BMW Forum - Topic Officiel - Page 1863 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   1863   »   »»            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1860    1861    1862    1863    1864    1865    1866      1993    1994   Page suivante 
99696 messages
2056432 vues
BMW Forum - Topic Officiel
samolo le mar 14 août 2018 à 15:35
J'aime cette config pour son côté classique-chic, presque vintage ;)
Les sièges sport auraient été sympa, c'est vrai, mais pas déconnant par rapport à la confi.
Pour le GPS, je préfère le business CD (que je vais installer à la place du Becker avec un module Blutooth pour la musique), qui participe aussi à la pureté de l'ensemble.
C'est une caisse balade pour faire environ 5,000km, petit coup de coeur imprévu, à revendre dans un an si je n'aime pas, ou à conserver à côté d'une vraie caisse si je l'apprécie.

C'est un achat à 10ke, on peut pas tout avoir !
Dernière édition le 14/08/2018 à 15:42 par samolo, édité 1 fois
caraddict le mar 14 août 2018 à 15:38
Y a une 5 GT blanche RHD dans ma résidence en ce moment, j'aurais presque envie de faire une photo :D
nico-20vt le mer 15 août 2018 à 08:57
Citation de anhamper :
« Surtout des vtc.
Mais là, la 4gc disparaît probablement. »


Pas sûr, je vois dans le même article qu'elle est prévue en juin 2021 aussi. Curieux tout de même que ce soit la même date que la 4 GT.
Usualpierrot le mer 15 août 2018 à 11:07
Quand je recherchais ma 330....tout ce qui etait non pack M passait à la trape, je trouve que ca lui apporte bcp.

Putain elle me manque :ouin:
samolo le mer 15 août 2018 à 11:16
Je ne cracherais pas sur un coupé 330ci pack M boîte manu, d'ailleurs si j'en trouve un beau, pourquoi pas.
Le plus important est la cohérence, certaines ont volant M, jantes M et pas le reste, ça je déteste.
Elle te manque malgré tes joujous actuels ? Ça veut tout dire !
idole le mer 15 août 2018 à 11:19
C’est bien vu de dire que les « vieux » L6 nous manquent
turbo1980 le mer 15 août 2018 à 11:26
:love:
samolo le mer 15 août 2018 à 11:27
Le garage va recevoir une 330ci coupé manuelle, 90.000km, première main, Saphirschwartz (noir), sièges sports noirs cuir/tissu (c'est bien ?) mais pas de pack M. Dans les 12.000 euros.
Dernière édition le 15/08/2018 à 11:29 par samolo, édité 1 fois
carpe.diem le mer 15 août 2018 à 11:39
Les sieges sport tissus sont les meilleurs chez bmw.
Usualpierrot le mer 15 août 2018 à 11:43
Samolo > oui plus de cab et j'ai pas de TO sur la 435 ... Franchement elle me coûtait rien mais aucune place pour la stocker. Je l'ai revendu un peu plus de 10k eur je crois.
Le 3.0 est le moteur quil faut a cette caisse, souple, tes en 5e en ville et ca repart, bref malgré mes "joujou" oui elle me manque, sauf entre novembre et mars hein :D
samolo le mer 15 août 2018 à 11:47
:good:
carpe.diem le mer 15 août 2018 à 11:50
Le 2.5 est tout aussi souple.
samolo le mer 15 août 2018 à 12:20
On verra ça dans 45mn...
Après 4h de train, la caisse a intérêt à être souple et propre!
Au pire, Dresde est une ville intéressante :idee:
Usualpierrot le mer 15 août 2018 à 12:24
CD > je ne connais pas ce moteur, mais les 231 cv ne sont pas de trop.
thamomo007 le mer 15 août 2018 à 16:23
Le 2.5 est super juste pour doubler sur nationale mais il est agréable oui :)
samolo le mer 15 août 2018 à 16:26
On ne double pas en 325ci cabrio, on cruise, que ce soit à 30/5080/130, voire 235kmh :D
Dernière édition le 15/08/2018 à 16:26 par samolo, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 15 août 2018 à 16:28
Y a tout juste assez de couple pour la marche arrière.
president le mer 15 août 2018 à 16:41
Certains font exprès de ne pas comprendre. Ou alors n’ont jamais conduit de voitures puissantes, ce qui est une autre possibilité.
caraddict le mer 15 août 2018 à 16:45
Oui évidemment, t'es le seul à avoir conduit des caisses puissantes ici
president le mer 15 août 2018 à 16:59
Non y’a Ludovic aussi.

