Accrochage voiture qui me recule dessus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Accrochage voiture qui me recule dessus           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2438 vues
Accrochage voiture qui me recule dessus
dge44190 le mar 29 juil 2014 à 00:06
Bonsoir à tous :) je viens sur le site pour savoir si quelqu'un peut m'éclairer suite à un accrochage.

Je vous explique la situation :

Nous étions tout deux garer sur un parking et tout deux nous sommes sorties du stationnement la voiture était devant moi, pas mal de bouchon sur le parking donc j'attendais derrière lui qu'il avance mais il a voulut laisser partir une voiture qui le gênait et à donc reculer sans regarder derrière lui et du coup ma embouti sans même que j'ai eu le temps de réagir.
J'ai regarder sur plusieurs forum et d'après ce j'ai compris sur diffèrent cas plus ou moins semblables c'est toujours celui qui recule qui est en tort peut importe les circonstances. est-ce exacte? je précise qui ma proposé de faire appel à son carrossier pour faire repeindre mon par choc cependant le par choc c'est aussi enfoncer un petit peu et si on ne me le remet pas comme avant je demanderais de faire un constat car je pense être dans mon bon droit? en cas de litige j'ai une protection juridique vue la voiture j'ai pris une super assurance qui me couvre pour a peut prêt tout.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercies d'avance
Gérôme
sebgiZmo le mar 29 juil 2014 à 00:37
tu es à l'arrêt, il recule, il est en tord. J'espere que vous avez bien rempli le constat.
dge44190 le mar 29 juil 2014 à 00:45
Merci de ta réponse je vais le remplir demain si son carrossier peut pas faire la réparation nickel
sebgiZmo le mar 29 juil 2014 à 00:53
il faut bien cocher les bonnes cases:
toi>était à l'arrêt
lui>reculait
dge44190 le mar 29 juil 2014 à 00:56
Oui merci j'ai lu ça sur le site du crédit agricole je vais faire attention merci beaucoup
sebgiZmo le mar 29 juil 2014 à 00:57
pas de quoi.
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Accrochage voiture qui me recule dessus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz
MarquesVolkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 973 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement