfsi comme je dit au debut c'est aussi une question de gout,tout le monde se pignole sur un sois disant "agrément" des grosse cylindrées....peut etre une maniere de se consolé d'avoir fait un "mauvais choix" |
F7R | le mar 20 oct 2009 à 16:13
Citation de topo : « et maintenant un L6 biturbo(6 mois) quand tu parle de couple en bas avec un V6 vag,excuse moi mais j'en rigole encore... bref j'ai longuement conduis ces autos dont je parle,et je le redit haut et fort, quel agrément a de plus un V6 comparé a un 2.l tfsi ??? » t'es demeuré ou tu le fait expres ??? ou alors tu ne lis pas les post |
F7R | le mar 20 oct 2009 à 16:15
Citation de topo : « si le V6 vag était si bien si beau si performant,tu aurais pas acheté une Boumbo avec un 2tfsi » j'ai eu ce moteur il me semble l'avoir dit non et si j'ai acheté une boumbo tfsi c'est parce que c'est pas cher |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 16:26
Toudoutoudoudoudouuuuuuuuuuu (Generique de xfiles) |
topotamadre | le mar 20 oct 2009 à 16:31
Maxime56 Ok ok, il est bien le nouveau tfsi d'ailleurs ? Toniciano posté le Lun 19 Oct à 22:12 -------------------------------------------------------------------------------- Super moteur, plus souple qu'un mazout mais avec une sacrée allonge, un bruit sympa, et un lag inexistant ! Franchement, au son près on croirait avoir un 3.0l essence. bon voila si c'est Toni qui dit ca passe mieux? |
starter | le mar 20 oct 2009 à 16:33
Je viens apporter ma pierre à l'édifice en ajoutant une voie aux partisans du 3.2 même si le TFSI il est plousse mieux parce que plus moderne, aussi performant et facilement reprogrammable J'ai cherché un TFSI pendant plusieurs semaines, j'en ai essayé plusieurs assez longuement dans des TT² et Golf...........et après 2 essais du V6 dans le TT² j'ai complètement oublié le TFSI. Aujourd'hui je ne regrette rien, même les 11-12l/100km alors que je sortais d'un TDI M'en fous de faire le 0-200 plus vite en TFSI, la rondeur du V6, c'est un plaisir à ne pas négliger. Dans 10 ans on roulera tous en 3 cylindres tri-turbo alors soyons fous! |
carpe.diem | le mar 20 oct 2009 à 16:38
bon voila si c'est Toni qui dit ca passe mieux? Faut voir, il dit quoi vassim? |
sebgizmo | le mar 20 oct 2009 à 16:46
Vous ne préfereriez pas m'aider à trouver ma nouvelle belle au lieu de vous quereller? |
Vick_Mackey | le mar 20 oct 2009 à 16:56
T'as l'embarras du choix http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9089065.html voila une bonne occaz tu la négocies à 23.5 K€ et t'as une très bonne occaz |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 473 474 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|