Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1989 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989 |
99449 messages 2048237 vues |
![]() |
Kri | ![]() C’était une version électrique |
turbo1980 | ![]() surprenant. |
Kri | ![]() pourquoi? |
turbo1980 | ![]() Vu le contexte actuel ct ironique |
Kri | ![]() 😉😄 |
turbo1980 | ![]() |
S-teff | ![]() et dire que ce sera pire sans le camouflage |
Kri | ![]() bah on va lui laisser sa chance. ca reste une betaillere cela dit |
PackM | ![]() Ça l’air d être juste un restylage de l actuelle |
caraddict | ![]() @PackM non c'est bien une nouvelle génération, mais les versions thermiques devraient reprendre une évolution de la base de l'actuel alors qu'il y aura la nouvelle base Neue Classe pour l'électrique a priori |
PackM | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme pour la mini Hatch |
Thierry123 | ![]() ![]() D’après eux c’est le prochain ix3 |
thamomo007 | ![]() l'opel ix3 ? |
Thierry123 | ![]() J’ai cru aussi à une Opel avant de lire la légende de la photo |
thamomo007 | ![]() pareil, j'ai revérifié le titre du topic voir si tu t'étais pas gouré |
S-teff | ![]() ![]() Voilà on y voit déjà plus clair |
JerVap | ![]() Salut, Je ne parviens plus à connecter mon iphone en carplay dans mon auto depuis hier. Avez-vous rencontré le même problème ? @turbo1980 @Zorgus |
xu19tdi | ![]() c'est la foire à la 508 PSE chez @turbo1980 ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Citation de JerVap : « Salut, Je ne parviens plus à connecter mon iphone en carplay dans mon auto depuis hier. Avez-vous rencontré le même problème ? @turbo1980 @Zorgus » Ça m’ai arrivé plusieurs fois… besoin de désinstaller totalement le téléphone et relancer la connexion de zéro… @JerVap |
caraddict | ![]() Attention, sur les derniers iPhone y a eu des soucis avec les BMW... https://www.iphon.fr/post/charge-sans-fil-bmw-nfc-apple-pay-deffectueux#:~:text=Pour%20rappel%2C%20la%20puce%20NFC,ces%20services%20ne%20plus%20fonctionner. (Màj - iPhone 15 : attention à la charge sans fil des BMW) |
ludovic | ![]() Citation de xu19tdi : « c'est la foire à la 508 PSE chez @turbo1980 ![]() ![]() ![]() @xu19tdi t'as vu ça aussi, ils en ont trois a vendre c'est ça ? ![]() |
olivier25 | ![]() @JerVap Tu n es pas arrivé aux 3 ans de l option ? |
JerVap | ![]() merci pour vos réponses, j'ai un 14 pro max donc normalement pas concerné et surtout ça fonctionnait très bien jusqu'à avant hier. @olivier25 je viens de vérifier et la date de premiere immat est le 19/11/2020 ![]() C'est pas de série ce truc ? Quel monde de merde sérieusement ![]() |
Carpe.diem | ![]() |
olivier25 | ![]() Comment dire DTC |
olivier25 | ![]() Normalement Si tu vas sur l.app bmw depuis ton tel On va te proposer de prolonger l app Moyennant finances |
JerVap | ![]() je suis obligé d'aller en concession ou ça se fait direct dans la bagnole ? Dernière édition le 21/11/2023 à 15:57 par JerVap, édité 1 fois |
JerVap | ![]() @olivier25 ![]() |
Zorgus | ![]() Hello, c’est assez régulier que CarPlay saute en plein fonctionnement. Le téléphone se colle en BT dans ce cas sur le système BMW. Des fois, CarPlay revient tout seul, des fois, faut re démarrer la bagnole et ça disparaît. En revanche, j’ai jamais eu besoin de supprimer la connexion voiture / téléphone pr refaire fonctionner. |
idole | ![]() Ça m’arrive également et ce indépendamment du téléphone |
JerVap | ![]() Bizarre, ça fonctionne à nouveau. J'ai rencontré des déconnections au cours des premiers mois @Zorgus mais plus depuis 1,5 ans je dirais. J'ai surtout eu peur que mon "abonnement" soit arrivé à terme, ma voiture viennant d'Allemagne, je ne connais pas les conditions là-bas. |
motorsport | ![]() Citation de JerVap : « Bizarre, ça fonctionne à nouveau. J'ai rencontré des déconnections au cours des premiers mois @Zorgus mais plus depuis 1,5 ans je dirais. J'ai surtout eu peur que mon "abonnement" soit arrivé à terme, ma voiture viennant d'Allemagne, je ne connais pas les conditions là-bas. » @JerVap Bonjour, Il suffit de regarder dans l'application “My BMW“ ou sur ton compte sur le site de BMW pour voir toutes les options avec abonnement qui sont activées en illimité ou la date de fin de l'abonnement. J'ai également acheté ma voiture en Allemagne et ça fonctionne très bien. |
thamomo007 | ![]() Putain Chat gpt a pondu ca : qu'ils virent les designers borde !! ![]() ![]() ![]() ![]() Par rapport à leur hommage CSL de castor dégueux. ![]() Dernière édition le 28/11/2023 à 12:25 par thamomo007, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ah ouais c'était pas difficile de faire mieux que la CSL , la preuve |
turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() l'ia a même gardé les lignes fines des montants a - c c'est vraiment top le résultalt. Même la calandre lumineuse passe |
Aviator56 | ![]() ![]() |
Rod350Z | ![]() Hot Chip - Huarache Ligths - 2015 : « Replace us with the things that do the job better » |
idole | ![]() La honte pour les mecs qui soi disant bossent depuis des années |
turbo1980 | ![]() Apres l ia n a pas les contraintes de norme piéton mes couilles en ski aussi |
ItalianDriver | ![]() |
thamomo007 | ![]() on s'en fou ca fera juste pas d'étoile euroncap pour les piétons |
Fred | ![]() Pour ceux qui veulent s'amuser...... Il y a des teintes quand même magnifiques.... https://individual.bmw-m.com/fr-FR (BMW Individual) |
thamomo007 | ![]() oui mais y'a plus de belles voitures à configurer. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
totopt | ![]() |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/cette-bmw-franchit-la-barre-du-million-d-euros-205878.htm (Cette BMW franchit la barre du million d'euros) Plus d'un million d'euros la BMW moche |
Page précédente 1 2 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989 |
|
« 1989 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 615 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|