10:22 - BlogBMW -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1997 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1994 1995 1996 1997 1998 1999 2000 2011 2012 Page suivante |
100591 messages 2082971 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Ben la clientèle cible quoi Celui appartient à un client qui a une boîte de transport d ailleurs c bien fait Dernière édition le 05/05/2024 à 13:37 par Turbo1980, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() avis au BMise. Auriez vous un garage sympa et pro pour une ptite panne sur Paris? Pour debloquer une siege electrique bloqué (moteur enrhumé). Merci. @samolo ? |
samolo | ![]() Station95 dans l’Oise |
aknotpsu | ![]() Citation de samolo : « Station95 dans l’Oise » @samolo d'axcc merci |
aknotpsu | ![]() D'autres éventuelles adresses ? |
samolo | ![]() BM92, ils ont toutes les pièces neuves et occases. Mais c’est plus proche de Paris, donc moins sympa. Dans Paris intra-muros tu es sûr de te faire matraquer. Dernière édition le 13/05/2024 à 09:34 par samolo, édité 1 fois |
aknotpsu | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Citation de The automobilist sur Facebook : BMW : Voici les premières images de la BMW Concept Skytop. Cette nouveauté qui fait la part belle au style et à l'esprit de la Serie 8 sera présentée lors du concours d'élégance de la Villa d'Este qui se déroulera le week end proche sur les rives du lac de Côme en Italie. Ce grand roadster de luxe présente un design élégant et futuriste avec une calandre plus conventionnelle et plus réussie que les dernières réalisations de BMW. Les parties avant et arrière sont flanquées de phares et feux fins à leds. On pourra voir dans le dessin du bouclier avant une allure renfrogné, des bacchantes tombantes ou le regard d'un guerrier chinois d'une dynastie ancienne. A vous de voir. Les poignées de porte ont été discrètement intégrées au cadre de la fenêtre... sans encadrement et le fameux pli Hofmeister est bien visible sur les montants B de ce grand roadster de luxe. On notera la "colonne vertébrale'' présente sur le coffre qui doit alléger visuellement la partie arrière. Le roadster Concept Skytop est équipé de deux panneaux de toit amovibles , un peu à la façon Targa. Au niveau de la partie arrière, on note des ailes élargies, les feux minces et deux grosses sorties d'échappement ovales qui nous laissent penser que sous le grand capot avant on doit trouver une des versions du moteur V8 4.4 L TwinPower Turbo. L'habitacle du Concept Skytop semble reprendre en grande partie le mobilier de bord de celui de la Série 8. L'ensemble est habillé intégralement de cuir rouge foncé et le montant situé derrière le cockpit prévu pour deux présente la même finition rouge mat, qui se fond ensuite dans la couleur extérieure or rose du couvercle de coffre. BMW ne donne pas pour l'instant les spécifications techniques de cette nouveauté qui restera probablement unique. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Concept BMW Skytop : ![]() 10:22 - BlogBMW - |
thamomo007 | ![]() oh putain c'est même pas une grosse merde de SUV, c'est bô ca !!!! ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Du coup ça restera unique ![]() |
thamomo007 | ![]() pas grave, j'ai encore le z4 |
Turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() Le pire, C'est quand t'imagines qu'en 2006 le z4 valait 65k€, soit aujourd'hui le prix du malus écologique .... ![]() |
caraddict | ![]() 65 K€ de 2006 ou de 2024 ? Ca a juste rien à voir, une monnaie c'est pas statique pendant 20 ans... |
thamomo007 | ![]() Certes mais ca compense pas un malus à la con. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Intéressante cette conversion, le z4 m40i c’est 28k€ de malus aujourd’hui je crois, c’est pas si pire |
samolo | ![]() D’ailleurs il y en a des 2019 (malus max 5k) à 45k€ en concession BM Allemande, pas mal. |
thamomo007 | ![]() @Turbo1980 > tu vois il faut des voitures blanches !! ![]() |
Turbo1980 | ![]() C est meme pas des bm |
metro | ![]() Les BM non plus, c'est plus des BM ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Ce vieux montage pourri, y'a rien qui va |
Aviator56 | ![]() Clio, il n'a pas l'œil pour discerner le vrai des images de synthèse. |
clionrj | ![]() Je suis comme St Thomas, je crois tout ce que je vois |
Lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() C'est pas mal, une bmw regardable, mais les sorties d'échappement font Audi RS |
thamomo007 | ![]() Y'a pas grand chose à reprocher sur ce gros cab ![]() ![]() |
S-teff | ![]() Beau cab, là on retrouve un truc bien plus inspiré que les cachalots actuels ![]() Avec une belle peinture métal, et pas ce truc frozen, ça serait encore mieux. |
turbo1980 | ![]() Il parait que si il y a 50 clients intéressés prêts à lâcher 500000 ils la font 😅 |
Aviator56 | ![]() Elle s'est vendue à combien d'exemplaires la M3-M4 a quasi 1M d'€ ? |
caraddict | ![]() 50 exemplaires |
Aviator56 | ![]() ok ![]() Donc ca doit bien se trouver pour un cab de ce genre |
turbo1980 | ![]() Et ct 750000 au départ |
Aviator56 | ![]() Une belle enculade |
turbo1980 | ![]() Aujourd’hui chez nous 😎 ![]() https://www.tiktok.com/@turbo_1980/video/7380828321392692513 (TikTok - Make Your Day) 😂 |
kri | ![]() les vieilleries, c pour attirer les clients nostaligiques? hier sur un parking il y avait un XM et a coté un djeuns en serie 2 blanche avec l'arriere tout moche ![]() |
turbo1980 | ![]() Les vieilleries ![]() Tiens si tu aimes tant ça 😛 ![]() |
kri | ![]() t'es fou j'ai un peu picollé hier, tu veux me faire ![]() |
thamomo007 | ![]() là j'ai mal au ventre |
turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ouillleeee à un moment donné, y'a quand même plus propre pour le même prix. ![]() |
turbo1980 | ![]() Pas assez vulgaire |
Aviator56 | ![]() Pour ça il.y a Mansory |
aknotpsu | ![]() des avis / retours sur la serie 8? J'en suis resté aux versoins M pas fofolles mais pour le reste, ya des gros diesels et autres versions interenssantes? la décole est dingue. |
S-teff | ![]() @turbo1980 rassure moi, c'est pas vendu comme ça d'origine ? Noir mat, stripping des jantes, calandre lumineuse Wish |
Thierry123 | ![]() Dis-toi que tu viens de citer 3 des déclencheurs d’achat pour les clients de cette caisse |
S-teff | ![]() D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est, un iX kekchose ? |
aknotpsu | ![]() Citation de S-teff : « D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est, un iX kekchose ? » @S-teff MX à 200K... |
Page précédente 1 2 1994 1995 1996 1997 1998 1999 2000 2011 2012 Page suivante |
|
« 1997 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 624 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|