Qui dit la même chose que moi. :D
samolo le mer 15 août 2018 à 17:01
Ce n’est pas le genre de caisse que tu achètes pour les perfs surtout ;)
Ludovic le mer 15 août 2018 à 17:01
ou certains sont vraiment con, ultime hypothèse ! :)

Un coupe 330ci ça n a rien à voir avec un cab 325 , ça commence déjà à marcher « un peu » la !
Mais bon le principal c est que tu kiffes et que tu regrettes pas ton achat 1 mois après
Mais en caractère moteur je maintiens que le 3.0 est bien plus démonstratif et moins linéaire que le 2.5
Dernière édition le 15/08/2018 à 17:03 par Ludovic, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 15 août 2018 à 17:03
Le moteur de mes essuie-glaces est plus puissant que ce 2.5 bmw. #caida
samolo le mer 15 août 2018 à 17:08
Je ne compare pas avec la 330 coupé, la c’est un plaisir différent, d’ailleurs cette cabrio me plaît en config non sportive, style balade. En cas de regret, ça se revend facilement au même prix je pense.
weber-dc40 le mer 15 août 2018 à 17:10
Citation de president :
« Certains font exprès de ne pas comprendre. Ou alors n’ont jamais conduit de voitures puissantes, ce qui est une autre possibilité. »


@president

Du coup t'as manqué de puissance une fois avec le tt cab 1.8. Maintenant je te pose une question simple, on te donne les clés pour une après midi, tu prends la tt 1.8 ou une 225i ?
caraddict le mer 15 août 2018 à 17:11
C'est un cab' quatre-places, c'est fait pour cruiser, pas pour attaquer comme un dingue, ni pour doubler tout ce qui bouge, du coup un moteur intermédiaire me choque pas. Ok c'est lourd mais c'est pas une E93 non plus, ça doit se mouvoir largement mieux que 80 % du parc auto français :etourdi: Ludovic, t'as jamais eu de cab' d'ailleurs il me semble... moi non plus mais pour en conduire quand même régulièrement, c'est vraiment pas le genre de caisse où je cherche des perfs...
samolo le mer 15 août 2018 à 17:11
De toutes façons la réalité c’est que je suis en mode 0kmh dans un bouchon depuis 15mn, et demain autoroute vers Paris avec un peu d’autobahn puis 130kmh...
president le mer 15 août 2018 à 17:27
"ça doit se mouvoir largement mieux que 80 % du parc auto français"

C'est un argument aussi pertinent que "cette voiture est bien car elle fait partie des meilleures ventes".
caraddict le mer 15 août 2018 à 17:32
Si tu pouvais m'oublier quelques temps, ça serait sympa :etourdi: Et si ça peut te faire plaisir, oui, 300 ch sont bien un minimum pour se faire plaisir en bagnole :etourdi:
president le mer 15 août 2018 à 17:34
Pourtant, lorsque j'ai posté à 16h41, tu as été le premier à me répondre quelques minutes plus tard.

En fait, t'as le droit de me répondre mais moi pas ? :D
caraddict le mer 15 août 2018 à 17:38
Je veux bien ne plus te répondre aussi, ça devrait pas trop m'empêcher de dormir :D
F7R le mer 15 août 2018 à 17:51
C'est juste une question de référentiel.
Je roule 95% du temps en 1.5 dci 90 , je suis sûr que je ne subirais aucun manque avec une 325ci en daily :D

Mais celui qui roule au quotidien avec 300ch va trouver ça "juste"
carpe.diem le mer 15 août 2018 à 17:54
Non
F7R le mer 15 août 2018 à 18:02
Sur autotitre y en a :D
Ludovic le mer 15 août 2018 à 18:03
carradict :quand j ai acheté ma Z3 à l époque la concession locale voulait le fourguer un 2.2 L 170cv et moi je cherchais un 2.8l 192 cv absolument

si on suit votre raisonnement 170 cv ça suffit pour doubler et pour cruiser tranquille surtout que le Z3 est bien plus léger que la E46 cab
Bref j ai essayé les 2 moteurs et franchement en agrément y avait vraiment un gap que ce soit en sonorité , caractère , perf , rien à voir !
Donc avant de charier les autres certains
feraient mieux de les tester ces caisses
avant de donner un avis basé sur des suppositions...
turbo1980 le mer 15 août 2018 à 18:05
G pas essayé le Z3 en 2,2 mais j ai essayé une 320ci 2,2 plus lourde donc et j ai trouve que ça allait vraiment bien. Alors qu une 320ci en 2,0 150 j avais vraiment ça trouvé passable.
weber-dc40 le mer 15 août 2018 à 18:05
J'ai toujours lu que le z3 2.2 sonnait mieux que le 2.8 :louche:
caraddict le mer 15 août 2018 à 18:13
Un Z3 c'est un roadster, j'aurais aussi tendance à chercher du coup le moteur avec le plus de caractère, c'est quand même censé être plus sportif qu'un cabriolet quatre places comme une Série 3...
carpe.diem le mer 15 août 2018 à 18:20
J'ai un peu l'impression qu'on amalgame perf/agrement/souplesse.
samolo le mer 15 août 2018 à 18:33
J'avais une 2.2 coupé, sympa pour voyager et profiter du bruit avec le TOE.
Là c'est le 2.5 192cv, 250nm. Pas sportif mais ça cruise bien.
9500eur au final..




turbo1980 le mer 15 août 2018 à 18:35
Chouette :good:
aviator56 le mer 15 août 2018 à 18:36
:good:
samolo le mer 15 août 2018 à 18:41
Elle est propre malgré 0 detailling, juste un bon lavage visiblement. Cf la sortie d'échappement, elle a bien l'embout chromé....on dirait pas :D
Donc il y a du potentiel pour la faire briller sérieusement!
carpe.diem le mer 15 août 2018 à 18:48
Un traitement capote avant tout
thamomo007 le mer 15 août 2018 à 18:52
Elle semble propre :good:

pas trop de bruits d'air ?
patala le mer 15 août 2018 à 19:05
1000 de moins ? Des raisons ?
A ce Tarif c'est vraiment correct il y a encore quelques mois pour en profiter.:good:
F7R le mer 15 août 2018 à 19:18
Belle auto :good:

j'aime beaucoup :)
caraddict le mer 15 août 2018 à 19:20
Elle a l'air chouette oui :good:
samolo le mer 15 août 2018 à 20:08
En décapoté, hyper confort jusqu'à 110, à 140 encore ok, au-delà ça reste supportable mais relou après 20mn.
Capotée, un peu bruyant plus bruyant qu'un coupé à partir de 160-170.
Pour les 1000 euros, cf topic detailing, le siège conducteur à reprendre, les autres sont neufs de chez neuf, quelques rayures superficielles qui disparaitrons au detailing, deux pocs qui partent en débosselage, et le module de rétro électrique dead (on a été chez bmw en face pour le diag).
Je pense qu'il y a moyen de faire le tout pour 500 euros max ;) le module rétro se trouve à moins de 100 euros sur internet (450 chez bmw)
thamomo007 le mer 15 août 2018 à 20:12
le coupé c'est déjà pas terrible, avec les vitres sans montant ca vieillit super mal.

En fait le "V" au niveau de la vitre de la porte où est accroché le rétro à tendance à pousser le joint principal de travers et ca fait pleins de mini bruits d'air.

Ce qui fait chier c'est 400 balles LE joint (joint chauffant, etc ...) et introuvable en aftermarket non chauffant. Ca aurait au moins permis avec un joint aftermarket de valider pour 50 balles que c'est bien ca qui fou la merde :etourdi:
 Page précédente    1    2      1860    1861    1862    1863    1864    1865    1866      1993    1994   Page suivante 
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   1863   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1097 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement