Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 108 109 Page suivante |
5404 messages 123724 vues |
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] |
nico-20vt | le mer 12 déc 2018 à 15:18
Citation de dingodoto : « Au ralenti on entend bien le claquement, sur 40i aussi d'ailleurs » Faut pas être très mélomane pour confondre les deux. Et encore une fois, capot levé peut être un peu mais c'est moins flagrant que les injo d'une Mégane 3 RS dépourvue d'injection directe. Dernière édition le 12/12/2018 à 15:18 par nico-20vt, édité 1 fois |
phastaz | le mer 12 déc 2018 à 15:51
La Caiadite "ma ouature est juste perfect, ceux qui critiquent sont des konnars" |
xu19tdi | le mer 12 déc 2018 à 16:16
juste! |
nico-20vt | le mer 12 déc 2018 à 17:05
phastaz > Si cette réflexion m'était encore vouée, non tu peux écouter un L6 de e82 ça fait à peu près le même ronron de l'extérieur. J'ai encore écouté tout à l'heure, désolé j'arrive pas à être d'accord. |
Fred | le mer 12 déc 2018 à 18:57
Alors en gros, c'est super bien insonorisé, confortable, ultra technologique (le système IDrive domine encore tout le monde)....et finalement .....attention, je devrais autoflageller pour ce que je vais dire, mais une 330i, c'est finalement vachement bien. Oui, c'est un 4 cylindres, mais ça prend le rupteur sans soucis (et ça pas un rupteur à 5'500 tr/min comme une Guilia), ça fait un joli bruit (à 16min), une boite auto au top, un châssis nettement meilleur que la précédente et ça tape le 0-100 km/h en 5.8 sec...... Bon la M340i a l'air mieux , mais on peut se demander est-ce que l'update se justifie sur berline comme celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=Wy1lHtzz7ms (New BMW 3 Series 2019 ultimate REVIEW - 320d, 330i & M340i tested on road, track and for 'bugs'! - YouTube) YouTube - - |
Alfisteforever | le mer 12 déc 2018 à 19:32
le rupteur de la Giulia c’est justement son point faible/ défaut ! |
nico-20vt | le mar 18 déc 2018 à 19:42
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-bmw-m340i-xdrive-un-avant-gout-de-m3-9545396.html (Essai BMW M340i xDrive : un avant-goût de M3 - L'argus) https://www.youtube.com/watch?v=H0vM2sJUCKA (La future BMW M340i en vidéo - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le mar 18 déc 2018 à 19:46
Elle date cette vidéo |
kri | le mar 18 déc 2018 à 19:48
pas tres sonore , ils ne lui ont pas mis un echappement a clapet? |
nico-20vt | le mar 18 déc 2018 à 20:38
Je suppose que si comme c'était déjà le cas sur 340i F30 326, mais c'est sûrement moins volubile que nos échappements, ce qui semble plus logique pour de la série. |
nico-20vt | le mar 18 déc 2018 à 20:44
@caraddict > Une de quelques jours. Comment ça c'est chiant le xdrive ? https://www.youtube.com/watch?v=cUg6w-msLBk#t=1m15s (2019 BMW M340i XDrive Exhaust Sound - YouTube) YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=_PZQeHiAJt4 (BMW M340i xDrive (G20) op Portimao: POV 1e rij-indruk - YouTube) YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=1fO8pnK5fUs (BMW M340i - Launch Control, 0 to 100 km/h and 0 to 200 km/h - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 18/12/2018 à 20:58 par nico-20vt, édité 3 fois |
nico-20vt | le mar 18 déc 2018 à 21:02
@Turbo1980 > Il va y avoir de la pièce à vendre. J'aime bien les jantes. https://www.youtube.com/watch?v=md4eFkjqYYs (Exclusive first look at the M Performance Parts for the new BMW 3 Series - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 18/12/2018 à 21:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
Alfisteforever | le mar 18 déc 2018 à 23:02
https://youtu.be/3sdI6kzuScA (Elle est très distinguée - YouTube) YouTube - - |
spilner | le mer 19 déc 2018 à 16:35
"Oui, c'est un 4 cylindres, mais ça prend le rupteur sans soucis (et ça pas un rupteur à 5'500 tr/min comme une Guilia), ça fait un joli bruit (à 16min), une boite auto au top, un châssis nettement meilleur que la précédente et ça tape le 0-100 km/h en 5.8 sec......" ca existe des voitures qui prennent pas le rupteur ? le bruit est juste banal vis à vis d'un L6, et le chassis nettement meilleur, ouais c'était pas une charette sans tenue de route la précédente non? moi je vois ca à l'inverse à quoi ca sert de prendre une 330i vu que c'est un L4, autant prendre une 320i non? |
president | le mer 19 déc 2018 à 16:36
Oui quitte à se fader une caisse pas forcément hyper vibrante, autant choisir le modèle en-dessous qui fera le job au quotidien. Ça laisse plus de marge pour les options. |
nico-20vt | le mer 19 déc 2018 à 16:56
C'était déjà le dilemme auparavant mais avec que des L6 au catalogue... Et ils vendaient bien des 330... |
weber-dc40 | le mer 19 déc 2018 à 17:03
Y avait une vraie hiérarchie entre les moteurs avec souvent 500cc d'écart à chaque fois. Là à tous les coups le couple est quasi identique, le comportement moteur proche et à chaque pallier on se rapproche du prix de la 40i. |
