Problème de Suie au dessus du filtre à air suite a fumée noire extérieures et dans l'habitacle. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Problème de Suie au dessus du filtre à air suite a fumée noire extérieures et dans l'habitacle.           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1706 vues
Problème de Suie au dessus du filtre à air suite a fumée noire extérieures et dans l'habitacle.
Hervé8983 le sam 10 mars 2018 à 11:12
Bonjour,
Hier j'ai eu des trous à l'accélaration sur ma BMW série 1 - 318 D. et perte de puissance.
Ensuite elle s'est stoppé net et pas assez de puissance pour repartir.
Après 10 minutes le moteur repart en souffrage mais j'avance.... puis fumée noir qui sort du capot et dans l'habitacle avec gros bruit de soufflerie dans l'habitacle.
Qu'en pensez vous ??

Kayan le lun 12 mars 2018 à 00:46
Possiblement une durite de suralimentation qui s'est fendue ou démanchonnée. Ce qui explique le bruit que tu entends dans l'habitacle, le turbo souffle dans le vide.
Revois toutes tes durites depuis le départ turbo jusqu'à l'admission.
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Problème de Suie au dessus du filtre à air suite a fumée noire extérieures et dans l'habitacle.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 953 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement