Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 108 109 Page suivante |
5413 messages 123829 vues |
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] |
dTect | le sam 26 oct 2019 à 23:17
Le diffuseur arrière, c'est abusé ... Le reste est très sympa en attendant la calandre qui sera peut-être réservée à la M4... |
turbo1980 | le ven 1 nov 2019 à 11:57
https://fr.motor1.com/news/379077/bmw-confirme-m3-m4-photos/amp/ |
xu19tdi | le sam 2 nov 2019 à 02:35
C'était sûr |
Krisnet | le sam 2 nov 2019 à 12:49
@turbo1980 On dirait une chatte de ladyboy opérée le pare choc |
turbo1980 | le sam 2 nov 2019 à 12:51
Et tu t y connais Dernière édition le 02/11/2019 à 12:51 par turbo1980, édité 1 fois |
Thierry123 | le sam 2 nov 2019 à 13:01
J’ai quand même l’impression que c’était un peu mieux avant |
turbo1980 | le sam 2 nov 2019 à 13:03
Re |
Krisnet | le sam 2 nov 2019 à 13:31
Faut refaire des caisses avec des looks années 2000 et intérieurs 2019. |
stiletoes1 | le sam 2 nov 2019 à 14:14
|
turbo1980 | le sam 2 nov 2019 à 14:16
|
thedelph | le sam 2 nov 2019 à 14:18
@turbo1980 C'est une blague, cette caricature ? C'est un render foireux,ou bien ? |
aviator56 | le sam 2 nov 2019 à 14:21
Il y a une photo page précédente de la version "définitive" (en rouge) |
Krisnet | le sam 2 nov 2019 à 14:33
Je crois que c est notre futur automobile, micromoteurs avec gros pare-chocs |
thedelph | le sam 2 nov 2019 à 15:03
gros pare-chocs à étages ! on a l'impression qu'il y en a 3 l'un dans l'autre |
mimi74 | le sam 2 nov 2019 à 15:26
J'espère que c'est une traction au moins |
Rusty | le sam 2 nov 2019 à 15:36
Question réthorique de ta part sans doute, bien-sûr, après étude de marché la demande pour la propulsion est confidentielle > Out. |
xu19tdi | le sam 2 nov 2019 à 18:19
attendez, vous plaignez pas, elle reste en 6 cylindres la prochaine C63 sera en 4 |
thedelph | le sam 2 nov 2019 à 18:39
Meme si je suis pas totalement convaincu par le diffuseur, non plus... C'est qd même autre chose, pour une simple Veloce ! Dernière édition le 02/11/2019 à 18:40 par thedelph, édité 1 fois |
reminator | le dim 3 nov 2019 à 13:09
Elle me plait bien cette série 3 en G21. J'avoue commencer à regarder une 330i Touring pour remplacer le GLC. Je me suis fait une raison : ca va être compliqué financièrement de rajouter une voiture plaisir style MX5 Nd sans sacrifier mon véhicule principal avec lequel je parcours 35000km par an en région parisienne. En d'autre terme, cela signifie beaucoup beaucoup de temps à son bord donc, je ne suis pas prêt à rouler en Scénic (ou équivalent) 300 jours par an, pour rouler de manière très ponctuelle le weekend en voiture plaisir. Du coups, une 330i semble être un bon couteau Suisse conjuguant le côté familiale, professionnel et plaisir. J'étais sur Zeperfs, elle avance vachement cette 330i: 25,8 au 1000m, 5,8s pour le 0 à 100. Par contre une 330i configurée comme je l'aimerai c'est 65k€ (loin d'être full à ce prix) et là ca commence à faire beaucoup d'argent... donc je suis indécis, je me dis que ca vaut peut être le coup/coût d'attendre 2 ans, et de taper dans l'occasion à 40/45k€... @monza et ceux qui on une G20/21, vous êtes contents de votre 330i ? Dernière édition le 03/11/2019 à 14:24 par reminator, édité 1 fois |
carpe.diem | le dim 3 nov 2019 à 13:22
C'est pas une punition un nouveau scenic. |
reminator | le dim 3 nov 2019 à 13:33
Non. D'ailleurs aucune voiture récente de cette catégorie n'est une punition. C'est pas pour autant que j'ai envie de rouler en scenic. |
president | le dim 3 nov 2019 à 14:09
|
F7R | le dim 3 nov 2019 à 14:13
J'aime bien les Scénic |
reminator | le dim 3 nov 2019 à 14:29
Moi aussi, même si le 3008, lui met un claque à mes yeux. C'est pas parce que je n'ai pas envie de ce type de véhicule que ca en fait des mauvaise caisses pour autant. |
president | le dim 3 nov 2019 à 15:57
Non mais t'as pas à te justifier, t'es habitué à rouler en Mercedes GLC, c'est naturel de pas avoir "envie" de basculer sur un Renault Scenic, aussi bien soit-il dans sa catégorie. Par contre, concernant ton intérêt pour la 3 Touring, attends-toi à une auto peu spacieuse et forcément moins pratique que ton SUV. Sans compter que tu passes d'une conduite surélevée à une auto réputée basse pour sa catégorie. |
monza | le dim 3 nov 2019 à 23:08
@Reminator : à part les quelques critiques que j'avais formulé ici, je suis vraiment très satisfait de la 330i dans la config commandée pour mon utilisation quotidienne, aussi bien en moteur boite que chassis. Au quotidien le plus pénible, pour moi, est l'absence d'Android auto. Par contre, tu parles aussi de 330e, bien différent en feeling moteur semble t'il. |
Krisnet | le ven 8 nov 2019 à 11:24
J étais en réunion de ce matin dans une concession Bm, faut avouer que la nouvelle série 3 Touring est vraiment pas mal du tout. Y avait une 135 i, c est pas moche |
starter | le ven 8 nov 2019 à 11:58
Chargée la réunion |
Krisnet | le ven 8 nov 2019 à 12:22
Non il n y avait pas d alcool |
Krisnet | le ven 8 nov 2019 à 19:32
Tombé sur ça par hasard. C est ouf |
Fred | le ven 8 nov 2019 à 19:38
Euh ça fait pas 292cv une 330e ? C'est donc la puissance combinée. Question, par rapport à une programmation normale, ils font comment ? (pour conserver l'optimisation entre la partie thermique et électrique). Ils touchent aussi à la partie électrique ? |
Aviator56 | le ven 8 nov 2019 à 19:40
En effet c'est pas tres clair. Le moteur thermique seul fait quelle puissance ? Edit: 184cv le thermique https://www.turbo.fr/bmw/serie-3/essai-auto/bmw-330e-notre-essai-leco-sportive-bavaroise-de-252-ch-2065 (BMW 330e : notre essai, l’éco-sportive bavaroise de 252 ch) Dernière édition le 08/11/2019 à 19:42 par Aviator56, édité 1 fois |
Aviator56 | le ven 8 nov 2019 à 19:43
https://www.facebook.com/shiftechlux/posts/2252914848077630 (Reprogrammation moteur de cette BMW 330e... - ShifTech Luxembourg | Facebook) |
Fred | le ven 8 nov 2019 à 19:44
Non ça c'est l'ancienne. On parle bien de la "G" ici |
Aviator56 | le ven 8 nov 2019 à 19:46
Le setup change beaucoup ? L'ancienne prend deja 350cv reprog Dernière édition le 08/11/2019 à 19:49 par Aviator56, édité 1 fois |
Rusty | le ven 8 nov 2019 à 19:52
On sait s'ils vont chercher la puissance sur lelec ou le thermique ? 292 c'est avec le "boost" momentané qui doit provenir de la pleine puissance de l'élec. |
starter | le ven 8 nov 2019 à 19:54
+60% de puissance, surtout sur une usine à gaz hybride, c’est rassurant |
nico-20vt | le ven 8 nov 2019 à 19:55
G ou F ça change rien c'est le même setup mécanique en thermique, avec le B48. S'il y a une différence ça se situe au niveau de la batterie. Dernière édition le 08/11/2019 à 21:08 par nico-20vt, édité 1 fois |
Krisnet | le ven 8 nov 2019 à 21:06
70 mkg de couple, c'est quasiment ce que j'avais sur la GTR reprog. |
Aviator56 | le ven 8 nov 2019 à 22:11
Ce B48 est capable de prendre toute cette puissance en plus à lui tout seul ? |
nico-20vt | le ven 8 nov 2019 à 22:16
Ils mesurent les deux puissances cumulées. À mon avis la gestion de la batterie est différente aussi et ils mettent un bon coup de boost quitte à décharger la batterie en un rien de temps. C'est beau sur le papier mais sur le terrain ça ne doit pas durer longtemps ces valeurs. Dernière édition le 08/11/2019 à 22:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
Aviator56 | le ven 8 nov 2019 à 22:24
Ca doit chauffer à mort pour la partie electrique. Pas évident que sur le long terme ca tienne bien (au niveau de l'inverter par ex s'il y en a un) Dernière édition le 08/11/2019 à 22:42 par Aviator56, édité 2 fois |
nico-20vt | le ven 8 nov 2019 à 22:42
Je suppose qu'il y a toujours un inverter sur une hybride ? |
Aviator56 | le ven 8 nov 2019 à 22:48
Surement. |
clionrj | le sam 9 nov 2019 à 14:07
C'est toujours intéressant de savoir comment se fabrique une voiture : https://www.youtube.com/watch?v=XQiU-vpfKQE (2020 BMW 3 Series Production in Munich, Germany | Mega Factories - YouTube) YouTube - - J'admire le soin apporté dans tous les gestes des intervenants |
whartonjelly | le sam 9 nov 2019 à 14:28
Ouais enfin les mecs ils sont filmés ils ne vont pas commencer à faire les porcs Ca paraît tout à fait standard maintenant, suffit de regarder comment les Kia/Hyundai garantie 7ans sont fabriquées dans leur usine super moderne en Europe |
xu19tdi | le sam 9 nov 2019 à 16:18
C'est tout à fait juste comme remarque Ça reste toujours stupéfiant pour les personnes extérieures à ce métier |
Thierry123 | le ven 15 nov 2019 à 18:35
|
thedelph | le ven 15 nov 2019 à 18:38
Mais non ! Mais c'est juste pas possible |
thamomo007 | le ven 15 nov 2019 à 18:42
putain avec la plaque c'est encore piiiiIIiiIiiiiiyyyyyyyrrrreeeee |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 108 109 Page suivante |
|
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1153 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|