Yves | le mer 19 déc 2018 à 19:34
L’arrière est vraiment Space... tellement pas BM 😱 |
xu19tdi | le mer 19 déc 2018 à 20:28
Tellement enfin beau 😍 |
Ludovic | le mer 19 déc 2018 à 20:32
non les couples sont bien différents, on est pas chez Peugeot 😜😬 |
nico-20vt | le mer 19 déc 2018 à 22:32
Citation de Yves : « L’arrière est vraiment Space... tellement pas BM 😱 » Je préférais largement avant aussi. |
ItalianDriver | le jeu 20 déc 2018 à 22:34
https://www.evo.co.uk/bmw/3-series/22052/new-bmw-330i-sport-review-all-new-3-series-to-take-on-mercedes-c-class (New BMW 330i Sport review – all-new 3-series to take on Mercedes C Class | Evo) La conclusion... |
weber-dc40 | le jeu 20 déc 2018 à 22:51
Comme prévu, y a la 340i et y a les autres. |
xu19tdi | le ven 21 déc 2018 à 06:51
Ils disent quoi? |
weber-dc40 | le ven 21 déc 2018 à 08:29
Citation de Evo : « Then you get to the ride, which - unfortunately in the 330i M Sport we drove on 19-inch wheels - suffered from harshness at low speed, and when you begin to enjoy the road becomes unsettled. As your speed increases, so do vertical inputs, to the point where you find yourself backing off and rather than pushing harder. A drive in a car fitted with the optional adaptive dampers is quickly needed. » "Its uninspiring engine also doesn’t help the new 330i’s cause. The four-cylinder TwinPower motor is devoid of any character or inspiration, although it is happy to rev and encourages you to do so. It does allow you to manage both power and torque delivery with an unexpected precision, but it’s not a classic BMW engine and only goes to highlight how much we miss the company’s six-cylinder motors. And yes, despite the eight-speed auto’s smoothness, a six-speed manual would bring more life and soul to the car." "The biggest frustration is that a few laps of the Portimao circuit in a prototype 340i Xdrive showed there is a great deal of talent and ability engineered in to the new G20 3-series, but on the evidence presented here, very little of it has been allowed to filter down to the lesser models." |
xu19tdi | le ven 21 déc 2018 à 08:42
putain elle se fait démonter |
totopt | le ven 21 déc 2018 à 08:50
RIP le 6L |
xu19tdi | le ven 21 déc 2018 à 08:52
on peut parier que la fin de vie de la M340i sera animée par un 4cyl 2.0l de 400ch |
totopt | le ven 21 déc 2018 à 08:55
tu nous vends du rêve la |
xu19tdi | le ven 21 déc 2018 à 08:58
oui je suis spécialiste pour ça notamment |
Car669 | le ven 21 déc 2018 à 09:02
ça devient dur .. tous les repères changent |
ItalianDriver | le ven 21 déc 2018 à 09:19
Au final, ils disent qu'elle est meilleure que la Classe C, mais qu'ils préférent la Giulia. |
Car669 | le ven 21 déc 2018 à 09:21
oui enfin c'est en comparant les prix que la remarque arrive... |
ItalianDriver | le ven 21 déc 2018 à 09:23
|
Car669 | le ven 21 déc 2018 à 09:24
je cite: And while the BMW 330i might slightly nudge the C Class in this instance, our money would still go towards the sublime Alfa. |
ItalianDriver | le ven 21 déc 2018 à 09:25
Et? |
caraddict | le ven 21 déc 2018 à 09:27
Non ça compare pas les prix ça, ça dit qu'ils mettraient toujours leur argent dans une Giulia. Ce qui m'étonne pas trop... |
Car669 | le ven 21 déc 2018 à 09:31
ah ok j'ai lu trop vite. |
ItalianDriver | le ven 21 déc 2018 à 09:31
Surtout que la Giulia demarre 1.000£ plus haut... |
thedelph | le ven 21 déc 2018 à 09:45
La Giulia devient la nouvelle référence, mais c'est toujours les Teutonnes qui se vendent ! moi pas comprendre |
Car669 | le ven 21 déc 2018 à 09:46
la 508 est top aussi sur le segment. L'offre est clairement comparable. |
xu19tdi | le ven 21 déc 2018 à 10:18
y a pas d'offre Francaise en face d'une Veloce Q4 280ch |
Car669 | le ven 21 déc 2018 à 10:26
non |
Alfisteforever | le ven 21 déc 2018 à 10:26
La Giulia est encore trop chère, comme la 508 les acheteurs ne sont pas prêts, les locations sont chères, la décote abyssale, la mazoute boudé, et l’essence (a part la Q et sa CG à 16k) relativement insipides ! |
xu19tdi | le ven 21 déc 2018 à 10:28
c'est vraiment si naze en 280ch l'agrément mécanique? |
weber-dc40 | le ven 21 déc 2018 à 10:28
Son cœur de gamme paraît quand même plus intéressant que celui de la nouvelle série 3. |
Alfisteforever | le ven 21 déc 2018 à 10:29
Mais clairement, la série 3 ne fera pas mieux Elle fera plus moderne par contre, et comme les acheteurs sont plus geeks que pilotes maintenant... |
xu19tdi | le ven 21 déc 2018 à 10:57
oui voilà et toutes les marques l'ont compris faut des écrans |
Turbo1980 | le lun 7 janv 2019 à 18:17
G20: Official list of US colors for 2019 3 Series https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1569979 (G20: Official list of US colors for 2019 3 Series) |
Turbo1980 | le mar 15 janv 2019 à 19:23
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 108 109 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|