BMW Forum - Topic de la vérité.................... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic de la vérité....................   »   »»            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      38    39   Page suivante 
1940 messages
27558 vues
BMW Forum - Topic de la vérité....................
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 11:20
Beaucoup de choses sont dites sur ce post qui vantent dans un premier temps les mérites d'une voiture, qui a l'air exceptionnelle mais par la suite on peut lire comment une marque au nom si prestigieux traite ses clients.:bad:

A lire en particulier copie des courriers page 25

ici:http://www.autotitre.com/forum/BMW-545i-et-BMW-des-gens-pa-78090p25.htm

Edit: Enfin un nom de topic adapté...........:good:

Dernière édition le 03/10/2006 à 18:15 par PapyBM, édité 7 fois
nico306s16 le sam 2 sept 2006 à 11:47
ça doit effectivement être bien agréable....:D :D ma prochaine pour remplacer la 535i.

Et le prix donc ça fait combien .

Par contre la monte en 225 :louche: :louche: c'est la monte de serie ça ?

Et les photos ;) ;)
carpe.diem le sam 2 sept 2006 à 11:47
30000tours, ca commence a faire ca non?
x4n4x le sam 2 sept 2006 à 11:57
Fallait venir manger des galettes et boire des bolées de cidre avec nous, ca t'aurait remis le moral au beau fixe :good: :D
maxime56 le sam 2 sept 2006 à 11:59
PS: Toutes mes excuses à Maxime, pour mon intrusion en, Bretagne, Pays au combien merveilleux, sans l'avoir informé car j'avais pas trop le moral, mais c'est partie remise c'est promis...

Y a pas de problème l'ami ;)

Tu vas la garder au fait ?
x4n4x le sam 2 sept 2006 à 11:59
Il a dit sur un autre sujet qu'il pensait en changer prochainement
maxime56 le sam 2 sept 2006 à 12:01
Ah ok !

Merci bien conducteur de mazout :D
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 12:02
X4n4x>>>J'ai effectivement pas très bien mangé mais c'est le coté negatif du touriste de base qui connaît pas une région. Par contre je reviendrais c'est sûr... :good:

nico>>>the Price 41.000

Carpe>>>Merci d'avoir tout lu.....:D Je vais corriger.......:D
maxime56 le sam 2 sept 2006 à 12:04
Moi aussi j'ai tout lu :p :D
x4n4x le sam 2 sept 2006 à 12:04
PapyBM> Effectivemet faut connaitre les bons endroits, il y'a peu j'ai mangé dans une creperie de bord de mer, un truc à touristes, et les galettes étaient vraiment pas terribles...

(Fin du HS)

Ta prochaine ca sera toujours chez BMW ?
guillaume343ch le sam 2 sept 2006 à 12:07
Essai très intéressant donc... :good:

Est-ce qu'une 645 Ci 'efface' certains défauts de la berline avec le même moteur?
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 12:08
Pour les tophs plus tard j'ai un pb de connexion et je ramme comme un diesel.................:D

Max>>>je suis pas franchement décidé. Si BM réussi à resoudre mes petits pbs je la garde en attendant un autre coup de foudre (pas très fidels les latins......:D ) sinon je m'en sépare à la première occasion.........
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 12:14
J'aimerais bien faire un essai de la série 6 avec le même moulin il paraît que les motoristes lui ont donné au moteur un autre caractère plus sport en travaillant la sonorité de l'échappement. Sinon la Série 5 en tant qu'auto à part entière il y a rien à dire c'est une bonne caisse qui ne souffre pas trop de la critique. J'aimais pas la ligne avant mais maintenant je me surprends à la regarder parfois et c'est vrai qu'en noir elle est sympa le regard des autres est assez fréquent.....
sherlock le sam 2 sept 2006 à 12:16
Beau compte rendu! Tes propos sur le Dynamic drive m'intéressent, car je ne l'ai pas sur la mienne, et je me tate pour savoir si je vais prendre cette option sur la prochaine ...

Pour la valve sur la sortie d'échappement droite, tu peux la déconnecter en enlevant la durite en caoutchouc qui y est fixée . Ca fonctionne avec la dépression dans l'admission. Je l'ai fait sur la mienne, et j'ai trouvé que l'absence de valve génère une résonnance désagréable dans l'échappement. Donc j'ai rebranché la durite. Au moins maintenant je sais à quoi elle sert!
rafabenz le sam 2 sept 2006 à 12:17
Sa doit mater surtout qd tu met les gazs :good:
guillaume343ch le sam 2 sept 2006 à 12:22
PapyBM > Je sais que BMW a travaillé sur l'échappement de la Série 6. Cette dernière émet une sonorité plus sportive, plus rauque que la berline, ce qui est assez logique, car un coupé a par définition un caractère plus 'fun'..
Je me demandais en revanche si dynamiquement parlant, c'était vraiment différent des 2 autos. Je dis ça, mais en même temps, la 6 est aussi longue que la 5, aussi large si ce n'est plus et aussi lourde. :D
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 12:23
Sherlock>>> En fait je n'ai pas essayé une sans le Dynamique Drive et je ne peux pas comparer. Ce qui est sûr c'est que en ligne droite le confort est génial du fait du désacouplement des barres et que les mises en appui surprennent conducteur et passagers tant la voiture vire à plat. Il n'y a que dans les situations extrêmes que on reste un peut sur sa faim mais bon il faut des compromis et je pense que c'est le bon.
Mikauto le sam 2 sept 2006 à 12:35
Hey portugues ... boa volta pa !
Pas mal, j'ai aussi été une petit semaine, voir la maison que mes parents ont fait construire là bas et qui vient d'être finie !
Sauf que moi c'était en E 220 CDI ... mais crois moi qu'à la toussain ... :cool:
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 12:38
Guy>>> Je crois même que le coupé est plus lourd et en tout cas sur le papier les perfs sont en dessous de la berline sur le plan des acc. Après sur le plan agrément j'en sais rien en fait.

A noter que coté vitesse de pointe ma 545i fait moins bien au compteur que la 330d que j'avais. Mais là je pinaille car la 545i prend sa vitesse maxi avant le bout de la 5ème avec une aisance assez mortelle pour le permis. Les quelques essais que j'ai fait en acc. avec des voitures puissantes en aspi dérrière moi ont été assez demonstratifs. Et du fait que j'ai pas de désignation à l'AR je m'en suis collé un pacquet au Portugal et en Espagne. Et je dois reconnaître que c'est assez jouisssif de déposer honteusement un gus qui roule à 2 mètres dérrière soit à 150 Km/h comme cela a été souvent le cas au Portugal.
En Espagne il y a carrément 2 Gus qui se tiraient la bourre avec des mazoutes Audi et BM qui m'ont poussé dans un tunel limité à 80 et à la sortie ils ont éssayé de me doubler un à droite l'autre à gauche. Arrivés à mon hauteur, vlan, pied en bas et je les ai laissé comme des cons côte à côte........:D
Dernière édition le 02/09/2006 à 12:41 par PapyBM, édité 1 fois
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 12:45
Mik>>> Ola.....;)

En effet c'est une belle région dont je ne me lasse pas. :good:

Je mes suis envoyé toute la côte Algarvia avec plaisir mais l'immobilier est hors de prix à cause de ces cons d'anglais qui achétent tout ce qui traîne à prix d'or.........:bad:
XTR2 le sam 2 sept 2006 à 12:47
Le V8 il monte jusqu'à combien en régime moteur:?:
en tout cas ça doit etre super a conduire:love: :good:
rafabenz le sam 2 sept 2006 à 12:49
Mik et papy > vous avez été ou au algarve?
Mikauto le sam 2 sept 2006 à 12:52
Et minute papillon :D ... j'ai été dans plus le nord moi ...Regua, Santa Marta, Mateus, Vila Real, Viana do Castelo, Pedras Salgadas, et le petit bled, Tourencinho ( ou la maison est construite ).
Parlant de ça j'ai les photos de la Classe E petit le "pérriple" ;) à poster !
rafabenz le sam 2 sept 2006 à 12:54
A ok :D Je ne connais que Villa Real dans les villes que tu a faites :etourdi:
Mikauto le sam 2 sept 2006 à 12:55
Regua et Mateus no ? Raphaaa, la tu déçois
rafabenz le sam 2 sept 2006 à 12:56
Non ...c ou ?
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 13:29
C'est HS là? :p

O Mateus bien frais et pétillant, quelle perdition "Meu Deus." :D

Je suis originaire du District Viana do Castelo (Arcos exactement) mais j'ai une préference pour l'Algarve et un faible pour Vila Real de Santo Antonio et Cabanas. A l'occasion je vous fait passer des photos. A VRSA le fleuve Guyana est navigable sur près de 80 Kms (le fleuve en fait presque 800) avec des paysages naturels qui donnent envie de s'y atarder.:love:

Sinon je connais toutes les villes de l'Algarve y compris l'arrière pays. En plus du soleil et de la mer, j'adore les figues, les amandes, les olives et le poisson (et les petites touristes dévergondées p****ain). :D

Bref c'est un coin pour moi, quoi............:good:
turbo1980 le sam 2 sept 2006 à 13:57
Sympa l'essai..... ça doit etre sympa ce moteur en bvm...... maintenant faut en trouver une.....

parait que la 550 est encore bien au dessus niveau moteur :oh:
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 13:59
Sûrement l'ancien proprio l'a changé contre une 550. Vu qu'il change souvent j'ai peut être une chance........;)
duffman le sam 2 sept 2006 à 14:02
Mes parents viennent aussi de Viana do Castelo :good:
rafabenz le sam 2 sept 2006 à 14:03
Papy > c'est vrai que les anglaises d'albufeira sont particulierement devergondées :D
turbo1980 le sam 2 sept 2006 à 14:05
42000 km et 41000 eur...... ça m'a l'air correct :good:

en un an et demi chez bm j'en ai vue une....... importée d'allemagne...
guillaume343ch le sam 2 sept 2006 à 14:06
Trouver une 550 d'occase, faut vraiment avoir beaucoup de chance. :D
turbo1980 le sam 2 sept 2006 à 14:07
Moi je parlais de la 545i..... 550 jamais vu
guillaume343ch le sam 2 sept 2006 à 14:13
Elle est vendue neuve depuis quelques temps, mais le volume de ventes de ce modèle en France doit être vraiment faible.

