BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   17   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      108    109   Page suivante 
5404 messages
123724 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
nico-20vt le mer 12 déc 2018 à 15:18
Citation de dingodoto :
« Au ralenti on entend bien le claquement, sur 40i aussi d'ailleurs :/ »


Faut pas être très mélomane pour confondre les deux. Et encore une fois, capot levé peut être un peu mais c'est moins flagrant que les injo d'une Mégane 3 RS dépourvue d'injection directe.
Dernière édition le 12/12/2018 à 15:18 par nico-20vt, édité 1 fois
phastaz le mer 12 déc 2018 à 15:51
La Caiadite :love: "ma ouature est juste perfect, ceux qui critiquent sont des konnars"
xu19tdi le mer 12 déc 2018 à 16:16
juste! :good:
nico-20vt le mer 12 déc 2018 à 17:05
phastaz > Si cette réflexion m'était encore vouée, non tu peux écouter un L6 de e82 ça fait à peu près le même ronron de l'extérieur. J'ai encore écouté tout à l'heure, désolé j'arrive pas à être d'accord.
Fred le mer 12 déc 2018 à 18:57
Alors en gros, c'est super bien insonorisé, confortable, ultra technologique (le système IDrive domine encore tout le monde)....et finalement .....attention, je devrais autoflageller pour ce que je vais dire, mais une 330i, c'est finalement vachement bien.

Oui, c'est un 4 cylindres, mais ça prend le rupteur sans soucis (et ça pas un rupteur à 5'500 tr/min comme une Guilia), ça fait un joli bruit (à 16min), une boite auto au top, un châssis nettement meilleur que la précédente et ça tape le 0-100 km/h en 5.8 sec......

Bon la M340i a l'air mieux :D , mais on peut se demander est-ce que l'update se justifie sur berline comme celle-ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=Wy1lHtzz7ms (New BMW 3 Series 2019 ultimate REVIEW - 320d, 330i & M340i tested on road, track and for 'bugs'! - YouTube)
YouTube -
-
Alfisteforever le mer 12 déc 2018 à 19:32
le rupteur de la Giulia c’est justement son point faible/ défaut ! :D
nico-20vt le mar 18 déc 2018 à 19:42
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-bmw-m340i-xdrive-un-avant-gout-de-m3-9545396.html (Essai BMW M340i xDrive : un avant-goût de M3 - L'argus)

https://www.youtube.com/watch?v=H0vM2sJUCKA (La future BMW M340i en vidéo - YouTube)
YouTube -
-
caraddict le mar 18 déc 2018 à 19:46
Elle date cette vidéo :oh:
kri le mar 18 déc 2018 à 19:48
pas tres sonore , ils ne lui ont pas mis un echappement a clapet?
nico-20vt le mar 18 déc 2018 à 20:38
Je suppose que si comme c'était déjà le cas sur 340i F30 326, mais c'est sûrement moins volubile que nos échappements, ce qui semble plus logique pour de la série.
nico-20vt le mar 18 déc 2018 à 20:44
@caraddict > Une de quelques jours.
Comment ça c'est chiant le xdrive ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=cUg6w-msLBk#t=1m15s (2019 BMW M340i XDrive Exhaust Sound - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=_PZQeHiAJt4 (BMW M340i xDrive (G20) op Portimao: POV 1e rij-indruk - YouTube)
YouTube -
-


https://www.youtube.com/watch?v=1fO8pnK5fUs (BMW M340i - Launch Control, 0 to 100 km/h and 0 to 200 km/h - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 18/12/2018 à 20:58 par nico-20vt, édité 3 fois
nico-20vt le mar 18 déc 2018 à 21:02
@Turbo1980 > Il va y avoir de la pièce à vendre. :D
J'aime bien les jantes.

https://www.youtube.com/watch?v=md4eFkjqYYs (Exclusive first look at the M Performance Parts for the new BMW 3 Series - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 18/12/2018 à 21:16 par nico-20vt, édité 1 fois
Alfisteforever le mar 18 déc 2018 à 23:02
https://youtu.be/3sdI6kzuScA (Elle est très distinguée - YouTube)
YouTube -
-
spilner le mer 19 déc 2018 à 16:35
"Oui, c'est un 4 cylindres, mais ça prend le rupteur sans soucis (et ça pas un rupteur à 5'500 tr/min comme une Guilia), ça fait un joli bruit (à 16min), une boite auto au top, un châssis nettement meilleur que la précédente et ça tape le 0-100 km/h en 5.8 sec......"

ca existe des voitures qui prennent pas le rupteur ? :D le bruit est juste banal vis à vis d'un L6, et le chassis nettement meilleur, ouais c'était pas une charette sans tenue de route la précédente non? :D moi je vois ca à l'inverse à quoi ca sert de prendre une 330i vu que c'est un L4, autant prendre une 320i non? :D
president le mer 19 déc 2018 à 16:36
Oui quitte à se fader une caisse pas forcément hyper vibrante, autant choisir le modèle en-dessous qui fera le job au quotidien. Ça laisse plus de marge pour les options.
nico-20vt le mer 19 déc 2018 à 16:56
C'était déjà le dilemme auparavant mais avec que des L6 au catalogue... Et ils vendaient bien des 330...
weber-dc40 le mer 19 déc 2018 à 17:03
Y avait une vraie hiérarchie entre les moteurs avec souvent 500cc d'écart à chaque fois.
Là à tous les coups le couple est quasi identique, le comportement moteur proche et à chaque pallier on se rapproche du prix de la 40i.
Yves le mer 19 déc 2018 à 19:34
L’arrière est vraiment Space... tellement pas BM 😱
xu19tdi le mer 19 déc 2018 à 20:28
Tellement enfin beau 😍
Ludovic le mer 19 déc 2018 à 20:32
non les couples sont bien différents, on est pas chez Peugeot 😜😬
nico-20vt le mer 19 déc 2018 à 22:32
Citation de Yves :
« L’arrière est vraiment Space... tellement pas BM 😱 »


