Adapter hp 16,5cm Bmw e46 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Adapter hp 16,5cm Bmw e46           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
810 vues
Adapter hp 16,5cm Bmw e46
Drax09 le dim 24 mars 2019 à 23:43
Salut à tous, voilà je veux changer de HP mais ceux d’origine sont de 16cm et je veux mettre des 16,5cm il me faut donc une entretoise mais j’ai cherché et je trouve absolument rien de concret ça commence à m’enerver...

Alors ma question est: comment vous avez fait pour que ça s’adapte?
Ça changerait ma vie...
weber-dc40 le lun 25 mars 2019 à 07:30
https://www.ebay.fr/itm/282799347474 (Ct25bm05 Adapté à BMW Série 3 E46 Porte D'Entrée Haut-Parleur Adaptateur 165mm | eBay)
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Adapter hp 16,5cm Bmw e46             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement