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thamomo007 | ![]() https://youtu.be/pBcMKb6aN9k?t=76 ![]() ![]() YouTube 2:34 BMW M760Li vs M3 Competition – DRAG RACE & ROLLING RACE | Head to Head |
aknotpsu | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2911047130 (Bmw SERIE 7 (G11/G12) 750IA XDRIVE 530CH M SPORT - Voitures) 750i v8. 68km. 29000€. Elle est nickel. @thamomo007 t'es sûr que tu préfères pas une série 7 plutôt qu'une 540 ou 550 ? Les 7 sont moins chers.... |
aknotpsu | ![]() La même en pack luxe et cuir brun https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-750i-/2906949183-216-18754 (BMW 750i - in Bayern - Nürnberg (Mittelfr) | BMW 7er Gebrauchtwagen | kleinanzeigen.de) Allemagne. Il y en a aussi des chouettes en Espagne |
JerVap | ![]() tous ces trucs susceptibles de tomber en panne ![]() |
thamomo007 | ![]() non non je veux impérativement un break, marre de me faire chier avec un coffre. |
thamomo007 | ![]() Ceci dit la 7 à part le moteur, je pense que ce sont les mêmes trucs qui pètent sur une 5 ![]() |
idole | ![]() Le truc parfaitement adapté avec deux gosses derrière |
aknotpsu | ![]() j'ai un 3/4 WAF sur la 750i mais bon, trop grande, histoire de trouver une excuse ![]() |
Flowrent | ![]() @aknotpsu avec un 750i, tu n'as pas peur des emmerdes au niveau du moteur? Je les regardais aussi je dois dire... et j'ai finalement dévié vers les Quattroporte M139. |
thamomo007 | ![]() ouai aujourd'hui chez bmw, c'est diesel ou b58 en essence, mais rien d'autre. |
aknotpsu | ![]() Citation de thamomo007 : « ouai aujourd'hui chez bmw, c'est diesel ou b58 en essence, mais rien d'autre. » @thamomo007 @Flowrent Oui vs avez raison |
thamomo007 | ![]() les v8 c'était bien dans les années 2000 chez BMW, depuis ca a toujours raté plus ou moins. |
aknotpsu | ![]() une ame charitable pour résumer. à nouveau (pour la 36e fois, désolé), le moteur fiable V8 BM? |
aknotpsu | ![]() PS : @Flowrent, t'es pas le 1er à me dire que la meca Maserati est fiable, mais dur à imaginer au vu des autres soucis type electronique etc? |
anhamper | ![]() C'est franchement pas le moteur le sujet là dessus, mais le prix des pièces. C'est effectivement globalement fiable. Autant sur une sportive je l'accepte, en lien avec le fun procuré, autant sur une limousine c'est un coup à jamais l'utiliser Une usure / de l'entretien de quattroporte va te coûter la même chose que des gros problèmes ailleurs. Regarde le prix des amortos, disques, trains....pare brise |
aknotpsu | ![]() Citation de anhamper : « C'est franchement pas le moteur le sujet là dessus, mais le prix des pièces. C'est effectivement globalement fiable. Autant sur une sportive je l'accepte, en lien avec le fun procuré, autant sur une limousine c'est un coup à jamais l'utiliser Une usure / de l'entretien de quattroporte va te coûter la même chose que des gros problèmes ailleurs. Regarde le prix des amortos, disques, trains....pare brise @anhamper oui chus bien d'accord. Nid à emmerdes, et va trouver les pieces, le mecano etc. Pourtant ça parait fiable, me dit on. Mais bon, je vois trop de videos d'entretiens de Ferrari, Lambo etc ou même les pieces neuves 'retro' sont pas aux bonnes specs, et c'est reparti pour 3 mois, sans parler des frais / attente. Pour le consommable, ça doit se faire si tu as la ref des pièces car utilisés sur d'autres modeles, mais tt le monde n'est pas Caida... |
Flowrent | ![]() @anhamper oui je sais… mais elle est beeeeelle Après je mets le prix de l’entretien d’une Maserati en rapport avec une Audi RS. Les frein à 3kEUR, les suspensions a bcp trop cher les sous et ainsi de suite… Faut être bricoleur et avoir un bon garage indépendant. Y a une vidéo intéressante de Jay Emm à propos de 18 ans de factures d’une Maserati Gran Sport. 54k£, soit 3k£ par an. |
aknotpsu | ![]() Pour tous les conducteurs BMW... https://www.instagram.com/reel/DE59z5TyMa0/?utm_source=ig_web_copy_link |
aknotpsu | ![]() on en decouvre tous les jours... BMW 320si. Version sauber, special UK https://www.pistonheads.com/buy/auction/16362052 (2006 BMW 320si Very Rare Homologation Special for sale by auction - PistonHeads UK) |
aknotpsu | ![]() Possibly the world’s least likely looking homologation special, it’s fair to say that BMW’s E90 320si hides its light under a bushel somewhat. For beneath its Clarke Kent executive saloon exterior beats the Kryptonite heart of a very specialised motorsport-derived engine. How did this come about? Well, having won European touring car championships in 2005, BMW wanted to go global and enter the WTCC which meant that they had to build a road car to house the engine that they wanted to take racing. Work on the 2-litre four cylinder motor was expensive and extensive: the cylinder head was cast in the F1 engine plant, the bore and stroke were optimised to help it rev, Valvetronic was substituted for conventional overhead cams with bigger valves and the compression was increased from 10.5:1 to 11:1. There was a carbon cam cover, shorter final drive and a 10kg weight saving. And a massive power increase of… 23hp. Still, the car went on to be very successful in motorsport, winning the 2006 WTCC with Andy Priaulx driving. On the road, they remained a specialist interest with BMW selling 500 in the UK but numbers have since diminished due to a problem with the aluminium cylinder liners which has claimed quite a few. |
