BMW Forum - Topic Officiel - Page 2007 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   2007   »»            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1999    2000    2001    2002    2003    2004    2005    2006     2007     2008   Page suivante 
100373 messages
2075811 vues
BMW Forum - Topic Officiel
thamomo007 le dim 12 janv à 17:08
https://youtu.be/pBcMKb6aN9k?t=76
YouTube 2:34
BMW M760Li vs M3 Competition – DRAG RACE & ROLLING RACE | Head to Head
:cool: :cool:
aknotpsu le dim 12 janv à 20:37
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2911047130 (Bmw SERIE 7 (G11/G12) 750IA XDRIVE 530CH M SPORT - Voitures)

750i v8. 68km. 29000€. Elle est nickel.

@thamomo007 t'es sûr que tu préfères pas une série 7 plutôt qu'une 540 ou 550 ?

Les 7 sont moins chers....
aknotpsu le dim 12 janv à 20:38
La même en pack luxe et cuir brun

https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-750i-/2906949183-216-18754 (BMW 750i - in Bayern - Nürnberg (Mittelfr) | BMW 7er Gebrauchtwagen | kleinanzeigen.de)

Allemagne. Il y en a aussi des chouettes en Espagne
JerVap le dim 12 janv à 21:22
tous ces trucs susceptibles de tomber en panne :oh: :!: :D
thamomo007 le dim 12 janv à 21:27
non non je veux impérativement un break, marre de me faire chier avec un coffre.
thamomo007 le dim 12 janv à 21:28
Ceci dit la 7 à part le moteur, je pense que ce sont les mêmes trucs qui pètent sur une 5 :idee:
idole le dim 12 janv à 21:52
Le truc parfaitement adapté avec deux gosses derrière :D
aknotpsu le dim 12 janv à 22:11
j'ai un 3/4 WAF sur la 750i mais bon, trop grande, histoire de trouver une excuse :ouin:
Flowrent le lun 13 janv à 08:36
@aknotpsu avec un 750i, tu n'as pas peur des emmerdes au niveau du moteur?
Je les regardais aussi je dois dire... et j'ai finalement dévié vers les Quattroporte M139.
thamomo007 le lun 13 janv à 08:50
ouai aujourd'hui chez bmw, c'est diesel ou b58 en essence, mais rien d'autre.
aknotpsu le lun 13 janv à 09:07
Citation de thamomo007 :
« ouai aujourd'hui chez bmw, c'est diesel ou b58 en essence, mais rien d'autre. »


@thamomo007
@Flowrent

Oui vs avez raison :/
thamomo007 le lun 13 janv à 10:50
les v8 c'était bien dans les années 2000 chez BMW, depuis ca a toujours raté plus ou moins.
aknotpsu le lun 13 janv à 11:06
une ame charitable pour résumer. à nouveau (pour la 36e fois, désolé), le moteur fiable V8 BM?
aknotpsu le lun 13 janv à 11:07
PS : @Flowrent, t'es pas le 1er à me dire que la meca Maserati est fiable, mais dur à imaginer au vu des autres soucis type electronique etc?
anhamper le lun 13 janv à 11:20
C'est franchement pas le moteur le sujet là dessus, mais le prix des pièces. C'est effectivement globalement fiable.

Autant sur une sportive je l'accepte, en lien avec le fun procuré, autant sur une limousine c'est un coup à jamais l'utiliser

Une usure / de l'entretien de quattroporte va te coûter la même chose que des gros problèmes ailleurs.

Regarde le prix des amortos, disques, trains....pare brise :D ...
aknotpsu le lun 13 janv à 11:31
Citation de anhamper :
« C'est franchement pas le moteur le sujet là dessus, mais le prix des pièces. C'est effectivement globalement fiable.

Autant sur une sportive je l'accepte, en lien avec le fun procuré, autant sur une limousine c'est un coup à jamais l'utiliser

Une usure / de l'entretien de quattroporte va te coûter la même chose que des gros problèmes ailleurs.

Regarde le prix des amortos, disques, trains....pare brise :D ... »


@anhamper oui chus bien d'accord. Nid à emmerdes, et va trouver les pieces, le mecano etc. Pourtant ça parait fiable, me dit on.

Mais bon, je vois trop de videos d'entretiens de Ferrari, Lambo etc ou même les pieces neuves 'retro' sont pas aux bonnes specs, et c'est reparti pour 3 mois, sans parler des frais / attente.

Pour le consommable, ça doit se faire si tu as la ref des pièces car utilisés sur d'autres modeles, mais tt le monde n'est pas Caida...
Flowrent le lun 13 janv à 12:20
@anhamper oui je sais… mais elle est beeeeelle
Après je mets le prix de l’entretien d’une Maserati en rapport avec une Audi RS. Les frein à 3kEUR, les suspensions a bcp trop cher les sous et ainsi de suite…
Faut être bricoleur et avoir un bon garage indépendant.
Y a une vidéo intéressante de Jay Emm à propos de 18 ans de factures d’une Maserati Gran Sport. 54k£, soit 3k£ par an.
aknotpsu le ven 17 janv à 16:04
Pour tous les conducteurs BMW... :D

https://www.instagram.com/reel/DE59z5TyMa0/?utm_source=ig_web_copy_link
aknotpsu le lun 20 janv à 15:10
on en decouvre tous les jours...

BMW 320si. Version sauber, special UK

https://www.pistonheads.com/buy/auction/16362052 (2006 BMW 320si Very Rare Homologation Special for sale by auction - PistonHeads UK)
aknotpsu le lun 20 janv à 15:11
Possibly the world’s least likely looking homologation special, it’s fair to say that BMW’s E90 320si hides its light under a bushel somewhat. For beneath its Clarke Kent executive saloon exterior beats the Kryptonite heart of a very specialised motorsport-derived engine.

How did this come about? Well, having won European touring car championships in 2005, BMW wanted to go global and enter the WTCC which meant that they had to build a road car to house the engine that they wanted to take racing. Work on the 2-litre four cylinder motor was expensive and extensive: the cylinder head was cast in the F1 engine plant, the bore and stroke were optimised to help it rev, Valvetronic was substituted for conventional overhead cams with bigger valves and the compression was increased from 10.5:1 to 11:1.

There was a carbon cam cover, shorter final drive and a 10kg weight saving. And a massive power increase of… 23hp. Still, the car went on to be very successful in motorsport, winning the 2006 WTCC with Andy Priaulx driving. On the road, they remained a specialist interest with BMW selling 500 in the UK but numbers have since diminished due to a problem with the aluminium cylinder liners which has claimed quite a few.
caraddict le lun 20 janv à 18:41
Je m'en rappelle, ça avait pas un intérêt de dingue à conduire d'après un des rares tests que j'avais pu lire :/
thamomo007 le lun 20 janv à 18:46
ouai faut une 330i basta :D
krisnet le sam 25 janv à 19:05
Yo les gays

Je prévois dans les mois à venir de prendre un x3 m ou x4 m, j aime bien les deux

La question est la suivante, a budget égal, mieux vaut un phase 1 en compétition ou un phase 2 en normal ?

En perfs c est pareil, la phase 2 a les phares laser, les relooking feux arrières, les nouveaux compteurs que ne trouve pas spécialement plus beaux

Un avis ?
turbo1980 le sam 25 janv à 19:47
A ma connaissance en France il n y a que des compétition du coup les normaux ce sont forcement des imports. Et les normaux n existent que pour valoriser les competitions du coup je pense qu un competition est plus recherche
idole le sam 25 janv à 22:25
C’est quoi l’intérêt du X4 hormis son look atroce ?
J’ai zieuté les X3M mais j’ai pas eu le courage :(
krisnet le sam 25 janv à 22:33
J aime bien le cul des x4. Après coffre un micropoil moins grand
idole le sam 25 janv à 22:35
D’ailleurs y aurait pas un problème avec le nouveau X3 qu’on essaye de nous vendre en 2.0d à 90k d’occase ? :louche:
PS-Coaching le sam 25 janv à 22:51
X4 = Affreux

