Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1985 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989 Page suivante |
99449 messages 2048214 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Si je garde mes caisses c'est parce qu'elles me conviennent je ne suis pas en leasing. Ce qui ne m'empêche pas de dire ouvertement les points qui me déplaisent et que je modifie puisque je ne suis pas Gordon Muray à pouvoir développer ma caisse idéale. Dernière édition le 08/09/2023 à 21:09 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() D’où le besoin qu’elle garde la cote ? |
nico-20vt | ![]() Tu crois que je fais des calculs de cote sur mes voitures ? |
kri | ![]() J’abandonne 🤣 |
nico-20vt | ![]() Trop con pour te suivre, forcément. |
JerVap | ![]() @kri j'avais été invité par AMG au Laquais il y a 5 ou 6 ans et j'avais pu prendre le volant (entre autres) d'une C63s propu et c'était autrement plus effrayant à emmener ![]() |
kri | ![]() aucun doute la dessus. |
weber-dc40 | ![]() Ben mets la m3 en propu. ![]() |
nico-20vt | ![]() Mon bruit de grincement me fait passer en concession. Toujours sympa de voir encore quelques bons moteurs à la vente. ![]() ![]() ![]() |
president | ![]() Horrible le X3 M. Et dire qu’une Plaid la défonce pour la moitié du prix. |
Nickgtt | ![]() Les dernières BMW sont des caricatures des modèles précédents qui étaient déjà des caricatures des anciennes BM ![]() |
sebBreizh | ![]() Non non non ! mais pourquoi avoir mis une photo de cet X3M ![]() |
S-teff | ![]() Citation de Nickgtt : « Les dernières BMW sont des caricatures des modèles précédents qui étaient déjà des caricatures des anciennes BM ![]() @Nickgtt > c'est exactement ça ! J'ai vu l'autre jour une i7 sur un parking. Le mec (plaque D) était garé à cheval sur le terre plein, avec les roues gauches dans l'herbe, impossible de tenir dans une place standard. |
nico-20vt | ![]() J'ai jamais aimé les SUV mais il fait l'impasse sur la calandre géante et la tablette donc je trouve que dans la gamme actuelle c'est pas loin d'être le plus attirant. |
turbo1980 | ![]() Belles photos de qualité plus des belles autos. Toi tu as pas acheté l iphone 15 pro max plus ultra 😅 Tiens je te montre l exemple 😀 ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai croisé mon premier iX dans ma campagne hier. C'est tellement laid de partout que la voiture semble être une blague. |
nico-20vt | ![]() En contre jour face au lever du soleil on fait rarement des miracles. Seulement on n'aurait pas vu les monogrammes si je m'étais positionné face aux véhicules, et on aurait fait des cauchemars avec la calandre de la 440i. D'ailleurs pour le XM si tu voulais bien te mettre aussi en contre-jour ce serait formidable. Merciiii Dernière édition le 03/10/2023 à 13:23 par nico-20vt, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() Tu me demandes de prendre des photos pourries ? 😅 Pis si tu veux prendre un x3m choisis une jolie couleur au moins ![]() |
caraddict | ![]() Après @turbo1980 j'espère que t'as pas acheté ton téléphone à 1 500 balles uniquement pour qu'il fasse des photos moins moches de voitures moches dans des décors tout aussi moches |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Tu me demandes de prendre des photos pourries ? 😅 Pis si tu veux prendre un x3m choisis une jolie couleur au moins ![]() Ah voilà une vraie config. 😎 Il est cool franchement ça invite à faire des kms avec une carte Total pour les ravitaillements. |
turbo1980 | ![]() Bien sûr que si Cara 😝 Nico sauf les jantes noires 😝 Dernière édition le 03/10/2023 à 13:25 par turbo1980, édité 1 fois |
kri | ![]() Le X3 M en couleur correcte il est sympa, c'est le mieux de toute la gamme X a mon gout. |
turbo1980 | ![]() Tu préfères celle ci ? ![]() |
nico-20vt | ![]() kri je trouve aussi Turbo ces jantes en brillant façon 666M seraient tellement mieux on est d'accord. |
turbo1980 | ![]() @caraddict 😘 ![]() ![]() Nico |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Après @turbo1980 j'espère que t'as pas acheté ton téléphone à 1 500 balles uniquement pour qu'il fasse des photos moins moches de voitures moches dans des décors tout aussi moches @caraddict Tout ça pour sortir une résolution en 2592x1944 😁 |
turbo1980 | ![]() En plus c est le vieux modèle maintenant 😏😅 |
turbo1980 | ![]() Nico > heureusent que c est pas en 8k non plus |
president | ![]() Le X5 est réussi je trouve. |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Nico > heureusent que c est pas en 8k non plus 8 quoi ? ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() C bon comme photo de contre jour ? 😢 |
nico-20vt | ![]() @turbo1980 Ah non je l'aime bien celle là ! |
nico-20vt | ![]() Citation de nico-20vt : « Mon bruit de grincement me fait passer en concession. (...) » Super, problème résolu et qui était lié à mon choc ARD d'autrefois. 👌🏻 |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J ai celle ci aussi ![]() |
thamomo007 | ![]() turbo > t'es en panne ? ![]() J'adore ces images venues des IA. ![]() |
turbo1980 | ![]() Ah ah je l ai enregistré sur Facebook je voulais la poster |
thamomo007 | ![]() c'est réussit je trouve, ca a une bonne gueule ! |
turbo1980 | ![]() Oui 👍 |
Aviator56 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() faudrait demander une i4 sans la calandre moche à l'IA |
motorsport | ![]() Citation de thamomo007 : « faudrait demander une i4 sans la calandre moche à l'IA @thamomo007 Ça existe déjà, du moins pour la série 4 Coupé. ![]() |
thamomo007 | ![]() punaise ca aurait été tellement sympa |
ludovic | ![]() carrément mieux ouais, depuis le temps qu'on dit que c'est grotesque cette calandre ![]() |
nico-20vt | ![]() Tellement regrettable... Les séries F vont peut-être garder une certaine cote d'amour... https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2406014844 (Alpina B4 Bi-Turbo Coupé 410CV - Avec 25.000 Kms - Exceptionnel - Voitures) ![]() Dernière édition le 05/10/2023 à 18:06 par nico-20vt, édité 2 fois |
ludovic | ![]() la dernière tof repose la rétine ![]() |
thamomo007 | ![]() superbe l'alpina ! achète ca Nico ! |
turbo1980 | ![]() Et du coup prior design c est jamais devenu réalité ? |
caraddict | ![]() Il me semble pas |
turbo1980 | ![]() La barbe. |
Page précédente 1 2 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989 Page suivante |
|
« 1985 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|