Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 1241 vues |
Offre de Prix pour un Véhicule Neuf, |
spice | ![]() Bonjour a tous, Intéressée par l'achat d'un M140I, je me suis rapprochée d'une concession pour en discuter, j'en suis ressorti avec une Offre de prix pour un véhicule neuf et la configuration qui me plait, jusque la tout va bien, ou a peu près, ce matin le commercial me tel pour m'annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle, pour faire court, il me dit que le Pack M Performance est disponible, MAIS, il n'y' a aucun choix possible en ce qui concerne l'ajout d'autre pack, le choix de la teinte de la corroierie, ni du cuir..., bref, ça ne m'intéresse que très moyennement pour ne pas dire pas du tout, ça c'est la "bonne nouvelle' d'apres lui ^^ ensuite la mauvaise, tirs d'après lui, si je souhaite configurer un véhicule type a mon gout, pas de souci, MAIS, cela ne sera plus le même prix, ma question est donc la suivante, l'offre de prix pour un véhicule neuf qu'il m'a remis est valable jusqu'au 15 aout, légalement parlant, est il tenu de s'y conformer, ou pas, si moi de mon cote je souhaite concrétiser l'achat suite a cette offre écrite, Merci beaucoup |
lbad | ![]() Je saisie pas bien la question ![]() Il te fait une proposition sur des modèles (surement déjà programmés) sur lesquels il ne peut pas changer trop de chose dessus et donc il te fait un bon prix ou alors tu payes plus cher mais tu te fais ta config comme tu veux ? ... Tout dépend si ce que tu y gagnes sur le prix pour te fais accepter ou non sa proposition d'ici le 15 aout ? Ou est le blême ? Dernière édition le 31/07/2017 à 14:24 par lbad, édité 1 fois |
lbad | ![]() C'est comme acheter une voiture sur parc ou la commander "sur mesure", le prix et les délais ne sont pas les même car on doit faire la plupart du temps des concessions (sans jeu de mot) |
fabala-x | ![]() Si tu veux exactement celle de ton offre écrite oui il doit s y conformer sur la durée de validité de celle ci. Si tu veux changer quelque chose, ca remet tout en cause. |
spice | ![]() fabala-x a tout compris Merci pour votre aide, pour faire court, l'offre qu'il me fait ce jour pour la même config du 25 juillet est bien plusse chère, il ne me parle plus de l offre de prix qu il m'a consenti alors, c'est pour ça que je veux savoir, avant de continuer avec lui, si j ai les moyens de lui tenir tete pour l offre initiale du 25, ou alors si cette offre n'a aucune valeur "juridique", Dernière édition le 31/07/2017 à 14:52 par spice, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() Bin comme tout contrat avec un pro il est tenu de l'honorer, donc oui c'est valable juridiquement. Rien ne t'empêche de nous révéler les conditions que tu as obtenues histoire de comparer |
letof69 | ![]() Pour autant, et sauf si la loi a changée très récemment, sur les bons de commandes des concessionnaire, il y a écrit en tout petit, et à peu de chose près : "bon de commande valable après aval du directeur de la concession" |
president | ![]() Pourquoi il doit avaler le directeur ? |
lbad | ![]() Le dernier qui a le mot c'est celui qui paye quand même Si il dit désolé mon troudebaldedirecteur finalement n'est pas d'accord ... OK où vous validez ou je vais ailleurs ... |
Maxz318is | ![]() pres318is |
spice | ![]() c est loin d etre simple chez BM, en fait c est le pack M performance numérote qui pose problème, dans sa proposition du 25 donc, le pack était inclus avec choix couleurs carrosserie cuir etc etc... SAUF QUE, ce matin changement de discours de sa part, impossible de choisir quoi que ce soit, il vient de le découvrir, donc il ne veut pas et ne peut pas honorer son offre, il me propose la chose suivante pour le meme tarif, le pack M Perf. numérote se transforme en 4 jantes 19 pces et une malheureuse calandre noir, euh......., on oublie le numéro et le reste quoi, approche commercial très, très décevante, Voila ou j en suis, |
spice | ![]() en fait c est du bricolage quoi ./ |
olivier25 | ![]() cela se trouve le pack M Perf etait valide jusqu'a fin juillet et la, fini pour Aout |
spice | ![]() d après ce que j en sais aujourd' hui, le pack M Performance numérote et limite a 120 exemplaires, c est BMW qui configure le véhicule, il n y a aucun choix possible, j ai téléphoné a BMW France, et je tiens ça de chez eux, et des autres concess aussi, entre parenthèse, très désagréable aussi chez BMW France que d avoir une personne au bout du fil et qui est incapable de répondre a vos questions sans vous dire," je me renseigne auprès des techniciens", dans ce cas, si tu es pas capable de me répondre pour raison X ou Y, bascule moi vers cette personne compétente, et qu on en parle plus. Dernière édition le 31/07/2017 à 18:12 par spice, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|