Je vote X3M Competition
samolo le sam 25 janv à 23:00
@idole
Le problème ne vient peut-être pas de la caisse. Personne n’oserait m’approcher avec une telle proposition, par exemple. :D
turbo1980 le dim 26 janv à 07:40
Ca ne m etonne pas que tu aimes le cul des x4 tu as toujours ete tres branche shemale.
idole le dim 26 janv à 08:34
Ce X3 G45 est vraiment affreux et ça ce n’est plus surprenant. Mais c’est quoi ce tarif ??? Vous en vendez @turbo1980 ?
turbo1980 le dim 26 janv à 08:37
J ai l impression.
Bizarrement le look ne me dérange pas plus que ça.
idole le dim 26 janv à 08:39
T’es conditionné, ça ne compte pas.
turbo1980 le dim 26 janv à 09:11
C est vrai que je suis reconnu pour être corporate 🤣

Regarde dans une belle config avec une belle couleur et de belles jantes il est pas mal non ?! 🤣

idole le dim 26 janv à 10:40
Quelle horreur.
Je voulais dire qu’à force d’en voir on finit par s’habituer à la mocheté, c’est comme une thérapie contre les phobies
samolo le dim 26 janv à 10:44
En fait la gamme précédente X3 et série 3/5 jusqu’à 2022, c’est un peu la dernière chance de se prendre un truc de boomer avec le bon moteur et ce qu’il faut de « tech »/écrans. Ils ont fait fort de ce point de vue.

Je ne déteste pas la nouvelle gamme mais c’est une nouvelle ère.
Dernière édition le 26/01/2025 à 10:44 par samolo, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 26 janv à 10:51
A part la couleur et les jantes cheum c'est le même qu'avant non ?
samolo le dim 26 janv à 10:54
L’intérieur est hors codes habituels.
Et comme dirait @nico-20vt les flancs sont trop lisses. Il est pas ouf IrL.

Dernière édition le 26/01/2025 à 10:55 par samolo, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 26 janv à 10:58
En vieillissant je commence à aimer le x3M. Dommage la bva à convertisseur ça doit ruiner un peu les sensations.
turbo1980 le dim 26 janv à 11:24
Oh Ben oui ca fait que 510ch en plus :)
turbo1980 le dim 26 janv à 11:25
Et sinon non ca marche pas @idole je n aime toujours pas les grandes calandres, la IX, la serie 7 , le XM , le x2 les exemples pourtant ne manquent pas :D
krisnet le dim 26 janv à 13:13
C est celle ci ma config favorite, mais hors budget

Phase 2 en import la ça c est déjà plus chaud en cg et phase 2 evidemment plus cher

Pas cet intérieur mais m en fout en fait

https://youtu.be/dhs7ZU2d8Fo?si=gwE6y1O7x3QNztIY
YouTube 3:37
2022 BMW X3 M Competition Marina Bay Blue
krisnet le dim 26 janv à 13:17
J ai plus de chance de finir avec une config comme ça

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X3-M-Competition-A.LED-Navi-Pano-360-HUD/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_145_,frn:2019,mlx:50000,pwn:334,dmg:false/pg:vipcar/412639298.html
metro le dim 26 janv à 13:43
C'est pas dégueulasse :good:
samolo le dim 26 janv à 13:59
Raisonnable en plus :good:.
idole le dim 26 janv à 16:43
Combien de malus ?
samolo le dim 26 janv à 16:48
Dans les 20.000 pour un 2021.
Il faut se limiter à un 2019, voire 2020.
idole le dim 26 janv à 16:48
Le délire
samolo le dim 26 janv à 17:01
2019 c’est 4000€ max même les gros gamos. 2020 10.000€, ça passe si bien acheté. Après c’est compliqué.
krisnet le dim 26 janv à 20:12
Marre des caisses que je n utilise jamais.

J avais bien aimé l essai et j aime particulièrement l intérieur.

J étais partis sur une m2 compétition à la base, mais un peu relou le 2 portes avec ma fille, et il y en a des tonnes à vendre.

M3 f80, je sais pas pourquoi j ai jamais aimé .
 Page précédente    1    2      1999    2000    2001    2002    2003    2004    2005    2006     2007     2008   Page suivante 
BMW ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   2007   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement