Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 94 95 Page suivante |
4746 messages 73845 vues |
La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh |
turbo1980 | le lun 5 nov 2012 à 23:26
sympa les photos |
F7R | le lun 5 nov 2012 à 23:53
J'aime pas l'idée de la premium basique. Je préfère une Laguna ou une Passat avec un meilleur équipement pour le tarif |
Bobal | le mar 6 nov 2012 à 00:11
J'ai rien compris à vos histoires de membres inférieurs, mais il est beau ton BM!!! |
Mr.Ele | le mar 6 nov 2012 à 09:18
F7, j'ai beaucoup hesité entre premium et autre, je voulais meme partir sur une exeo, mais les evenement on fait que c'etait cette BM La lag, c'etait juste pas possible apres la megane, la passat me plaisait bien, en DSG ca aurait ete impec, mais c'est un paquebot, et ma femme ne voyait pas ca du meme oeil que moi. On a failli acheté une Mondeo 2.2tdci 175 en finition sport (me souvient plus du nom) Pareil, trop grosse |
carpe.diem | le mar 6 nov 2012 à 09:19
La voiture aussi? |
Mr.Ele | le mar 6 nov 2012 à 09:20
|
alfisteforever | le mar 6 nov 2012 à 09:20
|
reminator | le mar 6 nov 2012 à 18:30
Très jolie d'extérieur par contre l'intérieur dépouillé je suis moins fan. |
xu19tdi | le mar 6 nov 2012 à 18:31
"me souvient plus du nom" titanium edition? Dernière édition le 06/11/2012 à 18:31 par xu19tdi, édité 1 fois |
Mr.Ele | le mar 6 nov 2012 à 20:53
Xu, non, pas titanium, c’était autre chose, elle avait des pare choc un peu différents, comme une focus st. J'avais mis un lien sur un topic a l’époque. J'avais aussi une proposition d'un collègue pour une ghia . Reminator, merci pour l'exterieur |
cigalinette | le mar 6 nov 2012 à 21:27
C'est clair que les vendeurs Seat ne sont pas au top. PAreil, je zieutais sur l'Exeo ST il y a quelques temps (reprise argus + 6000€). Mais, entre la concession fermée 2 semaines cet été, la fermeture à 18h (du lundi au samedi), et l'absence de véhicule de test, ça n'incite pas à l'achat. Bref, c'est remis à plus tard pour l'instant... |
thamomo007 | le mer 7 nov 2012 à 08:14
Citation de elle : « Motorisation 2.0d (oui un mazout en plus, m'en vais concurrencer Thamomo) » Ouai ben non, j'ai essayé ce 4 cylindres et juste après le 6, ben je ne voudrai plus jamais de 4 cylindres diesel. Trop peu d'agrément à mon sens. Citation de emme : « Contrairement a XU je ne trouve pas le comportement des runflat désastreux, » C'est clair, mais même en 17 y'a pas de soucis avec les runflats, y'a que lui que ca génait, il devait rouler avec les pneus sous gonflés sur ses autyres caisses Dernière édition le 07/11/2012 à 08:23 par thamomo007, édité 1 fois |
SuperZank | le mer 7 nov 2012 à 08:18
Ca va saigner |
thamomo007 | le mer 7 nov 2012 à 08:20
|
Mr.Ele | le mer 7 nov 2012 à 09:41
Tha, le manque d'agrement, c'est une generalité sur tous les 4 pattes mazout, la boite auto gomme ce defaut |
Mr.Ele | le mer 7 nov 2012 à 10:01
Il reste le bruit et les vibes |
maxz318is | le mer 7 nov 2012 à 15:12
Je voulais voir la fiche technique de la 325d pour voirle couple de ce monstre d'agrément mais elle n'est pas dans les fiches autotitre |
maxime56 | le mer 7 nov 2012 à 15:26
400nm |
maxz318is | le mer 7 nov 2012 à 17:58
C'est tout? |
thamomo007 | le mer 7 nov 2012 à 18:21
Il me semble que c'est 400 effectivement à partir de 1300 tours, mais ca ne reflète pas la disponibilité du 6 cylindres dans les bas régimes par rapport à un 4 pattes. edit : Dernière édition le 07/11/2012 à 18:22 par thamomo007, édité 1 fois |
