Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 108 109 Page suivante |
5404 messages 123724 vues |
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] |
ludovic | le lun 31 oct 2016 à 12:17
y a au moins 200 kg d'ecart entre les deux autos hein bon j'ai regardé sur ce site un peu fantaisiste, d'apres eux la 435i devrait marcher bien mieux mais bon les 4.9s au 0 a 100 sur la 435i, même pas en reve hein http://www.zeperfs.com/duel4396-4744.htm |
xu19tdi | le lun 31 oct 2016 à 12:20
C'est fantaisiste 4.9 c'est clair D'après les vidéos c'est plutôt 5.6/5,7 |
ludovic | le lun 31 oct 2016 à 12:24
c'est comme les poids , 1435 kg pour la 125i et 1665 pour la 435i ca fait 200 kg officiel d'apres zeperfs le poids reel serait 1595 pour la 125i (!) et 1679 kg pour la 125i donc serulent 86 kg d'ecart entre les deux autos sur la carte grise la 125i était a 1365 kg (je viens de vérifier) et la 435i a 1720 kg (de mémoire) Bref c'est comme les conso les histoires de poids, impossible de connaitre la vérité |
kri | le lun 31 oct 2016 à 12:31
obsolete, en comparaison avec une serie 3 3 et 4 cylindres? |
xu19tdi | le lun 31 oct 2016 à 12:32
Je crois que les série 4 sont encore plus lourdes que les 3 |
thamomo007 | le lun 31 oct 2016 à 12:48
Citation de : « Bref c'est comme les conso les histoires de poids, impossible de connaitre la vérité » ben tu vas la peser ! ou même au ct ils pèsent les voitures essieu par essieu. |
ludovic | le lun 31 oct 2016 à 12:50
thamomo : oui c'est la seule solution xu : ah bon, je savais pas |
Meher | le sam 5 nov 2016 à 10:35
|
Meher | le ven 11 nov 2016 à 19:25
Nouveaux spyshots, ce n'est plus le prototype qui tourne. Les feux ont l'air fins comme on voit dans les photoshops. La suite : http://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1213988 (Next-gen BMW 3 Series (G20) prototype breaks cover!) |
xu19tdi | le ven 11 nov 2016 à 19:30
Ça veut dire quoi ce n'est plus le proto? |
caraddict | le ven 11 nov 2016 à 19:30
C'est plus un mulet plutôt |
xu19tdi | le ven 11 nov 2016 à 19:31
On est d'accord |
soussoude | le ven 11 nov 2016 à 19:34
Et elle existera en GT aussi, g croise le proto hier aprèm. Profil toujours aussi hideux. |
Meher | le ven 18 nov 2016 à 18:42
|
Alfisteforever | le sam 19 nov 2016 à 09:09
La virgule degueulasse mais en bas cette fois |
olcheval | le sam 19 nov 2016 à 09:24
c'est horrible cette virgule Et les gros naseaux également.... |
Zorgol | le sam 19 nov 2016 à 10:09
C'est pas beau! |
caraddict | le sam 19 nov 2016 à 10:34
C'est un photoshop aussi hein |
Alfisteforever | le sam 19 nov 2016 à 10:48
Peut être, mais la virgule degueulasse sur série 5 et 7 c'est pas du totoshop !! |
thedelph | le sam 19 nov 2016 à 11:06
Les Gros nazzzeaux non plus, d'ailleurs |
Meher | le sam 26 nov 2016 à 16:22
http://www.motorauthority.com/news/1028837_2018-bmw-3-series-spy-shots-and-video (2018 BMW 3-Series spy shots and video) |
Meher | le ven 16 déc 2016 à 01:10
http://www.carscoops.com/2016/12/meet-bmws-all-new-2018-3-series-in-m.html (Meet BMW's All-New 2018 3-Series In M Sport Guise) |
caraddict | le mer 4 janv 2017 à 07:35
http://www.carscoops.com/2017/01/bmw-to-drop-gt-from-next-generation-3.html (BMW To Drop GT From Next Generation 3-Series?) SI ça se vérifie, je suis pas sûr de m'en remettre |
Turbo1980 | le mer 4 janv 2017 à 08:10
mince |
car669 | le mer 4 janv 2017 à 08:47
|
caraddict | le mer 4 janv 2017 à 08:48
Ceci dit, c'était pas un SUV pour une fois |
Turbo1980 | le mer 4 janv 2017 à 08:50
un active tourer non plus c pas un suv et pourtant je m'en passerais bien aussi |
caraddict | le mer 4 janv 2017 à 08:52
Oui mais toi tu serais heureux que si tu continuais à vendre des E30 |
Turbo1980 | le mer 4 janv 2017 à 09:44
n'exagerons pas je tolere aussi les e32/e38 |
Meher | le ven 7 avril 2017 à 20:04
Nouvelles illustrations AutoBild http://www.autobild.de/artikel/bmw-3er-g20-2018-vorschau-und-erlkoenig-7071611.html (BMW 3er G20 (2018): Vorschau, Motoren, Marktstart - autobild.de) |
Turbo1980 | le ven 7 avril 2017 à 20:05
Oh une mini g30. |
Meher | le ven 7 avril 2017 à 20:18
Et une illustration de la version 100% électrique qui, d'après AutoBild, remplacera deux voitures : la Serie 4 Gran Coupé et la Série 3 GT. Et qui sera la concurrente directe de la Tesla Model 3. Elle sera commercialisée en 2021 avec une puissance de 350ch. Ça me parait bizarre cette idée que BMW abandonne la 4 GC tellement c'est un grand succès. |
Turbo1980 | le ven 7 avril 2017 à 20:20
Elle est jolie elle s intégré mal au reste de la gamme. |
Toniciano | le ven 7 avril 2017 à 20:23
Sont de plus en plus laides ces BM |
caraddict | le ven 7 avril 2017 à 20:26
Justement j'avais lu que c'était loin d'être un grand succès la 4 GC |
anhamper | le ven 7 avril 2017 à 20:26
Pas grave si alfa prend le relais ! |
Meher | le ven 7 avril 2017 à 20:28
Citation de caraddict : « Justement j'avais lu que c'était loin d'être un grand succès la 4 GC » @caraddict Ah bon ? Ça me surprend ! J'en vois beaucoup ! |
caraddict | le ven 7 avril 2017 à 20:29
Comme d'habitude ça veut rien dire "j'en vois beaucoup", faut des chiffres et pas seulement à l'échelle française |
Meher | le ven 7 avril 2017 à 22:19
Oui, justement, il y a des chiffres ? |
caraddict | le ven 7 avril 2017 à 23:11
J'ai du mal à en trouver, ceci dit je me demande si c'est pas plutôt la 6 qui se vendait mal |
Meher | le sam 13 mai 2017 à 22:49
illustrations AutoMoto Article : http://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/future-bmw-serie-3-2018-103050.html (Future BMW Série 3 (2018) : Nouvelle saison d'une Série à succès - Automoto, magazine auto et moto) |
Meher | le dim 14 mai 2017 à 16:30
Citation de caraddict : « Justement j'avais lu que c'était loin d'être un grand succès la 4 GC » @caraddict J'ai trouvé un article https://www.motor1.com/news/143701/best-selling-bmw-4-series-coupe/ (The Best-Selling BMW 4 Series 'Coupe' Is Actually A Sedan) |
nico-20vt | le lun 15 mai 2017 à 08:39
Curieux que ça s'arrête. C'est plus pratique qu'une Série 3, plus sympa à conduire, avec un look de coupé... Ou comment joindre le meilleur des deux mondes. Donc 2018 est la dernière année de vente pour elle ? Dernière édition le 15/05/2017 à 08:40 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ludovic | le lun 15 mai 2017 à 09:32
plus sympa à conduire, c est pas flagrant volant en mains |
caraddict | le lun 15 mai 2017 à 09:46
Oui c'est kif kif apparemment... et encore une fois il est question de fusionner les 3 GT et 4 GC, peut-être que la 4 GT restera une jolie caisse |
nico-20vt | le lun 15 mai 2017 à 11:49
C'est pas ce qu'ils disent dans l'article en tout cas, grâce aux voies plus larges et au centre de gravité plus bas. C'est pas toi Ludo qui avait déjà remarqué ça entre une Série 1 et une 2 ? |
Ludovic | le lun 15 mai 2017 à 12:24
Oui justement ca m'a plus marqué entre série 1 et 2 qu'entre série 3 et 4 cela dit j'ai conduit la 3 et la 4 a des intervalles de temps et de lieu tres différents, pas évident de faire une comparaison directe |
Meher | le ven 9 juin 2017 à 20:00
http://www.carscoops.com/2017/06/next-bmw-3-series-will-gain-m.html (Next BMW 3-Series Will Gain M Performance Variants, M3 Gets Electrification) |
Meher | le dim 11 juin 2017 à 04:04
http://www.bmwblog.com/2017/06/09/next-gen-bmw-g20-3-series-lighter-premium/ (Next-gen BMW G20 3 Series to be lighter and more premium) |
Meher | le jeu 15 juin 2017 à 02:48
https://youtu.be/61XVaSvIJEI (2019 BMW 3 Series G20 spied testing at the Nürburgring - YouTube) YouTube 1:24 2019 BMW 3 Series G20 spied testing at the Nürburgring http://www.bmwblog.com/2017/06/14/video-2019-bmw-3-series-spotted-testing-nurburgring/ (Video: 2019 BMW 3 Series Spotted Out Testing on the Nurburgring Again) |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 108 109 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1076 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|