BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]   »   »»            Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      37    38   Page suivante 
1884 messages
48404 vues
BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]
Meher le jeu 6 avril 2017 à 17:14
Les détails ici : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/1-series/87338/new-2018-bmw-1-series-styling-specs-and-front-wheel-drive-platform (New 2018 BMW 1 Series: First spy shots of next-gen BMW hatch | Auto Express)

Render AutoExpress :
Dernière édition le 11/04/2017 à 15:49 par Meher, édité 2 fois
Ludovic le jeu 6 avril 2017 à 17:27
il se sont pas trop fatigué pour le photoshop de la partie arrière c'est juste une F20 la :etourdi: :D
reminator le jeu 6 avril 2017 à 20:15
La fin de la propulsion...:ouin:
Ben_92 le jeu 6 avril 2017 à 20:18
Ca empêche pas Mercedes de vendre ses A par paquet de douze
thedelph le jeu 6 avril 2017 à 20:18
F40, c'est presque autant ridicule que G20, comme matricule :D
caraddict le jeu 6 avril 2017 à 20:32
Ca l'est encore plus... mais j'y crois pas trop en fait :louche:
Meher le jeu 6 avril 2017 à 20:39
Ca sera F40 et F41 pour la Série 1. Et il parait G42 et G43 pour les prochaines Série 2 Coupé et Cabriolet.
anhamper le jeu 6 avril 2017 à 22:38
Dommage que ce soit pourri en dessous, elle a une bonne gueule là
president le jeu 6 avril 2017 à 22:51
Avant de dire que c'est "pourri", faut peut-être attendre qu'elle sorte, non ?
weber-dc40 le jeu 6 avril 2017 à 22:53
Ce sera une mini 5 portes avec une autre carrosserie ?
anhamper le jeu 6 avril 2017 à 23:08
Président> en toute rigueur oui, mais j'aime bien exagérer.
caraddict le jeu 6 avril 2017 à 23:23
Disons qu'en tout cas, elle va perdre sa principale originalité :/
Meher le jeu 6 avril 2017 à 23:29
En version sportives, les Classe A et A3 sont souvent jugées meilleures que la Série 1 dans les comparos, bien qu'elles soient des FWD.
Turbo1980 le jeu 6 avril 2017 à 23:42
C plus à cause des suspates que de la Chaine de transmission.
Turbo1980 le jeu 6 avril 2017 à 23:44
En plus ce Photoshop est un peu bidon elle a toujours des proportions de fwd.
Turbo1980 le jeu 6 avril 2017 à 23:45
@meher> enfin la m140i actuelle gagne quand même souvent sur le plan émotionnel à cause de son l6.... demain quand elle n aura plus qu un enieme l4 turbo comme toutes les autres....
Meher le jeu 6 avril 2017 à 23:59
Pour la M140i, oui les avis sont meilleurs que ceux concernant la M135i. Là je ne me rappelle plus des comparos, il y en a eu plein ces dernières années mais souvent des tractions (RS3, Golf GTI édition chepakoi, A45) sont mieux classées qu'elle. La notation globale de la BMW est souvent inférieure à celle des concurrentes (parfois supérieure ça dépend du magazine) malgré le 6 cylindres et le RWD. Je ne dis pas que c'est une bonne chose l'abandon du RWD pour la F40, j'aurais aimé qu'elle soit une propulsion, mais à lui seul, ce facteur ne lui assure pas qu'elle soit globalement meilleure que ses concurrentes. C'est à peu près le même sentiment que pour les nouvelles 911 et 488 qui ont adopté le turbo, on est tous ici à faire :ouin: mais en meme temps la majorité des avis de la presse dit qu'elles sont épatantes.
Turbo1980 le ven 7 avril 2017 à 00:09
Ne pas oublier que les 135i 140i contrairement à leurs rivales opposées régulièrement ne sont pas voulues par bmw comme des pures sportives mais plutôt des petites GT comme une certaine golf vr6 à son époque.

Les 911 et 488 même en turbo restent des 6 et 8 cylindres au contraire d un 718 qui a perdu 2 cylindres et qui se fait pas mal égratigner sur sa bande son pourrie malgré la hausse de perfs. Chaque essai que g pu lire s est conclu par un - vivement la sortie d une version gt4 qui renoue avec le 6 pattes...:etourdi:

D ailleurs il serait intéressant de voir si les acheteurs ont été sensibles à cette perte de noblesse et de musicalité même si je devine la triste réalité certaine : l attrait du logo est le plus fort...
Dernière édition le 07/04/2017 à 00:11 par Turbo1980, édité 1 fois
Meher le ven 7 avril 2017 à 00:12
Oui je suis d'accord sur les 2 points :good:
Turbo1980 le ven 7 avril 2017 à 00:12
Fais gaffe il y en a 3 désormais :D
Meher le ven 7 avril 2017 à 00:20
:D

Pour les 718 il y a même une augmentation des ventes de 9% en 2016 (12,848) par rapport à 2015. Mais c'est à détailler par modèle (S et non S) pour mieux juger.
https://newsroom.porsche.com/en/company/porsche-deliveries-2016-sales-record-13310.html (Porsche sets new sales record)

Il ne faut pas oublier que certains pays ont des taxes douanières définies par la cylindrée du moteur, ce qui fait que certaines voitures deviennent bien plus accessibles quand elles sont proposées avec des moteurs plus petits.
Turbo1980 le ven 7 avril 2017 à 00:22
Vivement la version 3 cylindres full options belge a 120000 euros :D
Dernière édition le 07/04/2017 à 00:22 par Turbo1980, édité 1 fois
Meher le ven 7 avril 2017 à 00:26
Ça ne m'étonnerai pas ! :D :!:
Turbo1980 le ven 7 avril 2017 à 06:11
:ouin: :!: :D
Ludovic le ven 7 avril 2017 à 09:51
concernant les comparo ou la M135i arrivait rarement en tête , je me souviens d'un comparo dans Evo ou je crois que la M135 arrivait bonne dernière (golf R et A45 amg je crois les deux autres)
Mais en lisant l'article les mecs étaient d'accord pour dire que des 3 c'est celle qu'ils auraient tous choisi pour rouler au quotidien :bad: :D
thedelph le ven 7 avril 2017 à 09:54
Bah ca me parait évident... surtout face à la A45 proutprout :D
Ludovic le ven 7 avril 2017 à 09:57
le positionnement GT de la M135i a été assez mal compris par les journalistes car c'est la seule auto de ce segment a offrir ces prestations
du coup ils ne voyaient pas d'autres concurrentes a lui opposer que des gti "pur et dur' et donc sur les seules critères de sportivité forcement elle gagnait rarement
Dernière édition le 07/04/2017 à 09:57 par Ludovic, édité 1 fois
weber-dc40 le ven 7 avril 2017 à 10:40
Citation de Meher :
« C'est à peu près le même sentiment que pour les nouvelles 911 et 488 qui ont adopté le turbo, on est tous ici à faire :ouin: mais en meme temps la majorité des avis de la presse dit qu'elles sont épatantes. »


@Meher

La grande majorité de ces essais là sont proches de publi -reportages aussi. Quand le journaliste pense que c'est moins bien il n'a le droit qu'à un court paragraphe au mieux pour parler des sensations du principal changement qui le chagrine.
Quand un journaliste dit vivement le gt4 en parlant d'un Cayman c'est plein de sens même si ça ne tient qu'en une phrase.
Meher le ven 7 avril 2017 à 18:21
Oui weber, d'ailleurs c'est pour ca que je prefère le format video pour les essais et les comparatifs, c'est souvent plus complet ou disons plus expressif et puis j'attends toujours de voir plusieurs essais avant de me faire un petit avis sur une caisse et ce en synthétisant un peu les différentes remarques positives et négatives dites ici et là.
Meher le mar 11 avril 2017 à 12:16
Premiers spyshots
https://www.motor1.com/news/142021/2019-bmw-1-series-spied/ (2019 BMW 1 Series Spied For The First Time)



Edit Autotitre : Future BMW Serie 1 F40 :


Ludovic le mar 11 avril 2017 à 13:42
comme l'a dit justement turbo ca n'a rien a avoir avec les photoshops moisis d'"autoxpress
sur la "vraie" le capot est beaucoup plus court ce qui traduit bien l'abandon des moteurs longitudinaux ... et de la propulsion :/
thedelph le mar 11 avril 2017 à 13:46
C'est vrai que qd on regarde le 3/4 av, ca pourrait etre une 308…
Phastaz le mar 11 avril 2017 à 17:14
La distance entre l'arche de roue avant et la portière, c'est le truc qui trompe pas. Sur les tractions, la roue est collée sur la portière avant.
president le mar 11 avril 2017 à 17:16
:(
aviator56 le mar 11 avril 2017 à 17:29
:/
thedelph le mar 11 avril 2017 à 17:39
du coup, gros PaF avant....
Ludovic le mar 11 avril 2017 à 17:42
mouais ca sera une 308 avec un intérieur de bmw quoi, ni plus , ni moins ...
en soit c'est pas un mélange honteux mais si c'est pour etre vendu 50 % plus cher que la 308 :/
aviator56 le mar 11 avril 2017 à 17:43
la plupart des acheteurs ne feront même pas la différence et ne savent même pas de quoi l'on parle. :/
Ludovic le mar 11 avril 2017 à 17:45
c'est sur, je suis sur qu'elle se vendra , pour fourger des 118d et des 116i ca ira bien
KalleAnka le mar 11 avril 2017 à 18:20
Gros PAF a l'avant, grosse pouffe au volant.
Ludovic le mar 11 avril 2017 à 18:23
c'était le dicton du jour
thedelph le mar 11 avril 2017 à 18:28
:D
weber-dc40 le mar 11 avril 2017 à 18:28
Aucun intérêt quoi, comme la classe A.
Turbo1980 le mar 11 avril 2017 à 18:47
Ca va donc se vendre à foison et les décideurs pourront se féliciter de leur choix.
Ludovic le mar 11 avril 2017 à 19:04
c'est ca le pire :ouin:
anhamper le mar 11 avril 2017 à 19:07
Le porte a faux a l'air d'être pire qu'une 308 là et t'auras une 116i au prix d'une GTI ou GT
KalleAnka le mar 11 avril 2017 à 19:07
Le succes de ces nouveaux modeles confortera les decideurs dans leurs choix strategiques justement.
404coupé le mer 12 avril 2017 à 16:36

nico-20vt le mer 12 avril 2017 à 17:00
Je vous présente la prochaine rivale directe de la classe A. :/
Meher le sam 13 mai 2017 à 23:03
Nouvelle illustration autobild



L'article : http://www.autobild.de/artikel/bmw-1er-2019-vorschau-technik-test-5109646.html (BMW 1er III (2019): Vorschau, Erlkönig, Motoren, Sitzprobe - autobild.de)
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      37    38   Page suivante 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité automusée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5
MarquesVolvo Skoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi
Actuellement, il y a 888 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement