Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 |
1939 messages 39369 vues |
![]() |
Klax | ![]() @PackM Oh oui je ne suis pas un complexé des options. Sinon je n'avais qu'à l'acheter neuve et cocher toutes les petites cases sur le bon de commande . Il y a bien assez de boutons pour mes petits doigts ![]() |
Carpe.diem | ![]() Cette symétrie germanique Chaque bouton valant 25000FF |
Hob | ![]() Les appuis tête arrière se relèvent en appuyant sur le bouton ? |
Klax | ![]() Yep ! ca se releve si t'es en train de te retourner (pas encore testé ) , ou avec le bouton dédié à 25000 FF Pour ceux à l'avant , c'est compris dans le package sieges electriques avec un prix de 25000 FF pour l'ensemble des boutons sur la contreporte Faut pas non plus trop exagérer sur la facturation Pas cher ,pas cher ,venez ,venez !Promo du jour 25000 FF les 7 boutons ,faites vous plaisir ![]() Dernière édition le 23/01/2023 à 13:00 par Klax, édité 2 fois |
Mixomatos | ![]() avec le cab 209 avantgarde (mais sans le chassis sport sic !) et chaussee en 17 ... j'y trouve franchement pas le moelleux smooth merco |
Carpe.diem | ![]() Parce qu’il n’y en a pas. Tiens, moi qui encense le w208 sur ses trains roulants, je tombe là dessus. ![]() |
Klax | ![]() La messe est dite Tu as de saine lecture en ce lundi Dernière édition le 06/02/2023 à 12:11 par Klax, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() W210/w208, c’est vraiment la génération ultime de Mercedes. Si la rouille n’avait pas fait son office, ça aurait éclipsé les w124. |
Hob | ![]() Quand tu pense que mon père a laisser la sienne pour 1000 balles chez seat. |
Klax | ![]() D'ailleurs que penses tu de l'avenir la w210 en collection? Quand je vois la folie sur les w124 ,je me demande s'il ne faut se mettre une petite w210 de côté .Il y en a encore quelques belles mais c'est pas légion |
Klax | ![]() @Hob j'espère que ce n'était pas une V8 😱 |
Hob | ![]() C’était une 320e. |
Klax | ![]() Bon ça va Non sacrilège ![]() |
Carpe.diem | ![]() Des belles 320 commencent à apparaître et disparaître en annonce autour de 7-9k€ dans nos contrées. Un modèle rostfrei a clairement un avenir. |
Klax | ![]() Plutôt team M119 ou M113 ? Rostfrei par contre c'est loin d'être facile à trouver ! |
Carpe.diem | ![]() M113. |
Jujuleterrible | ![]() @Carpe.diem @Klax @Barbatacci Un collègue à moi qui roule en abarth 500 prépa 200ch, l'a finalement vendu sur un coup de tête !!!! Il vient d'acheter ce petit CLK https://www.leboncoin.fr/voitures/2189562416.htm (Mercedes CLK 55 AMG W208 Avantgarde V8 5.5L 350ch - Voitures) Il va le chercher à Nice dans pas longtemps, à priori c'est un garage avec que des caisses de dingues J'aurai l'occasion de tester ça |
Barbatacci | ![]() C’est beau bordel |
weber-dc40 | ![]() J'adore celle là, c'est la plus belle amg avec la c36/43. |
Barbatacci | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2256875723.htm (Mercedes clk 63 amg avantgarde - Voitures) Pas courant en blanc |
Klax | ![]() J'ai un peu de mal avec les w208 coupé mais why not ! Curieux d'avoir ton feedback @Jujuleterrible |
Jujuleterrible | ![]() Mon collègue a récupéré hier à Nice son CLK 55AMG J’espère le voir demain !!!!! Et faire un tour avec !!!! Il avait un 55AMG phase 2 dans le passé. Il a eu que des caisses de dingue Et la plus grosse connerie qu’il a fait……. C’est de vendre sa clio V6 ph2 bleue (très peu d’exemplaire apparement) a un prix pâquerette quand ça valait « quedalle », même encore aujourd’hui quand il en parle tu sens que ça lui pique le cul ![]() |
s970277 | ![]() Ah la vache, ça doit effectivement faire mal Mais bon, on ne peut pas toutes garder et il a certainement eu d’autres caisses sympas derrière au final. Les caisses qui prennent le plus de valeur ne sont d’ailleurs pas nécessairement les plus intéressantes. A un moment donné, ça devient purement spéculatif, donc debile. |
Carpe.diem | ![]() La pire, ça a été ma 964 je pense Ou la 323ti achetée à 2.5 au premier proprio, quasi full, et avec 90k au compteur 😅 |
Ben_92 | ![]() J’ai vendu 8k une gtv 3.0 noire cuir rouge avec 100000 kms ![]() |
Barbatacci | ![]() Celui d’Aubagne? |
samolo | ![]() Mon meilleur coup de fusil reste la IS300 Sportcross full 15.000km/8900€. Déjà un mec qui a voulu me la racheter 20.000€ mais je la garde. |
Ben_92 | ![]() Barba : oui |
jpcevol | ![]() Si on pouvait tout garder...... |
Mr.Ele | ![]() @Carpe.diem , la m3gt a cicatrisée ? |
Carpe.diem | ![]() Je l’ai pas acheté, je peux pas regretter |
caraddict | ![]() @Jujuleterrible une Clio V6 Phase 2, c'est rare dans l'absolu. Mais d'après l'excellent livre de @madmax44 , le bleu est de très loin la couleur la plus répandue |
s970277 | ![]() Oulala, si on devait intégrer les caisses qu’on a voulu acheter ... |
Klax | ![]() Bonjour, les nostalgiques ![]() |
weber-dc40 | ![]() |
madmax44 | ![]() oui @caraddict |
Turbo1980 | ![]() |
Hob | ![]() Citation de samolo : « Mon meilleur coup de fusil reste la IS300 Sportcross full 15.000km/8900€. Déjà un mec qui a voulu me la racheter 20.000€ mais je la garde. » @samolo C’est bon arrête de troller. ![]() |
whartonjelly | ![]() Bordel la 55amg chassis w208 c'est un bel engin quand meme Samolo achete en une pour voir Dernière édition le 27/02/2023 à 15:33 par whartonjelly, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 |
|
« 39 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 530 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|