Une 545i manuelle ? Wé pas courante non plus. :D
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 14:13
Moi je l'ai vu. Le gus a des entrées en perfecture ses plaques commencent toujours pas 14 XX 33. Elle n'a pas de désignation non plus et a l'air d'avoir le même niveau d'équipement. Par contre il fait pas du tout gaffe à la carrosserie et il y a des brins partout.

A bordeaux ils en ont vendu que deux 545i. Et c'est bien là mon pb comme elles ne sont jamais passées en méca je vois bien que les petits soucis que je rencontre leur posent des sérieux pbs.
turbo1980 le sam 2 sept 2006 à 14:35
Devine....

tu ferais mieux de la faire entretenir en suisse ta 545 :D
PapyBM le sam 2 sept 2006 à 14:40
Je reconnais que c'est pas évident et je suis bien placé pour en parler.

Ce qui me dérange c'est qu'ils m'évitent quand ils me voient arriver............:D

Mais sincérement j'ai vraiment pas envie d'y mettre les doigts dedans. C'est une usine à Gaz et sans mode d'emploi je crains le pire......:etourdi:
turbo1980 le sam 2 sept 2006 à 15:02
Non je te conseille pas le self made :(
F7R le sam 2 sept 2006 à 21:02
Citation de papy :

« A noter que coté vitesse de pointe ma 545i fait moins bien au compteur que la 330d que j'avais »

:louche:

Citation de papy :

« En Espagne il y a carrément 2 Gus qui se tiraient la bourre avec des mazoutes Audi et BM qui m'ont poussé dans un tunel limité à 80 et à la sortie ils ont éssayé de me doubler un à droite l'autre à gauche. Arrivés à mon hauteur, vlan, pied en bas et je les ai laissé comme des cons côte à côte........
»

c'est l'apanage des" gros cubes" ça :D
mais pas moyen de faire ça en france... heuresement j'ai l'autobahn tout près... mais j'ai pas le gros cube pour l'instant :D heuresement le petit ne se débrouille pas mal :D
Dernière édition le 02/09/2006 à 21:04 par F7R, édité 1 fois
PapyBM le jeu 7 sept 2006 à 18:01
Oui je reconnais que c'est gamin comme comportement mais au combien plaisant sur l'instant. En fait les gars m'avaient un peut enervé en se colant dérrière moi dans le tunel (une A6 3.0d et une 530d E39). J'ai un pet appuié pour les laisser passer et quand j'ai que l'A6 me doublait à droite pendant que l'autre me passait à gauche j'ai pas pû m'empecher......:D
Pierrot01 le jeu 7 sept 2006 à 18:13
Et a quel moment exactement tu a ejaculé :?: :D
a++
kri le jeu 7 sept 2006 à 19:12
:D
PapyBM le jeu 7 sept 2006 à 19:35
:D Pierrot>>> Je suis pas éjaculateur précoce :p

:etourdi: Curieusement je roule moins vite avec la 545i qu'avec la 330d par exemple ne me demandais pas pourquoi je ne sais pas exactement pourquoi.....:cool:

ce soir j'envoi des tophs (je vais essayer.....)
maxime56 le jeu 7 sept 2006 à 19:37
C'est à cause de la conso :D
PapyBM le jeu 7 sept 2006 à 19:43
Un peut aussi...;)

Je sais pas exactement mais en effet il y a la conso + la boîte auto + le silence + le confort , enfin bref je pense que c'est une autre approche de l'auto qui fait que je me comporte differament au volant.........Il me manque plus que la télé pour regarder le journal de 20H tranquilement sur la route. :good:

(Pierrot il ne regarde que des DVDs couchons......:D )
maxime56 le jeu 7 sept 2006 à 19:55
C'est une autre approche peut être en effet ;)
HARRY111 le jeu 7 sept 2006 à 20:07
Photos?
maxime56 le jeu 7 sept 2006 à 20:10
Ne lui en demande pas trop, il est très vieux ;) :D
HARRY111 le jeu 7 sept 2006 à 20:14
Max>:D :D :D ,oui, il ne sait pas se servir d'un numérique, j'oubliais:D :D :D
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      38    39   Page suivante 
BMW ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic de la vérité....................   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi A6 marché MG ZS Audi Q5 Paris arnaque Peugeot Rifter prix EuroNCAP BYD Seal U Ford Ranger Mercedes EQA Journées du patrimoine
MarquesAudi MG Peugeot BYD Ford Mercedes Opel Alpine BMW Nio Toyota Lotus Mini Citroën Maxus Hyundai Ineos Fiat
Actuellement, il y a 170 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement