Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2000 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2007 2008 Page suivante |
100373 messages 2075818 vues |
![]() |
S-teff | ![]() Citation de Fred : « Et les prix des voitures premium allemand ont fortement baissé aux cours des années. » J'ai du louper un truc ![]() |
Aviator56 | ![]() Ah c'est du brake by wire, et comme le SBC d'il y a 20 ans li y a des soucis avec. |
Fred | ![]() @S-teff C'était pour répondre à Canaille qui a indiqué dans son post : "Les véhicules de qualité en provenance d’Allemagne sont un mythe du passé.". Oui, mais dans le passé les voitures des prémiums étaient ultra chères. La qualité certes, mais à un prix stratosphérique. Prenons un exemple : le Top de chez Mercedes en 1992 (quand les voitures allemandes étaient de qualité donc) : 600SL, 394cv, boite auto 4 rapports, clim' auto, 2 airbags, ABS, antipatinage, sièges et volant électriques, mémoires, suspension réglable, sièges chauffants, Cuir, sono, capote et hard top. ça coutait 250'000 Deutchmark ou env.de FF 850'000.00. Ajustés à l'inflation, on est dans les EUR 220'000 - 230'000 actuels. |
Canaille | ![]() @fred , X a juste traduit une source allemande... |
kri | ![]() c quoi le soucis exactement? |
nico-20vt | ![]() Citation de Fred : « @S-teff C'était pour répondre à Canaille qui a indiqué dans son post : "Les véhicules de qualité en provenance d’Allemagne sont un mythe du passé.". Oui, mais dans le passé les voitures des prémiums étaient ultra chères. La qualité certes, mais à un prix stratosphérique. Prenons un exemple : le Top de chez Mercedes en 1992 (quand les voitures allemandes étaient de qualité donc) : 600SL, 394cv, boite auto 4 rapports, clim' auto, 2 airbags, ABS, antipatinage, sièges et volant électriques, mémoires, suspension réglable, sièges chauffants, Cuir, sono, capote et hard top. ça coutait 250'000 Deutchmark ou env.de FF 850'000.00. Ajustés à l'inflation, on est dans les EUR 220'000 - 230'000 actuels. » Tu es en train de parler qualité ou équipements ? Ça n'a absolument rien à voir. |
Fred | ![]() De la qualité. C'était pour situer les équipements de la voiture. Oui la voiture date de début des années 90, mais en regardant l'équipement rien de totalement extraordinaire...et pourtant le prix était stratosphérique. Et ce prix stratosphérique était bien justifié par quelque chose....et ce quelque chose était la qualité. La voiture était construite avec un très grand soin, avec des matériaux de superbe qualité, la peinture, les tôles, les trains roulants etc tout était "surdimensionné". Du travail des ingénieurs qui ont créé la voiture à la voiture finie elle-même, c'était des voitures faites pour durer. |
aknotpsu | ![]() Citation de Fred : « @S-teff C'était pour répondre à Canaille qui a indiqué dans son post : "Les véhicules de qualité en provenance d’Allemagne sont un mythe du passé.". Oui, mais dans le passé les voitures des prémiums étaient ultra chères. La qualité certes, mais à un prix stratosphérique. Prenons un exemple : le Top de chez Mercedes en 1992 (quand les voitures allemandes étaient de qualité donc) : 600SL, 394cv, boite auto 4 rapports, clim' auto, 2 airbags, ABS, antipatinage, sièges et volant électriques, mémoires, suspension réglable, sièges chauffants, Cuir, sono, capote et hard top. ça coutait 250'000 Deutchmark ou env.de FF 850'000.00. Ajustés à l'inflation, on est dans les EUR 220'000 - 230'000 actuels. » @Fred chus suffisamment vieux pr me.rappeler du DM et du franc et je pense que as.un soucis dans ta conversion qq part.pr.le.hdg allemand |
x4n4x | ![]() Nan il a raison |
S-teff | ![]() Oui le calcul est correct : 250kDM en 92 valent environ 211k€ en 2023. Marrant, c’est proche du prix d'un cabriolet SL63 optionné https://www.mercedes-benz.fr/passengercars/mercedes-benz-cars/car-configurator.html/onlinecode/CCci/FR/fr/M38R7T2A/?pid=direct_link_entry (Configurateur et prix | Mercedes-Benz) |
Aviator56 | ![]() Pas mal cette ISF ![]() https://www.facebook.com/share/r/na1eSfASpQxhM7Rx/ (Facebook) |
thamomo007 | ![]() mouarf |
Aviator56 | ![]() ![]() |
Président | ![]() @turbo1980 : Je viens de découvrir la fonction Parking Assistant Professionnel, ça a l'air bien foutu. https://www.bmw.fr/fr/shop/ls/dp/ParkingAssistant_Prof_SFA_fr (?) Est-ce que n'importe quelle BMW peut en être équipée ? |
turbo1980 | ![]() Je ne pense pas non |
thamomo007 | ![]() Hé mais j'avais jamais vu cette grosse merde de concept. ![]() ![]() ![]() et d'autres plus connus : https://www.bmw.com/fr/design/concept-cars-bmw-que-vous-devez-connaitre.html (?) |
caraddict | ![]() Ah oui bien moche (oui c'est moi le moche @turbo1980 ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() y'a que les jantes à garder là dessus ! |
weber-dc40 | ![]() Le format a l'air top. |
nico-20vt | ![]() C'est une E82 en dessous on dirait ? La question est : mais pourquoi ? ![]() |
metro | ![]() C'est probablement un concept précédent l'e82, heureusement qu'ils ont rectifié le tir (enfin pas tant que ça selon @idole Dernière édition le 27/09/2024 à 09:06 par metro, édité 1 fois |
idole | ![]() exact |
metro | ![]() |
spilner | ![]() hommage à la 2002 c'est bien cheum, ca doit être basé sur une e46 |
thamomo007 | ![]() la 1ere série 1 est quand même moche mais pas autant ouai |
clionrj | ![]() Citation de The Automobilist : « Partenaire transport du prestigieux Real Madrid, BMW vient de mettre à disposition des joueurs et du staff du club leurs voitures de fonctions pour la saison 2024/2025. Serie 5/i5, Serie 7/i7 et XM étaient proposés par le constructeur munichois. Tous ont fait leur choix ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Président | ![]() C'est pratique d'avoir une voiture de fonction. Cela permet de faire des économies. ![]() |
clionrj | ![]() Par contre, je ne sais pas comment fait Killian Mbappé avec son XM, il n'a pas son permis de conduire ![]() |
x4n4x | ![]() Dans leur cas l'impact sur leur budget doit être assez dérisoire |
Président | ![]() #2ndegré |
x4n4x | ![]() Oui je l'avais compris comme tel |
Président | ![]() Cela me fait toujours marrer ce cercle financièrement hyper vertueux pour les stars du foot où non content de gagner énormément d'argent, ils ont toujours plein d'à-coté pour justement de ne pas en dépenser. |
nico-20vt | ![]() Ces BM modernes font donc caisse de footballeur, cela participe à l'image de marque et les clients s'y retrouvent. J'irai en survet basket à la prochaine révision pour être mieux considéré. ![]() Ah mais non j'ai un ancien modèle épargné à l'époque où subsistait encore une certaine forme de classe. Dernière édition le 27/09/2024 à 13:55 par nico-20vt, édité 1 fois |
Président | ![]() C'était Audi auparavant qui était partenaire du Real. |
clionrj | ![]() Nico-20vt > ![]() |
spray | ![]() Ben oui les trucs les plus cools pour ceux qui en ont le moins besoin, c'est la base ![]() "Christopher Moltisanti" |
weber-dc40 | ![]() Citation de Président : « Cela me fait toujours marrer ce cercle financièrement hyper vertueux pour les stars du foot où non content de gagner énormément d'argent, ils ont toujours plein d'à-coté pour justement de ne pas en dépenser. » C'est clair. L'argent amène l'argent prouvé par l'absurde. @Président |
bidule1972 | ![]() C'est partout comme ça. Les cadeaux fournisseurs sont plus pour le pdg plutôt que pour sa secrétaire. |
clionrj | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() avec @turbo1980 qui t'insulte au comptoir parce que t'as pris une 320d avec la chaine en toncar et pas un M3 |
thamomo007 | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
clitoman | ![]() Citation de spilner : « avec @turbo1980 qui t'insulte au comptoir parce que t'as pris une 320d avec la chaine en toncar et pas un M3 @spilner c'est lequel @turbo1980 sur la photo du haut ? |
ludovic | ![]() Celui avec son regard lubrique |
turbo1980 | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() C'est lequel d'entre vous les gars ? @thamomo007 @turbo1980 ![]() |
x4n4x | ![]() J'aurais du la garder pour le 100 000 ème post ![]() |
Page précédente 1 2 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2003 2007 2008 Page suivante |
|
« 2000 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|