Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1999 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1996 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2007 2008 Page suivante |
100373 messages 2075818 vues |
![]() |
aknotpsu | ![]() tout comme les vrais faux carnets rolex dont on recupere en depot vente vide grenier et donc certains inventent ou falsifient des signatures, tampon etc. Mais bon, ça fait partie du lot, s'il y avait que les fraudes aux carnets. Apres, heureusement que ya de plus en plus des solutions comme vertical meme si c'est pas la panacée. C'est aussi la vie de la voiture, surtout vieille d'occasion. Dur de s'y retrouver ou alors l'ammener à un garagiste de confiance avant achat. Mais bon... Pas simple. |
aknotpsu | ![]() Vu que certains aiment les polonaises https://www.otomoto.pl/osobowe/oferta/dc3268e4c802b804078e115b73992473-ID6GiZXG.html (Używany BMW-ALPINA B3 - 209 000 PLN70 456 km - Otomoto) |
thamomo007 | ![]() putain elle est magnifique celle là ! |
aknotpsu | ![]() Comme souvent les polonaises ! |
samolo | ![]() J’ai passé un an en Pologne et y retourne fréquemment, c’est plus civilisé que la France actuelle. Donc acheter une voiture avec un bon suivi ne me gênerait pas. Avec un gros discount |
thamomo007 | ![]() Tout ce que j'ai vu, y'avait pas spécialement de discount, mais de belles voitures. Maintenant faut voir si faut monter avec 40k en cash.... |
usualpierrot | ![]() Je crois que j’aime bien 🤩 ![]() |
metro | ![]() Ah oui ![]() |
samolo | ![]() Ah oui, pas mal du tout ! |
Thierry123 | ![]() ![]() Tiens tiens tiens |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() La verte ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() avec les jantes de M3 E36 ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Elles existent vraiment les jantes ? |
usualpierrot | ![]() j'avais lu sur le forum que cetait fait a la demande du proprio oui |
Aviator56 | ![]() Des jantes sur mesure, j'imagine même pas la facture. (Quand on voit les prix chez Vossen et équivalent, ca calme) |
jujuleterrible | ![]() superbe comme ça ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça ne lui va pas mal mais faut vraiment être un fan de ces jantes pour en arriver à une fabrication sur mesure. 😮 Je crois qu'il y a une part de nostalgie qui nous influence dans notre appréciation. Dernière édition le 27/06/2024 à 17:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Ben c'est un design de jantes de 36 en taille plus grande. Jolies mais pas là dessus. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() https://www.facebook.com/share/r/pMGJAWidTj8wshLY/ (Facebook) |
clionrj | ![]() POA > Le bruit des portières des BMW des années 80 > https://www.facebook.com/watch?v=1009662484042880 (Facebook) |
krisnet | ![]() Le prix des x3 M commence a bien baisser et ça me fait vraiment envie. Je me rends compte que je me sert pas mal de la seconde voiture, et il me faut un truc plus polyvalent. J avais kiffé l essai et j adore l intérieur, je suis chez moi |
samolo | ![]() j adore l intérieur, je suis chez moi Ça c’est BM. |
Spray | ![]() Le moteur/boite est excellent d’après les essais |
aknotpsu | ![]() Citation de krisnet : « Le prix des x3 M commence a bien baisser et ça me fait vraiment envie. Je me rends compte que je me sert pas mal de la seconde voiture, et il me faut un truc plus polyvalent. J avais kiffé l essai et j adore l intérieur, je suis chez moi » @krisnet j'avais bien regardé aussi. J'aime bien. Apres, tu as eu un macan, ça va te decevoir le X3M? |
krisnet | ![]() 365 cv / 510, je ne pense pas non. |
krisnet | ![]() J en ai parlé de nombreuses fois ici, j ai été en vacances en stelvio quadrifoglio, et au retour, fais du hasard, j ai bourriné en x4 M compétition et en macan pack perf. Alfa la plus impressionnante moteur et agilité, mais intérieur a chier comme rarement vu, 7 ans de retard. Moteur le moins ouf, train avant plus pataud, clairement un cran au dessous Et x4, moins de couple que l alfa dans le ressenti, pleins de watts en haut et aucune sensation de lourdeur. Et l intérieur, top |
samolo | ![]() Et par rapport au Macan ? J’avoue que parfois je déteste, parfois j’adore cette caisse…bizarre. |
usualpierrot | ![]() Je viens de me faire 800km d'une traite (pause pipi) avec le X5 40d, moi qui voulait a la base un Macan S, je me dis que je prefere le X5. T'as 1000km d'autonomie, silencieux, hyper connecté, je suis sorti de mon trajet hyper frais. |
Président | ![]() Un X5 se compare à un Cayenne de toute façon. Et je pense que niveau confort, la BMW est au-dessus. |
thamomo007 | ![]() Ouai enfin j suis sortis hyper frais de la 525i aussi après 1000km ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je suis sorti hyper frais aussi des trajets de 800-900km avec la Y. Bon avec 2 arrêts. Dernière édition le 23/07/2024 à 12:02 par ItalianDriver, édité 1 fois |
usualpierrot | ![]() je sors pas frais de 6h de 997 ... |
Aviator56 | ![]() Ça dépend de la 997, non ? Entre une carrera, une turbo et une gt3 il doit y avoir des différences quand on fait des bornes, à moins que même les modèles les plus civilisés c'est déjà "difficile" ? |
samolo | ![]() Que ce soit en M2 ou Boxster, je suis hyper frais après 10-12h de route En Lexus n’en parlons pas. Dernière édition le 23/07/2024 à 12:07 par samolo, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Ces trucs sont des salons roulants. Et encore je ne sais pas si tu as les sièges advanced et la suspension pilotée. J'ai refait du X6 35i ce week-end et c'est un gros cran au dessus de la 4. Dernière édition le 23/07/2024 à 20:07 par nico-20vt, édité 1 fois |
jeje35 | ![]() Ben ouais, les clims marchent bien dans les caisses maintenant. On en sort tous hyper frais. |
nico-20vt | ![]() J'ai une clim efficace dans la Lotus et je ne ressors pas frais après 400 bornes même si je me suis fait plaisir sur quelques portions. Je suppose que c'était de l'humour de ta part néanmoins... |
krisnet | ![]() Citation de samolo : « Et par rapport au Macan ? J’avoue que parfois je déteste, parfois j’adore cette caisse…bizarre. » @samolo La gts que j avais avec la suspension pneumatique était d un confort incroyable, une familiale de très haut niveau… …mais en mode bourrin, manquait un p’tit peu de folie niveau moteur. Et l impression d avoir trop de poids a l avant, lourd. Pataud Pack perf 440cv ça va bien mieux déjà |
thamomo007 | ![]() https://www.dealabs.com/bons-plans/2-billets-pour-le-musee-bmw-a-munich-nuit-dhotel-premium-petit-dejeuner-a-partir-de-50eur-personne-2829332#comments ![]() ![]() |
Canaille | ![]() Les coûts estimés de 1,1 milliard de dollars pour les freins défectueux chez BMW ne sont probablement que la pointe de l'iceberg. Ce rappel n'est pas une réparation mineure ou qui peut être effectuée rapidement dans un centre de service, mais son coût est estimé au moins 1,1 milliard de dollars. Il a fallu plus de deux ans à BMW pour découvrir l'étendue d'un défaut dans le système de freinage malgré de nombreuses plaintes. Il ne s'agit assurément que du début d'une découverte de l'ampleur du problème, car d'autres catégories de véhicules peuvent également être concernées par le problème et d'autres rappels sont donc imminents. Pour cette raison, BMW a envoyé des équipes chez Continental pour résoudre les problèmes systématiques, qui ne sont sans aucun doute pas uniquement un problème du fournisseur, mais aussi de BMW. Selon Bloomberg, les clients et les concessionnaires se sont plaints dès juin 2022. Mais ce n'est qu'en août 2024 que BMW s'est rendu compte que jusqu'à 1,5 million de voitures pourraient être concernées. Les clients et les concessionnaires ont commencé à se plaindre auprès du constructeur automobile allemand de freins défectueux en juin 2022, selon un document de rappel. Comment est-il possible qu'un constructeur automobile ait ignoré pendant deux ans des plaintes consécutives et ne les ait jamais traitées ? Le premier rappel de quelque 80 000 véhicules a eu lieu aux États-Unis en février de cette année. Aujourd'hui, 1,5 million de véhicules de différentes marques BMW sont concernés, dont des Rolls-Royce Spectre, des berlines Série 7 et des SUV XM hautes performances d'une valeur de 420 000 $. Une porte-parole de BMW a déclaré qu'il faudrait du temps pour évaluer l'étendue et l'impact financier du rappel, ajoutant que le constructeur automobile devrait discuter de la question avec les responsables de divers marchés et estimer combien il en coûterait pour réparer les défauts. Un avis de rappel envoyé par Rolls-Royce à ses concessionnaires américains en mars et obtenu par Bloomberg News montre que l'entreprise était au courant à l'époque d'un problème avec l'une de ses marques les plus prestigieuses. En lettres capitales, le constructeur automobile de luxe a ordonné l'arrêt des ventes et des livraisons de toutes les modèles construites entre le 20 juin 2023 et le 23 juin 2023. Le rappel aux États-Unis s'est finalement étendu à 688 modèles construits entre janvier 2023 et juillet 2024, soit plus d'un quart des véhicules produits chaque année. Le système de freinage à l'origine du rappel est connu sous le nom de brake-by-wire. Il utilise des impulsions électroniques au lieu de la technologie hydraulique qui équipe la plupart des freins de voiture depuis les années 1920. Les véhicules de qualité en provenance d’Allemagne sont un mythe du passé. source |
Canaille | ![]() @turbo1980 Tu vas avoir du boulot ! |
turbo1980 | ![]() Heureusement que tu es là j étais pas au courant 😀 |
Canaille | ![]() C’est pas la question Tu as ton diplôme de l’ENA ? |
metro | ![]() Depuis quand c'est un problème les freins défectueux chez BM ? ![]() |
Canaille | ![]() |
Fred | ![]() Toutes mes voitures sont devenues très sensibles depuis avènement de l'électronique. Et plus il y en a, plus il y a des merdes. Et les prix des voitures premium allemand ont fortement baissé aux cours des années. La conjugaison des 2 et on s’étonne de la fiabilité moins grande. |
Page précédente 1 2 1996 1997 1998 1999 2000 2001 2002 2007 2008 Page suivante |
|
« 1999 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|