Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1978 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1975 1976 1977 1978 1979 1980 1981 2010 2011 Page suivante |
100546 messages 2081580 vues |
![]() |
PackM | ![]() Superbe la e28 ! |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() La même avec un suv serait intéressant à voir https://www.instagram.com/reel/CkqoxUFgHbJ/?igshid=MDJmNzVkMjY= |
turbo1980 | ![]() La vache 😅 Sinon 😝 https://vm.tiktok.com/ZMFTSfRVA/ |
thamomo007 | ![]() Ils veulent que je vende la i3 ou quoi ? J ai cette horreur dans l'apps bm ![]() |
spilner | ![]() ils ont raison, tu trouvais la i3 horrible et t'as quand même acheté |
thamomo007 | ![]() ouai pas faux, heureusement que la série 7 est trop chère ![]() |
turbo1980 | ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://www.blogbmw.fr/adrian-van-hooydonk-evoque-le-futur-du-design-des-bmw/ |
thamomo007 | ![]() Ben ca a la mérite d'etre "futuriste" et pas juste complètement raté comme ce qui sort actuellement |
thamomo007 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
PackM | ![]() C est qu à l’époque le 3.0d de BMW a fait fureur et il reste encore une référence ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Il a fait Führer. Les mecs disaient que ça poussait comme une M3 car ils découvraient ce que c'était le couple. |
weber-dc40 | ![]() C'est les mêmes gars qui kiffaient ca avec la plage de regime de 2000tr/min et qui aujourd'hui te disent du mal des 4cyl turbo essence. |
ItalianDriver | ![]() |
Aviator56 | ![]() Le 4 cylindres essence n'a pas de coople et ça suce a mort. |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Il a fait Führer. Les mecs disaient que ça poussait comme une M3 car ils découvraient ce que c'était le couple. » @nico-20vt ca poussait comme une M3 de l epoque..... en changeant de rapport a 4000 tr 😜 |
nico-20vt | ![]() Voilà |
ludovic | ![]() depuis pour les pseudos automobilistes sportifs on a inventé les sportives boitoto |
JGi | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() la calandre ? quelle calandre ? ![]() ![]() |
ludovic | ![]() c'est offert avec l'auto, pour 750 000 balles c'est la moindre des choses |
weber-dc40 | ![]() Elle est même pas belle leur "petite " calandre. |
Xu19tdi | ![]() je la trouve grotesque cette auto |
weber-dc40 | ![]() Pareil. La m3 est bien plus jolie que ce truc. |
ludovic | ![]() je l'ai vu samedi IRL, bah de près ça fait mauvais tuning les extensions d'ailes rajoutées sur les ailes, on dirait un bricolage .... a 750 000 balles ![]() techniquement c'est juste une M4 boite méca en plus , y a rien de plus ! |
S-teff | ![]() Ils se perdent chez BM, elle est aussi moche cette "petite" calandre. Entre les jantes d'influenceur dubaïote, les peintures de guerre, et les inserts carbone balancés n'importe où (c'est quoi les trucs le long du capot ?), on hésite entre vulgaire et grotesque. Une Giulia GTAm est presque discrète à côté. |
ludovic | ![]() et encore ils ont mis le X M a coté pour faire style "voyez, on peut faire encore plus moche si on veut " ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() M4 de base BVM + reprog et ça te laisse 600k€ pour acheter des freins... |
ludovic | ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'as réussi à avancer sur le stand bm au milieu des survets casquettes? |
ludovic | ![]() nan, c'était un bordel pas possible, ça m'a un peu dégouté de ce salon je dois dire on ne voyait rien tellement il y avait de monde, c'est pas la peine c'était pas la meilleure idée d'y aller un samedi |
Turbo1980 | ![]() Au moins il y avait de la fréquentation 😇 |
ludovic | ![]() 270 000 visiteurs en neuf jours, c'est pas mal oui mais les stands étaient trop petit , c'est pour ça que malgres une frequentation moyenne c'était compliqué toutes les photos qu'on voit sur le net sont celles des journées presse ou il n'y avait que les journalistes https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/salon-auto-bruxelles/beaucoup-de-visiteurs-au-salon-2023-mais.html (Beaucoup de visiteurs au Salon 2023, mais… | Moniteur Automobile) |
Turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'y suis allé vendredi matin jusque 16h, c'était bien cool. A part sur le stand bmw envahi de racailles de 15 ans, et sur le stand tesla, noir de monde. |
ludovic | ![]() bah la c etait noir de monde .... partout 😵 |
aviator56 | ![]() Trouvee sur FB Quelle horreur ![]() |
caraddict | ![]() J'ai vu ma première en vrai en Allemagne, c'est presque pire en vrai qu'en photo |
jeje35 | ![]() Y a une qui me suivait sur l'autoroute dans une nuit noir. C'est ridicule, ca donne l'impression d'une paire de fesse ou autres idées du meme niveau... surtout quand on ne voit pas les contours de la voiture. C'est franchement laid et pas classe du tout ... Dernière édition le 27/01/2023 à 08:47 par jeje35, édité 1 fois |
666lucyfer666 | ![]() C’est teuton, quoi… 😅 |
jeje35 | ![]() Ca a surtout été imaginé pour l'asie... Nous l'europe n'a qu'à suivre ou pas. |
ctncrsp | ![]() Ah oui je savais pas que EN PLUS c'était illuminé ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Citation de jeje35 : « Ca a surtout été imaginé pour l'asie... Nous l'europe n'a qu'à suivre ou pas. » @jeje35 c'est ça, ils n'ont manifestement pas le monopole du bon gout la bas donc ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Enfin, laid, grossier, pas classe, bourrin, pachydermique, surchargé,…. Bref, tout ça c’est bien teuton. Je sais je dois les supporter tous les jours 😅 |
Rafabenz | ![]() asie et moyen orient, faut que ça brille |
Page précédente 1 2 1975 1976 1977 1978 1979 1980 1981 2010 2011 Page suivante |
|
« 1978 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|