maxz318is | le mer 7 nov 2012 à 18:21
Y a des 4 pattes qui font presque aussi bien |
turbo1980 | le mer 7 nov 2012 à 20:40
et des v8 qui font moins. |
thamomo007 | le jeu 8 nov 2012 à 00:16
Certes, en tout cas pour des mêmes valeurs, il est quand même plus intéressant d'avoir la puissance répartie sur plus de cylindres, ne serait ce que pour la fiabilité ou les contraintes mécaniques de l'ensemble. |
caraddict | le jeu 8 nov 2012 à 07:36
Et bon, les chiffres sur le papier sont une chose, l'agrément en est une autre. Le quatre-cylindres diesel BMW offre un super rapport perfs-conso, mais je trouve que c'est l'un des plus désagréables à l'usage (même si aucun quatre-cylindres diesel n'est un régal évidemment...) |
thamomo007 | le jeu 8 nov 2012 à 08:06
Clair, je m'en souviens encore, j'avais essayé les 2 à 10 minutes d'intervalle .... |
Mr.Ele | le jeu 8 nov 2012 à 09:13
J'en ai bien conscience, je sors d'une megane 2 dci 120 bvm, mais vous conviendrait que la boite auto lisse ce phenomene. A l'usage, en bvm, il est beaucoup plus rugueux que mon ex dci pourtant avec au moins une generation de retard. |
thamomo007 | le jeu 8 nov 2012 à 16:09
clair que la boite auto sur un diesel, c'est juste top. Surtout à froid en fait, ca gomme les accoups et la violence de ces mécaniques |
maxz318is | le jeu 8 nov 2012 à 16:10
Ouais déjà que les diesels sont bof mais alors en BVM à froid c'est une horreur |
phastaz | le jeu 8 nov 2012 à 17:11
La "violence" des diesels ! |
Mr.Ele | le jeu 8 nov 2012 à 17:23
C'est surtout violent pour les tympans |
thamomo007 | le jeu 8 nov 2012 à 21:28
à froid, je trouve la redescente au régime de ralenti super violent ouai ! tu commences à débrayer, et pouf direct t'es au régime de ralenti |
Mr.Ele | le ven 9 nov 2012 à 09:45
C'est des moteurs sporc, pas d'inertie |
Mr.Ele | le mar 13 nov 2012 à 16:53
Bon quelques news, j'ai changé mes plaquettes de freins avant. Il etait temps, sur une des plaquettes il doit rester moins de 1mm Pieces origine, merci Thamomo Meme les plaquettes sont gravée, sont fous ces allemands Le matos necessaire, pas grand chose exepté une foutue clef allen de 7. Temps necessaire, environ 2h avec un demi genou gauche avec preparation et rangement du materiel. Par contre, je me suis retrouvé comme un con devant mon capot ouvert, il est ou le bocal de liquide de frein. J'ai regardé 5 min et dans le bouquin mais???? Dernière édition le 13/11/2012 à 16:54 par Mr.Ele, édité 1 fois |
Romain59 | le mar 13 nov 2012 à 17:04
Tiens, je profite que tu en parles justement Quand on change les plaquettes de frein, si jamais une vis est foirée et la tête de vis totalement arrondie (je ne sais pas comment ça se fait ), on peut la récuperer comment ? J'ai un peu peur de percer ou autre, et que ça soit irrécupérable après |
Mr.Ele | le mar 13 nov 2012 à 17:26
Y'a plusieurs manieres de demonter cette vis. Il y a plusieurs parametre a prendre en compte: -accessibilité -type de vis (tete H, HC, fendue cruciforme, etc) -Qualité de la vis (6.8, 8.8, 10.9 etc) -Collage?? -Matiere dans laquelle est le filetage femelle C'est quoi comme vis? |
Mr.Ele | le sam 24 août 2013 à 22:35
Tout petit up. Le moyenbm a depassé 85000 km. Toujours tres content de mon daily. J'ai fait un petit olchevalrun en rentrant de vacances. environs 550km, de St Marcellin a chez moi. Route de montagnes , villes et villages, et autoroute en majorité bien sur, je suis revenu par la Suisse et l'Allemagne. Donc vitesse de croisiere 125 au regulo sur autoroute. Rythme un peu plus "enlevé" sur les routes de l'Isere et petite pointe en tentant de suivre une Quattroprte sur le tronçons d'autoroute allemande juste apres la frontière ( 220 compteur sans soucis apres la circulation est devenu plus dense, j'ai laché l'affaire) Bilan 5.5l/100 a l'ODB, pas trop mal pour un break bva chargé sans faire particulièrement attention. En se trainant la bite et en faisant uniquement de l'autoroute , le 5.0 est envisageable, mais ca devient vraiment chiant de faire des bornes comme ca |
barbatacci | le dim 25 août 2013 à 00:47
|
Olcheval | le dim 25 août 2013 à 09:46
Citation de Mr Ele : «J'ai fait un petit olchevalrun en rentrant de vacances.» |
Kanter | le dim 25 août 2013 à 09:59
Elle est pas mal, meme en comfig maxime56! Il y a qu'un seul truc qui me fait tiquer, c'est le volant plastique. Pour moi c'est pas possible il me faut du kouiiiiiiiir |
Mr.Ele | le dim 25 août 2013 à 10:07
Il est gainé couir J'aurais bien mis un M, mais ca me fais chier de mettre du fric pour rien, vu que je roule presque pas avec. |
Mr.Ele | le dim 25 août 2013 à 10:10
Et depuis, j'ai trouvé le bocal de liquide de frein. Il est coté conducteur, derriere un cache plastique, devant la baie de PB, a coté du filtre d'habitacle. |
dTect | le dim 25 août 2013 à 10:58
Seul BM imite aussi bien le plastique avec son cuir ! Economique sinon ... c'est une 318d c'est ça ? |
Mr.Ele | le dim 25 août 2013 à 11:02
320dA |
dTect | le dim 25 août 2013 à 11:03
Pas si petit le BM ! |
Mr.Ele | le dim 25 août 2013 à 11:08
C'est vrai que maintenant il y'a la 316 et la 318 avant, bient la 314 Mais un vrai grosbm c'est un 6l, et il n'en reste presque plus . Je vais faire la demarche inverse des acheteurs habituels, ma prochaine sera une primera puis une e46 et je finiais en e30 ou e21 |
Kanter | le dim 25 août 2013 à 12:12
Ah ben si il est kouir c'est parfait alors! J'approuve! |
Mr.Ele | le sam 28 sept 2013 à 09:59
Petite news, ma femme a refait le nez du break sur un 5008, pare choc, calandre et optique ainsi que l'aide au stationnement avant HS. Elle part en carrosserie debut du mois. Plus important, je change de taf, du coup, byebye l'expert qui rame mais qui est gratuit. Je cherche donc une voiture. Criteres: Grand coffre ou idealement break car le coffre de la bm, c'est pas le top pour la dechetterie Fiable Diesel (40km pour aller au taf, autant pour revenir, bref) environ 150 000km budget 6000/7000 € le top serait boite auto J'ai un peu craqué sur ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/541592825.htm?ca=1_s (VOLVO S60 D5 Summum Geartronic Voitures Lot - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/496392383.htm?ca=1_s (VOLVO V70 II version sport 185 CV Voitures Val-d'Oise - leboncoin.fr) |
Mr.Ele | le sam 28 sept 2013 à 10:19
J'ai vu ca aussi, mais quid du waf? http://www.leboncoin.fr/voitures/538786633.htm?ca=1_s (Mercerdes E 300 td AVANTGARDE Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr) @carpediem , un avis sur ce genre d'engin? |
carpe.diem | le sam 28 sept 2013 à 10:22
Si il n'y a pas de rouille, ça fait partie des meilleures routières que tu peux trouver. Ça boit un peu, mais ça pousse, et c indestructible , le dernier diesel a préchambre, 177cv |
jpcevol | le sam 28 sept 2013 à 10:29
Fais gaffe à la rouille sur les fixations amortos avants Souvenirs |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 94 95 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1144 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|