Je préférais largement avant aussi.
ItalianDriver le jeu 20 déc 2018 à 22:34
https://www.evo.co.uk/bmw/3-series/22052/new-bmw-330i-sport-review-all-new-3-series-to-take-on-mercedes-c-class (New BMW 330i Sport review – all-new 3-series to take on Mercedes C Class | Evo)

La conclusion... :!: :cool: :love:
weber-dc40 le jeu 20 déc 2018 à 22:51
Comme prévu, y a la 340i et y a les autres. :/
xu19tdi le ven 21 déc 2018 à 06:51
Ils disent quoi?
weber-dc40 le ven 21 déc 2018 à 08:29
Citation de Evo :

« Then you get to the ride, which - unfortunately in the 330i M Sport we drove on 19-inch wheels - suffered from harshness at low speed, and when you begin to enjoy the road becomes unsettled. As your speed increases, so do vertical inputs, to the point where you find yourself backing off and rather than pushing harder. A drive in a car fitted with the optional adaptive dampers is quickly needed. »

"Its uninspiring engine also doesn’t help the new 330i’s cause. The four-cylinder TwinPower motor is devoid of any character or inspiration, although it is happy to rev and encourages you to do so. It does allow you to manage both power and torque delivery with an unexpected precision, but it’s not a classic BMW engine and only goes to highlight how much we miss the company’s six-cylinder motors. And yes, despite the eight-speed auto’s smoothness, a six-speed manual would bring more life and soul to the car."

"The biggest frustration is that a few laps of the Portimao circuit in a prototype 340i Xdrive showed there is a great deal of talent and ability engineered in to the new G20 3-series, but on the evidence presented here, very little of it has been allowed to filter down to the lesser models."

xu19tdi le ven 21 déc 2018 à 08:42
putain elle se fait démonter :etourdi: :oh: :louche:
totopt le ven 21 déc 2018 à 08:50
RIP le 6L :ouin:
xu19tdi le ven 21 déc 2018 à 08:52
on peut parier que la fin de vie de la M340i sera animée par un 4cyl 2.0l de 400ch :love: :D :bad:
totopt le ven 21 déc 2018 à 08:55
tu nous vends du rêve la :love: :D
xu19tdi le ven 21 déc 2018 à 08:58
oui je suis spécialiste pour ça notamment :D :bad:
Car669 le ven 21 déc 2018 à 09:02
ça devient dur .. tous les repères changent
ItalianDriver le ven 21 déc 2018 à 09:19
Au final, ils disent qu'elle est meilleure que la Classe C, mais qu'ils préférent la Giulia.
Car669 le ven 21 déc 2018 à 09:21
oui enfin c'est en comparant les prix que la remarque arrive...
ItalianDriver le ven 21 déc 2018 à 09:23
:?:
Car669 le ven 21 déc 2018 à 09:24
je cite: And while the BMW 330i might slightly nudge the C Class in this instance, our money would still go towards the sublime Alfa.
ItalianDriver le ven 21 déc 2018 à 09:25
Et?
caraddict le ven 21 déc 2018 à 09:27
Non ça compare pas les prix ça, ça dit qu'ils mettraient toujours leur argent dans une Giulia. Ce qui m'étonne pas trop...
Car669 le ven 21 déc 2018 à 09:31
ah ok j'ai lu trop vite.
ItalianDriver le ven 21 déc 2018 à 09:31
Surtout que la Giulia demarre 1.000£ plus haut... ;)
thedelph le ven 21 déc 2018 à 09:45
La Giulia devient la nouvelle référence, mais c'est toujours les Teutonnes qui se vendent ! moi pas comprendre :/
Car669 le ven 21 déc 2018 à 09:46
la 508 est top aussi sur le segment. L'offre est clairement comparable.
xu19tdi le ven 21 déc 2018 à 10:18
y a pas d'offre Francaise en face d'une Veloce Q4 280ch :/
Car669 le ven 21 déc 2018 à 10:26
non :/
Alfisteforever le ven 21 déc 2018 à 10:26
La Giulia est encore trop chère, comme la 508 les acheteurs ne sont pas prêts, les locations sont chères, la décote abyssale, la mazoute boudé, et l’essence (a part la Q et sa CG à 16k) relativement insipides !
xu19tdi le ven 21 déc 2018 à 10:28
c'est vraiment si naze en 280ch l'agrément mécanique?
weber-dc40 le ven 21 déc 2018 à 10:28
Son cœur de gamme paraît quand même plus intéressant que celui de la nouvelle série 3.
Alfisteforever le ven 21 déc 2018 à 10:29
Mais clairement, la série 3 ne fera pas mieux
Elle fera plus moderne par contre, et comme les acheteurs sont plus geeks que pilotes maintenant...
xu19tdi le ven 21 déc 2018 à 10:57
oui voilà et toutes les marques l'ont compris

faut des écrans
Turbo1980 le lun 7 janv 2019 à 18:17
G20: Official list of US colors for 2019 3 Series https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1569979 (G20: Official list of US colors for 2019 3 Series)
Turbo1980 le mar 15 janv 2019 à 19:23
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      108    109   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   17   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement