Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1981 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1978 1979 1980 1981 1982 1983 1984 2010 2011 Page suivante |
100546 messages 2081580 vues |
![]() |
mimi74 | ![]() Pas plus fiable que la SMG malheureusement |
Nico_38 | ![]() Citation de President : « Dans ce segment, ça fait longtemps que les autos font 2T, non ?» Oui largement, une 550xi f10 pèse 2.2t par exemple. |
Turbo1980 | ![]() Mimi ![]() |
mimi74 | ![]() La boite sous dimensionnée d'une 335i E90 et un embrayage également sous dimensionné, tu n'en a pas connaissance, il n'y en a pas eu en Europe, c'est un modèle US Là c'est probablement celle d'un soldat Ricain en poste à Berlin |
Turbo1980 | ![]() Ah bon je savais pas qu il y en avait eu en Europe 😏😂😂😂 C est une boîte de m3 v8 on m a dit plutôt avec un étagement assez long. C est peut être la même qu une 335i ceci dit mais j ai pas envie d aller sur bimmercat vérifier 😅 |
mimi74 | ![]() Le potes des US avec qui je communiquais quand j'avais la mienne sur le forum Ricain m'ont toujours dit que c'était celle d'une 335i E90... On m'aurait menti Pour le reste, te vexe pas, c'était de l'humour Dernière édition le 19/02/2023 à 12:26 par mimi74, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Même si c'est celle d'une 335i, vu le couple d'une 335i, je suis pas sûr qu'il y ait vraiment un souci... |
Turbo1980 | ![]() Ah si je suis vexé je te parle plus. |
mimi74 | ![]() Quand tu balances les plus de 500ch, la boite prend cher, ce n'est même pas une histoire de couple même si le couple du V10 qui est à 510Nm contre 420Nm de la 335i J'ai eu les 2, je connais bien |
Turbo1980 | ![]() Et merde https://en.wikipedia.org/wiki/ZF_S6-53_transmission (ZF S6-53 transmission - Wikipedia) https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E90N/Lim/BMW+335i+N54/ECE/23_0926 (Boîte de vitesses manuelle GS6-53BZ/DZ BMW E90N sedan 51046) https://bimmercat.com/bmw/fr/parts/info/ES-Boîte+de+vitesses+à+6+rapports/23002283601/appliance (23002283601 BMW ETK info) https://bimmercat.com/bmw/fr/parts/info/ES-Boîte+de+vitesses+à+6+rapports/23002283151/appliance (23002283151 BMW ETK info) C est la meme base mais jamais exactement la même réf |
Turbo1980 | ![]() Tiens en cadeau bonus ça te rappellera quand tu roulais en voiture et pas en pile 😅 https://vm.tiktok.com/ZMYkEyjpT/ |
mimi74 | ![]() de toute manière, la 335i et la V8, c'est plus ou moins le même couple de 400/420 et 510 pour la V10, mais je t'assure qu'il y avait des problèmes de boites dixit les gars sur les forums US. Moi je ne connais que la SMG qui équipait la mienne et qu'il fallait écouter respirer pour ne pas être embêté, car c'était aussi sous dimensionné cette merde |
mimi74 | ![]() Le L6 était top comme son, mais le V10 était ![]() |
Turbo1980 | ![]() Écouter respirer ![]() Le v10 c est quelque chose oui ![]() |
PS-Coaching | ![]() Avec un Eisenmann Race parce que d'origine... |
Turbo1980 | ![]() Oui enfin à la base c est une routière quand même |
samolo | ![]() J’aime bien PS, quelque soit la caisse, de la Twingo à la Chiron, il a la liste des pièces tuning spécifiques pour en faire un avion. Tu tiens des fiches ou quoi ? |
Turbo1980 | ![]() |
PS-Coaching | ![]() Presque Tape Eisenmann Race sur YouTube tu vas comprendre ![]() |
mimi74 | ![]() A l'extérieur, je m'en tape du bruit, et pour aller en Suisse, tu es vite hors la loi quand tu passes la frontière |
caraddict | ![]() Article plutôt intéressant d'un ancien collègue sur l'évolution de la marque, notamment la proportion de propulsion dans les ventes actuelles https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/37870-bmw-est-il-encore-un-constructeur-de-propulsion (BMW est-il encore un constructeur de propulsion ?) |
thamomo007 | ![]() Aussi, les x drives sont quand même plutôt typés propulsion. Ca roule pas non plus comme une audi |
ludovic | ![]() tout dépend de quel xdrive on parle (c'est comme chez VW / Audi d'ailleurs) les 4wd typés propulsion c'est sur des bases moteur longitudinaux / propulsion les séries 1 , X2 c'est surtout typé traction même en X-drive |
Turbo1980 | ![]() Intéressant ! |
aviator56 | ![]() Jai eu le plaisir de voir de nuit la nouvelle série 7 et sa calandre illuminée. Comment ils ont pu passer un truc pareil sérieux c'est ridicule et le rendu n'a aucune allure ![]() |
clionrj | ![]() BMW vend des vélos en concession, maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() L'affiche vient du concessionnaire de mon secteur |
Turbo1980 | ![]() Euh ça fait longtemps |
clionrj | ![]() Tu en as déjà essayé, Turbo |
Turbo1980 | ![]() Un elec une fois |
clionrj | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ça augmente leur % de propulsion ! |
anhamper | ![]() Attention, ça peut être traction le vélo elec ! |
Aviator56 | ![]() Mercedes, porsche aussi vendent des velo depuis 20 ans ou plus Sinon jai croisé la new serie 7, de nuit le pourtour de la calandre est éclairé 😆 ![]() ![]() |
bentman | ![]() Nouveau x7 aux États Unis ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ben quoi ? |
ItalianDriver | ![]() Ça reum le phacochère! |
Turbo1980 | ![]() |
aviator56 | ![]() Un groin et un appareil dentaire. ![]() |
S-teff | ![]() Très bien rangé à côté de la machine à récurer le sol, qui sort du même studio de design |
Spider | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Si c est chez bm France possible que je connaisse la e30 😅 |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
totopt | ![]() beau boulot les gars ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ce meme doit dater de 2002. |
Carpe.diem | ![]() Nico est écroué? |
Turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Mais non mon bichon. 😄 Faudrait écrouer BMW d'abord, c'est le plus gros imposteur. En plus ça nous éviterait la sortie sur le marché de ce cauchemar ambulant à côté de la E30 ! 😪 |
weber-dc40 | ![]() La photo du iX à côté de la e30 elle en dit plus sur le problème des dimensions des caisses actuelles que sur le design en fait. |
nico-20vt | ![]() Ah d'accord, c'est pas la dimension qui me dérange le plus 😄 Ce ne sont pas deux voitures du tout du même segment quoi qu'il en soit. |
Page précédente 1 2 1978 1979 1980 1981 1982 1983 1984 2010 2011 Page suivante |
|
« 1981 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|