Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1983 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 2008 2009 Page suivante |
100434 messages 2078278 vues |
![]() |
kri | ![]() Nan ![]() Nan nan |
nico-20vt | ![]() Weber> Ouais pas con c'est peut-être que la T50 est un peu plus légère qu'une Tesla ? Dernière édition le 13/05/2023 à 16:34 par nico-20vt, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Mais j'en ai rien à carrer de tesla moi. |
nico-20vt | ![]() Pardon d'une Lambo ? C'est un peu pareil 😅 |
kri | ![]() tu vois bien que tu es contaminé. Allez laisse toi faire , ca va bien se passer |
nico-20vt | ![]() Au secours ! 😆 |
Toniciano | ![]() Citation de nico-20vt : Ben voyons... Plus une auto est large plus elle encaisse facilement les accélérations latérales... Et ça sert l'habitabilité sans pénaliser l'aptitude à se garer. » @nico-20vt mdr n'importe quoi 10cm en largeur c'est pas 10cm en longueur niveau impact sur la surface totale sinon, on va voir si tu es fort en maths tiens |
Canaille | ![]() Pour @Turbo1980 https://youtube.com/shorts/cAuBeepiGsE?feature=share ![]() ![]() YouTube - - |
Turbo1980 | ![]() Je connais 😘 |
nico-20vt | ![]() Un autocollant et t'as le même... |
Turbo1980 | ![]() Non merci je préfère les iPhone 😅 |
weber-dc40 | ![]() Si avec ça t'as pas l'air d'un gros jacky. |
nico-20vt | ![]() Le truc verrouillé pour les nuls ? 😅 |
Turbo1980 | ![]() C est ça 🥰 |
S-teff | ![]() Ca va aller mieux côté design https://www.topgear-magazine.fr/bmw-design-ia/ (Les designers BMW adoptent l'IA | TopGear) |
Carpe.diem | ![]() J'ai pas les mots. ![]() |
turbo1980 | ![]() Il voulait un bmw pack m et madame une Volvo 😅 |
weber-dc40 | ![]() Chérie je veux une m3 ! NAN ! On aura un xc10 1.2l et c'est tout ! Mais cheriiie... |
spilner | ![]() le pire c'est que quelqu'un ait eu l'idée de produire ca |
Nickgtt | ![]() https://www.caradisiac.com/bmw-i5-le-haut-de-gamme-zero-gramme-presentation-video-202945.htm (BMW i5: le haut de gamme zéro gramme (présentation vidéo)) Ca y est, les naseaux redeviennent à taille normale ? ![]() |
Thamomo007 | ![]() C'était possible une intégration encore plus merdique du radar de distance ? |
S-teff | ![]() Si on part du principe qu'il n'y a plus aucun respect de la calandre, l'intégration est réussie. |
Toniciano | ![]() 1,52m de haut ça me choque vu la longueur. |
Thamomo007 | ![]() tu peux pas comprendre, vu que c'est lesté de 500kg de batterie le centre de gravité est aussi bas que la calandre est gerbante, alors c'est top, forcément. |
JB007 | ![]() Prise par ma mère. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ça c'était de la belle caisse ! ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Magnifique ![]() |
samolo | ![]() Ouaip. Ça rend presque triste. |
thamomo007 | ![]() ca rends triste oui de voir ca au final. |
ludovic | ![]() Ah bah tu mets le dernier XM à côté tu chiales ouais ![]() |
samolo | ![]() C’est même plus philosophique que ça. Tu réussissais, ton but était d’acheter ça, emmener ta princesse au ciné, bon resto, partir en trombe avec des gens qui rêvaient d’avoir la même et du coup allaient bosser pour atteindre le dream. Maintenant tu as des ecolos, transgenres, netflix addict, enfin de tout, sauf des gens qui rêveraient d’une telle beauté. |
thamomo007 | ![]() La voiture n'est plus au centre de rien effectivement. les gens ne s'impressionent plus pour ces outils |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() La RS6 va avoir chaud aux fesses. Dejà que la M3 Touring Competition lui fait de l'ombre |
nico-20vt | ![]() C'est positionné sur un créneau différent. Les BM sont plus sportives. |
bensoltane | ![]() Citation de samolo : « C’est même plus philosophique que ça. Tu réussissais, ton but était d’acheter ça, emmener ta princesse au ciné, bon resto, partir en trombe avec des gens qui rêvaient d’avoir la même et du coup allaient bosser pour atteindre le dream. Maintenant tu as des ecolos, transgenres, netflix addict, enfin de tout, sauf des gens qui rêveraient d’une telle beauté. » T’as pas un peu l’impression de fantasmer le passé ? ![]() |
thamomo007 | ![]() non il est même borderline dans le futur du présent là malheureusement. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=mt8z9uA7A9g ![]() ![]() YouTube - - |
EenSayn | ![]() Contenu sans grand rapport avec le titre ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Ca reste un rendering, mais la prise d'air full plastoc au centre https://www.youtube.com/watch?v=y8QFkd9b630 ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Un cauchemar |
Toniciano | ![]() J'ose pas imaginer le poids de la M5, quand tu vois la C63 à >2.1T à vide. |
Turbo1980 | ![]() Golden era 😍 |
S-teff | ![]() Le pire c'est qu'il n'y a même plus de cohérence entre les haricots de la gamme 2023. C'est comme s'ils se cherchaient. |
Thierry123 | ![]() Imaginez la prochaine génération ![]() |
Aviator56 | ![]() Pour la prochaine génération, les phares seront intégrés dans la calandre |
Turbo1980 | ![]() Et celle d après ça sera la voiture. |
Page précédente 1 2 1980 1981 1982 1983 1984 1985 1986 2008 2009 Page suivante |
|
« 1983 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1365 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|