Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1951 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1942 1943 1944 1945 1946 1947 1948 1949 1950 1951 |
97541 messages 1989545 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Je trouve que l'image de marque de Mercedes a bien plus morflé que celle de bmw lors des 15 dernières années. |
turbo1980 | ![]() Bof dans les 2 cas ça fait de moins en moins rêver. |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « Je trouve que l'image de marque de Mercedes a bien plus morflé que celle de bmw lors des 15 dernières années. » Je pense exactement l'inverse |
ludovic | ![]() voila les futurs intérieurs bm sinon, ça fait réver hein ![]() ils ont pris un intérieur actuel et ont claqué a l'arrache deux ipad l'un a coté de l'autre, top intégration ![]() ![]() Dernière édition le 20/02/2021 à 12:58 par ludovic, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Changez rien. |
Anko | ![]() soyez pas cons svp , vous voyez bien que ce sont les écrans de test puisque le tableau de bord est caché derriere et l e3eme est meme sur une equerre. c'est juste une bagnole d'essai . |
ItalianDriver | ![]() Pas sur ça suit le nouveau style intérieur inauguré par l’iX... horrible... |
Anko | ![]() mais oui, et les 2 boutons rouge d'arret du jus, c'est pour la gendarmerie c'est ca ? |
weber-dc40 | ![]() Pas terrible l'intégration du clavier. |
ItalianDriver | ![]() On ne parle pas de ça mais des écrans... sinon biensur que c’est un intérieur encore très « prototypé ». |
Anko | ![]() ben c'est les IX ... qu'est ce tu veux .tu as meme la vanne pour couper l'eau intégrée au tableau de bord au cas ou ta femme prenne feu ![]() |
Anko | ![]() déja , on va mettre les vraies photos et les sources plutot qu'une seule photo . https://www.carscoops.com/2021/02/bmw-x6-facelift-spied-with-an-ix-like-curved-display/ |
turbo1980 | ![]() Quel tas de merde. |
Anko | ![]() on voit donc bien que c'est un bricolage sur un X6 de série pour tester les configs du prochain X6. en clair, on ne voit rien . Dernière édition le 20/02/2021 à 13:30 par Anko, édité 1 fois |
ludovic | ![]() C est un proto donc c est sur que c est pas définitif mais pour les 2 grands écrans tu peux être sûr que ce sera ça |
Anko | ![]() ben oui, mais ils seront intégrés et pas posé comme tu le dis ![]() |
thamomo007 | ![]() intégré comme la calandre ou comme les prises d'air du parechoc ? |
bensoltane | ![]() ![]() Photo pourrie désolé. L’improbable combo du jour, qui pousse tt le monde sur l’autoroute ![]() ![]() On a fait 100 bornes ensemble, pouce en l’air à la fin, à l’ancienne ![]() (M5 Touring) Dernière édition le 20/02/2021 à 19:03 par bensoltane, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() je savais même pas que cette génération existait en break |
turbo1980 | ![]() ben si c'est l'une des 2 seules avec la e61 ![]() |
bensoltane | ![]() J’ai vu les phares jaunes arriver dans mes retros j’ai bandé ![]() La photo lui fait pas honneur mais elle était vraiment neuve, d’un beau bleu nuit |
turbo1980 | ![]() Des phares jaunes ? Pas d origine à mon avis ![]() |
turbo1980 | ![]() fabrication Juillet 93 et origine Allemande > tuning. ![]() |
bensoltane | ![]() ![]() |
President | ![]() En même temps, la photo transpire la grosse guez. ![]() |
turbo1980 | ![]() non c'est juste que la photo faite à l'apple Watch est pas top ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://drivetribe.com/p/les-prochaines-bmw-auront-un-design-btNuge0QTtKG61G5XxMHyQ?iid=TMa5H8I9Su6_q9U2kyQaLQ (Les prochaines BMW auront un design très clivant malgré les vives) ![]() |
Aviator56 | ![]() Pas trop la nausée sur ton lieu de travail ? ![]() |
turbo1980 | ![]() J y suis pas depuis bientôt un an ça limite le risque. |
caraddict | ![]() Une mesure d'éloignement prise par la direction pour éviter les dégradations de ses véhicules |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Guiguizz | ![]() Tiens, j’ai croisé une nouvelle série 7 dans Paris, effectivement, les deux naseaux sont clivants. Un collègue, pas spécialement fan d’auto : L’arrière fait BM mais l’avant est moche ![]() Dernière édition le 22/02/2021 à 22:20 par Guiguizz, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'en ai vu une l'autre jour aussi, en noir ça passe mieux mais ça reste moche. Et croisé ma première Série 4 aussi, même constat ![]() |
thamomo007 | ![]() j'en ai encore pas vu une seule en vraie dehors sur la route par ici. |
ctncrsp | ![]() Exactement la réflexion que je m'était faite en en croisant une: il n'y a que le noir qui les sauve |
kri | ![]() oui c'est ca en noir ca passe |
anhamper | ![]() Elle est regardable si on ne la voit pas en fait. |
kri | ![]() Je viens encore d’en croiser une avec le B58 En plus est aphone |
turbo1980 | ![]() Citation de Kawasaki3mach : « https://youtu.be/FW0hctM647Y ![]() ![]() YouTube 12:52 BMW ne VOUS VEUT PLUS comme client, vous êtes TROP COINCÉ ! »@Kawasaki3mach très intéressante cette vidéo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 24/02/2021 à 01:00 par turbo1980, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ben les pauvres, ils n'ont plus que des moteurs injection directe qui sonnent mal ![]() |
Page précédente 1 2 1942 1943 1944 1945 1946 1947 1948 1949 1950 1951 |
|
« 1951 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 126 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|