Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1977 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1974 1975 1976 1977 1978 1979 1980 2010 2011 Page suivante |
100546 messages 2081581 vues |
![]() |
Alfisteforever | ![]() Le footballeur bmw lui donne |
Zorglub007 | ![]() oui... d'ailleurs est ce que ce genre d'opération est réellement rentable pour BMW ? car même si le footeux s'en sert, qui le verra ? le supporter qui l'attend au bord du stade ? comme les montres de luxe prêtées aux participants des émissions de tv realité: devant W9 ou NRJ12 combien de ceux qui regardent peuvent se payer une Patek ou une Audemar Piguet a 80k ? |
President | ![]() "comme les montres de luxe prêtées aux participants des émissions de tv realité" T'as vu ça où ? |
Alfisteforever | ![]() Les acteurs ont souvent des montres prêtées/offertes oui pour les cérémonies, les photos, les festivals, télé-réalité j’en sais rien, je ne connais/regarde pas |
weber-dc40 | ![]() Ils en portent en tous cas dans les émissions. |
President | ![]() Bien sûr que les acteurs ou les comédiennes portent des montres ou des bijoux de grandes marques pour monter les marches du Festival de Cannes, par exemple. Par contre, je vous garantis que ces marques n'associent pas leur image avec les candidats de tv réalité. Quand vous les voyez porter des Rolex, des Patek ou des AP, ce sont leurs montres à eux. |
Xu19tdi | ![]() 750 000 ![]() |
Thierry123 | ![]() Et à ce prix là c’était pas encore assez rentable de mettre un tdb spécifique inspiré de l’E9, du coup on remet l’intérieur des Série 2/3 ![]() |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=oSpdlJRTTNk ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() Leclerc portait bien une montre a 300 000 euros gravée a son nom qui d’ailleurs a été volée puis retrouvée car invendable même à 3000 euros ... C'est juste de l'image et pour pas cher ... Tous les réseaux sociaux vont en parler, ça va faire fantasmer certains, ca fait parler de la marque, de son histoire bref que du bonus ... Trop facile de trouver 50 personnes dans le monde qui cherchent a dépenser cela pour de l'ultra exclusif quand on a fini de faire mumuse avec la dernière Bugatti comme voiture de série ... https://fr.motor1.com/news/567123/liste-options-prix-bugatti/ (Cette option chez Bugatti coûte le prix d'une Lamborghini) |
aviator56 | ![]() 480 000 $ d'option ![]() |
caraddict | ![]() La calandre du futur X7 en avant première ![]() https://www.carscoops.com/2022/12/bmw-celebrating-controversial-design-with-big-ass-grille-installation-at-tokyo-auto-salon/ (BMW’s Trolling Us With Its Biggest Grille Yet In Tokyo | Carscoops) ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() sympa la pergola ! |
Worldcars | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ca c'était ///M ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() |
President | ![]() ![]() @turbo1980 : Une pépite. |
thamomo007 | ![]() BMW 1978-1981 M1 ENGINE 001 ![]() ![]() |
PackM | ![]() Ça devrait être interdit ces massacre ! Du genocide de caisses !!! ![]() |
Zorgol | ![]() Je pense que c’est deja illegal |
Fred | ![]() On rappelle quand même qu'à une période l'E30 était complétement has been (de manière très justifiée pour l'époque) et récupérée à pas cher par des jeunes fan de tuning. Elle est devenue iconique que plus tard. |
thamomo007 | ![]() Ouai, que au moment où ca devenait rare au final |
thamomo007 | ![]() https://youtu.be/MXb7YmXGHOs?t=873 ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Parfois je me dis que j'aurai du aller au bout de ma connerie avec la m760li. |
turbo1980 | ![]() Ou pas |
Carpe.diem | ![]() C'est extraordinaire ces autos. |
samolo | ![]() Oui c’était une dinguerie la 760Li. Elle était dans les 60k€ ? @seb62100 Sinon il y a cette Quattroporte toujours en vente chez Ferrari Frankfurt. 66k€ / 2017 / 49.000km. Je la trouve incroyable. ![]() ![]() Dernière édition le 22/12/2022 à 21:24 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Elle fait un bruit de dingue celle de la vidéo pour du non bricolé je trouve ![]() |
whartonjelly | ![]() Faut une grosse config sur les masé, sinon le cote gros tas de merde ressort de suite et c'est pas heureux. |
caraddict | ![]() C'est surtout que cette génération est pas hyper excitante |
Vins850 | ![]() @thamomo007 un bruit de dingue |
thamomo007 | ![]() oui oui, enfin pour du full stock civilisé non picard ![]() |
Vins850 | ![]() C'est sacrément étouffé je trouve |
seb62100 | ![]() @samolo 69K€ de mémoire, de nouveau sur le marché à 80k€ par un pro hors réseau BMW |
President | ![]() Je la trouve très belle la Quattroporte postée par Samolo. C'est rare de pouvoir conduire une limousine qui ne donne pas l'impression d'être une voiture de grand hôtel. Quant au tarot, en occasion, c'est tellement des marchés de niche que c'est toujours "trop cher". A acheter en connaissance de cause sans vouloir en changer au bout de 12 mois. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Elle rend mieux en vrai cette quattro porte. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
PackM | ![]() Madmax 2 … bientôt dans les salles !!!! |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Trouvaille du soir sur le net : ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée à tous |
metro | ![]() Le plus beau détail de la e9, c'est sont montant arrière ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai c'est affreux comme ca ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça va il y a pire. |
ludovic | ![]() ah bah le fameux pli hofmeister, tu peux le chercher longtemps oui |
thamomo007 | ![]() turbo > ouai y'a la e30 BAUR. |
Keke | ![]() Vues sur Rouen ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 30/12/2022 à 15:19 par Keke, édité 3 fois |
Keke | ![]() ![]() Dernière édition le 30/12/2022 à 15:17 par Keke, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 1974 1975 1976 1977 1978 1979 1980 2010 2011 Page suivante |
|
« 1977 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 699 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|