Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1990 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1987 1988 1989 1990 1991 1992 1993 2013 2014 Page suivante |
100677 messages 2085466 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() 200 de MO ? où ca ? (edit : CH) je m'étais arrété à 100 ? Ca devient du grand débile oui, imagine tu vas avec une e39 chez bmw ![]() ![]() Dernière édition le 13/12/2023 à 11:51 par thamomo007, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Je me rappelle plus le montant exact mais j'avais du payer 2'500 ou 2'800 pour les 4 disques et plaquettes de ma 993 en concession Porsche Genève y'a 2 ans. Donc là en voyant 1'950 juste pour les freins avant j'ai failli m'étouffer |
thamomo007 | ![]() France, Thionville pour une vidange de compact. Ca va encore. ![]() |
thamomo007 | ![]() Les freins de la compact : ![]() Ce sont des disques et plaquettes qui valent que dalle aujourd''hui. |
x4n4x | ![]() A combien l'heure de MO à Thionville ? 140 ? |
thamomo007 | ![]() je ne sais pas. |
thamomo007 | ![]() Mais en pièces "OEM BMW" disques avant : 160 balles plaquettes avant : 87 balles disques arrières : 130 balles plaquettes arrières : 86 balles tu rajoutes 40 balles de ressorts et zou, t'es déjà à 500 balles de pièces. -> donc t'as presque 500 balles de MO pour 4 disques / plaquettes. Si t'achètes du ATE je pense que t'es à 250 balles de pièce mais c'est un autre débat. Dernière édition le 13/12/2023 à 12:00 par thamomo007, édité 1 fois |
président | ![]() C'est le chant du cygne pour les thermiques, les mecs doivent se dire qu'il leur reste plus beaucoup de temps pour se goinfrer sur le SAV. |
usualpierrot | ![]() Euh c’est quoi la proportion d EV ds le parc auto européen + am du nord ? |
ludovic | ![]() comme samolo j'avais été un peu choqué de la révision a 1200 balles pour les 4 ans de la M2 même si celle ci inclue le changement des 6 bougies sur un groupe facebook consacré a ce modèle on voit que les tarifs pour la même révision , dans le réseau bmw varient de 900 a 1 500 € selon les coins, faut m'expliquer ce qui justifie de tels écarts ![]() |
turbo1980 | ![]() Le taux de mo. |
thamomo007 | ![]() En allemagne les concessions BMW ne se goinfrent pas par exemple, les tarifs sont plus cohérents avec le monde réel. |
turbo1980 | ![]() et les gens plus riches ils chougnent moins. |
thamomo007 | ![]() aussi oui. Mais les gens normaux peuvent payer leurs entretiens. Quand je vois les différences du prix des bagnoles neuves déjà, sur les i3 y'avait presque 10k en moins ... ![]() |
nico-20vt | ![]() Merci pour le retour j'éviterai BM pour ma batterie. 😄 Bon elle tient toujours malgré ses 7 ans !! |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=gMZY0VQCcoM ![]() ![]() YouTube 0:42 The ///M List. |
Aviator56 | ![]() 📸 Regarde cette vidéo sur Facebook https://www.facebook.com/share/r/Kv9Js8LrMZVv2L6q/ (Facebook) |
thamomo007 | ![]() super comme démo entre 2 murs |
thamomo007 | ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Je viens de faire un tour en IX m60, pieds plancher en mode sport, je crois que c est la plus grosse claque que j ai pris en accel. Le truc pour tellement que ça arrive à patiner sur le sec. L intérieur j adore, l extérieur moins, faut avouer qu ils savent faire ![]() Rien que la qualité et petit écran du tableau de bord, la qualité c est du jamais vu. Après, peut coffre et 150k Mais sa grand mère que ça marche |
turbo1980 | ![]() On m’avait faire un tour de 50 deja effectivement ça marchait |
président | ![]() Le iX, si on arrive à faire fi de son design, c'est l'un des meilleurs VE haut du gamme du marché. Tous les essais que j'ai lu sont positifs. |
krisnet | ![]() J adore cette génération au niveau des intérieurs, c est magnifique, pas 50 000 boutons mais juste ce qu il faut. Juste pas mon truc le petit bouton qui remplace le levier de vitesse, un petit joystick c est quand même plus pratique. |
président | ![]() Le coffre est bof tu dis ? |
A_boy | ![]() C'est ce qui va remplacer mon XC60, en version 50. |
anko | ![]() @A_boy ah ouais !! tu as ca quand ?? PS : j'ai 3000km de rodage a faire !!! faut que je passe te voir |
krisnet | ![]() Président : coffre de 500 litres pour un bateau de 5 mètres |
Kri | ![]() Mouais c quand meme vraiment affreux a l'exterieur, et sans etre monté dedans l'interieur parait pas fou non plus. Si on ajoute a ca un coffre petit pour la categorie, le media qui a pas l'air fou en ergonomie ou en fiabilité, je regardais un test ils finissent par utiliser google map pour trouver les bornes... La conso forcement tres elevée est compensée par la grosse batterie, c deja ca. |
krisnet | ![]() Ça n a pas l air de freiner de fou par contre en comparaison de l énorme puissance. J avais fait un tour en tesla X 740 cv, le conducteur freinait au dernier moment, premier coup je pensais qu un aller jouer aux domino, non, ça freinait. |
président | ![]() C’est pas jojo non plus un Model X mais bon ça doit sûrement être un super choix. |
A_boy | ![]() Citation de anko : « @A_boy ah ouais !! tu as ca quand ?? PS : j'ai 3000km de rodage a faire !!! faut que je passe te voir @anko D'ici un mois je pense, ils doivent mettre un attelage d'origine et je suis pas pressé |
A_boy | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Quelle beauté. |
A_boy | ![]() N'est ce pas |
samolo | ![]() Ils sont 20k€ moins chers en Allemagne, les concessions débordent de retours de leasing. |
président | ![]() Pas con l'import pour un VE. Immatriculé chez nous, tu dois pouvoir faire des bons coups. |
turbo1980 | ![]() Ben comme pour les spring a moins 10k par exemple en Allemagne le malus a l import est léger 😅 |
samolo | ![]() C’est le cas de ma i3s en occasion premium. 23.500€ (22.5k après bonus occasion VE). La même en France est à 7-10k€ de plus. |
samolo | ![]() Je n’ai pas analysé l’annonce mais ça semble placé. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=377098822&scopeId=C&action=parkItem |
président | ![]() Idéalement, faut un 50. |
samolo | ![]() ![]() |
A_boy | ![]() La batterie du 40 est trop petite |
A_boy | ![]() Le 50 ajoute la suspension pneumatique et les roues arrières directrices |
président | ![]() Niveau performances, ça marche comme un Y Perf ? |
A_boy | ![]() Niveau perf, le 40 m'aurait suffit |
anko | ![]() perso, je suis super content de mon Ix3 et je prendrai sans doute le nouveau X3 à sa sortie . ca me va bien l'electrique pour tous les jours ![]() |
Spray | ![]() C'est loin d'être le truc le plus moche en suv VE. Hier j'étais derriere un eqs blanc qui bloquait la route en essayant de faire demi tour, l'enorme limace avec les roues arrières directrices qui prennent autant d'angle que le camion poubelle du matin ça pique les yeux ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah ben il est bien classé quand même 😅 |
A_boy | ![]() 2 ans, 30'000 bornes, 55% du prix catalogue et garantie BPS de 72 mois avec le petit financement. Pas la peine fe chercher en Allemagne. |
turbo1980 | ![]() Jolie décote |
Page précédente 1 2 1987 1988 1989 1990 1991 1992 1993 2013 2014 Page suivante |
|
« 1990 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 454 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|