caraddict | ![]() Je m'en rappelle, ça avait pas un intérêt de dingue à conduire d'après un des rares tests que j'avais pu lire |
thamomo007 | ![]() ouai faut une 330i basta |
krisnet | ![]() Yo les gays Je prévois dans les mois à venir de prendre un x3 m ou x4 m, j aime bien les deux La question est la suivante, a budget égal, mieux vaut un phase 1 en compétition ou un phase 2 en normal ? En perfs c est pareil, la phase 2 a les phares laser, les relooking feux arrières, les nouveaux compteurs que ne trouve pas spécialement plus beaux Un avis ? |
turbo1980 | ![]() A ma connaissance en France il n y a que des compétition du coup les normaux ce sont forcement des imports. Et les normaux n existent que pour valoriser les competitions du coup je pense qu un competition est plus recherche |
idole | ![]() C’est quoi l’intérêt du X4 hormis son look atroce ? J’ai zieuté les X3M mais j’ai pas eu le courage |
krisnet | ![]() J aime bien le cul des x4. Après coffre un micropoil moins grand |
idole | ![]() D’ailleurs y aurait pas un problème avec le nouveau X3 qu’on essaye de nous vendre en 2.0d à 90k d’occase ? ![]() |
PS-Coaching | ![]() X4 = Affreux Je vote X3M Competition |
samolo | ![]() @idole Le problème ne vient peut-être pas de la caisse. Personne n’oserait m’approcher avec une telle proposition, par exemple. |
turbo1980 | ![]() Ca ne m etonne pas que tu aimes le cul des x4 tu as toujours ete tres branche shemale. |
idole | ![]() Ce X3 G45 est vraiment affreux et ça ce n’est plus surprenant. Mais c’est quoi ce tarif ??? Vous en vendez @turbo1980 ? |
turbo1980 | ![]() J ai l impression. Bizarrement le look ne me dérange pas plus que ça. |
idole | ![]() T’es conditionné, ça ne compte pas. |
turbo1980 | ![]() C est vrai que je suis reconnu pour être corporate 🤣 Regarde dans une belle config avec une belle couleur et de belles jantes il est pas mal non ?! 🤣 ![]() ![]() |
idole | ![]() Quelle horreur. Je voulais dire qu’à force d’en voir on finit par s’habituer à la mocheté, c’est comme une thérapie contre les phobies |
samolo | ![]() En fait la gamme précédente X3 et série 3/5 jusqu’à 2022, c’est un peu la dernière chance de se prendre un truc de boomer avec le bon moteur et ce qu’il faut de « tech »/écrans. Ils ont fait fort de ce point de vue. Je ne déteste pas la nouvelle gamme mais c’est une nouvelle ère. Dernière édition le 26/01/2025 à 10:44 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() A part la couleur et les jantes cheum c'est le même qu'avant non ? |
samolo | ![]() L’intérieur est hors codes habituels. Et comme dirait @nico-20vt les flancs sont trop lisses. Il est pas ouf IrL. ![]() Dernière édition le 26/01/2025 à 10:55 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() En vieillissant je commence à aimer le x3M. Dommage la bva à convertisseur ça doit ruiner un peu les sensations. |
turbo1980 | ![]() Oh Ben oui ca fait que 510ch en plus |
turbo1980 | ![]() Et sinon non ca marche pas @idole je n aime toujours pas les grandes calandres, la IX, la serie 7 , le XM , le x2 les exemples pourtant ne manquent pas |
krisnet | ![]() C est celle ci ma config favorite, mais hors budget Phase 2 en import la ça c est déjà plus chaud en cg et phase 2 evidemment plus cher Pas cet intérieur mais m en fout en fait https://youtu.be/dhs7ZU2d8Fo?si=gwE6y1O7x3QNztIY ![]() ![]() YouTube 3:37 2022 BMW X3 M Competition Marina Bay Blue |
krisnet | ![]() J ai plus de chance de finir avec une config comme ça https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X3-M-Competition-A.LED-Navi-Pano-360-HUD/vhc:car,srt ![]() |
metro | ![]() C'est pas dégueulasse ![]() |
samolo | ![]() Raisonnable en plus ![]() |
idole | ![]() Combien de malus ? |
samolo | ![]() Dans les 20.000 pour un 2021. Il faut se limiter à un 2019, voire 2020. |
idole | ![]() Le délire |
samolo | ![]() 2019 c’est 4000€ max même les gros gamos. 2020 10.000€, ça passe si bien acheté. Après c’est compliqué. |
krisnet | ![]() Marre des caisses que je n utilise jamais. J avais bien aimé l essai et j aime particulièrement l intérieur. J étais partis sur une m2 compétition à la base, mais un peu relou le 2 portes avec ma fille, et il y en a des tonnes à vendre. M3 f80, je sais pas pourquoi j ai jamais aimé . |
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