BMW Forum - Topic Officiel - Page 1835 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   1835   »   »»            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1832    1833    1834    1835    1836    1837    1838      1984    1985   Page suivante 
99208 messages
2042755 vues
BMW Forum - Topic Officiel
carpe.diem le ven 24 nov 2017 à 19:40
Climite exquis!
Krisnet le ven 24 nov 2017 à 20:10
Je peux saquer la x6, je veux juste les sieges :D

La 550 par contre
caraddict le ven 24 nov 2017 à 20:50
550 Maranello :love:
Turbo1980 le mar 28 nov 2017 à 22:43
usualpierrot le mer 29 nov 2017 à 10:37
:love:
nico-20vt le mer 29 nov 2017 à 11:38
:good: :love:
Le nez de requin





Les branchies de requin

thamomo007 le mer 29 nov 2017 à 11:42
le pare choc us de merde :vomir:
Krisnet le sam 2 déc 2017 à 10:07
J ai fait un tour en 550i, comment ça marche :oh:

Je m attendais a un truc lineaire, ça grimpe mais c est lisse, pas du tout, une catapulte. :love:
derivaji le sam 2 déc 2017 à 11:34
Plus discrète qu'une M5, mais quand même bien burnée pour se faire plaisir, la caisse idéale dans son segment pour moi :good:
weber-dc40 le sam 2 déc 2017 à 12:54
La f10 ou la nouvelle ?

C'est un v8 turbo ?
Krisnet le sam 2 déc 2017 à 12:58
La toute dernière.

L interieure suinte bien, ils avaient du retard
dingodoto le sam 2 déc 2017 à 14:17
650nm ça doit un peu coller au siège. Et la sonorité int/ext, on a du mal à se faire une idée en vidéo sur youteub, en vrai c'est comment? ça miaule ou ça gronde?
Krisnet le sam 2 déc 2017 à 14:43
C est pas ouf comme on peut entendre sur une amg, mais ça ronfle un minimum.

Faudrait reessayer en mode sport.
Meher le sam 2 déc 2017 à 17:39
Ventes U.S de Novembre et cumulées.

http://f30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1444973 (BMW USA Reports November 2017 Sales)
Dernière édition le 02/12/2017 à 17:43 par Meher, édité 1 fois
thamomo007 le ven 15 déc 2017 à 13:54
:cool:
Dernière édition le 15/12/2017 à 13:54 par thamomo007, édité 1 fois
turbo1980 le dim 17 déc 2017 à 23:24
totopt le lun 18 déc 2017 à 07:54
J'aime bien ces photos :good:
Turbo1980 le lun 18 déc 2017 à 08:26
Moi aussi ;)
Thomas02 le lun 18 déc 2017 à 09:55
SI je gagne à l'Euromillions je me fais la même collection et avec un modèle de chaque M3 aussi :love:
Meher le mer 20 déc 2017 à 13:19
Toutes les BMW de 2018 à 2024 telles qu'imaginées par AutoBild..

http://www.autobild.de/artikel/bmw-neuheiten-2017-2018-2019-2020-2021-2022-2023-und-2024-1292770.html (BMW-Neuheiten: 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023 und 2024 - autobild.de)
Krisnet le mer 20 déc 2017 à 17:18
Petite balade en 550i cet aprem, qu est ce que je l aime ce bestiau. :love:
nico-20vt le mer 20 déc 2017 à 18:17
C'est le v8 462 cvx ?
Krisnet le mer 20 déc 2017 à 18:20
Yep.

L'intérieur est reussi je trouve.

Krisnet le mer 20 déc 2017 à 18:23
Ça marche vraiment fort, pas le côté compteur qui monte vite sans sensations, c est plus proche de la gtr que la 240 en terme de collage dans le siege.
president le mer 20 déc 2017 à 18:25
C'était une propulsion ou une Xdrive ta 240 ?
nico-20vt le mer 20 déc 2017 à 18:42
Même si le poids est là, vu le niveau de couple et de puissance ça doit quand même déménager c'est sûr. On doit quand même être loin de la GTR avec 2100 kgs.
Krisnet le mer 20 déc 2017 à 18:42
Yep, propal.

Hier j etais dans une 240 cab, malgré la difference de poids, ca marche tres bien aussi.

Par contre.....que c est vilain en cab. L:oh:
Krisnet le mer 20 déc 2017 à 18:44
1750kg la gtr, 1900 la 550.

Je voulais dire que ce n est pas aseptisé, je ne metais pas les deux en concurrence.

Aujourd'hui je serai davantage client de la Bm.
anko le mer 20 déc 2017 à 18:47
ca ,c'est l'age et les hémorroïdes !
nico-20vt le mer 20 déc 2017 à 18:51
Les goûts évoluent. On pourrait aussi penser que mon passage à la 440 était risqué venant d'une Mégane rs et pourtant je ne regrette rien, ça colle bien à mes envies / besoin du moment.
anko le mer 20 déc 2017 à 18:56
Perso, je suis Comme krisnet, je serais plus pour un truc qui balance du gros dans un bon confort, mais je pencherais plus pour une bon gros X5 qui est bien haut .

je vieilli aussi quoi :D

mais si je peux faire chier en meme temps les Ecolos ! c'est Priceless !
Dernière édition le 20/12/2017 à 18:56 par anko, édité 1 fois
One75 le mer 20 déc 2017 à 18:57
J'aime bien la 550i sur le concept mais c'est trop long et trop bas pour moi maintenant...
Meher le mer 20 déc 2017 à 19:06
Citation de anko :
« mais je pencherais plus pour une bon gros X5 qui est bien haut .je vieilli aussi quoi »


Citation de One75 :
« J'aime bien la 550i sur le concept mais c'est trop long et trop bas pour moi maintenant... »


C'est quelque chose que je veux vraiment comprendre. Depuis toujours on me dit que les tout terrains ne sont pas conseillés à ceux qui souffrent du dos.
Et de mon expérience personnelle, j'ai toujours mal au dos quand je conduis un SUV (X5 et Prado que je conduis régulièrement) et je n'ai pas de problèmes quand je conduis une berline ou un coupé. Donc à chaque fois que je lis quelqu'un dire qu'il préfère un SUV car c'est plus haut donc mieux ou plus confortable, j'avoue que j'ai du mal à suivre. Vous trouvez vraiment un X5 (ou autre SUV) plus confortable/moins fatiguant qu'une Série 5 (ou autre berline) ?
Dernière édition le 20/12/2017 à 19:06 par Meher, édité 1 fois
aviator56 le mer 20 déc 2017 à 19:08
Tu as mal au dos en X5 ? Les sièges doivent être proche de la berline ? La suspension est plus sèche ?
Meher le mer 20 déc 2017 à 19:09
Oui j'ai toujours mal en X5. Il n'a pas de suspension pilotée, je trouve la suspension vraiment merdique ! :/
One75 le mer 20 déc 2017 à 19:14
Si grosse jante il faut une suspat pilotée sinon je suis d'accord que c'est pas confortable
anko le mer 20 déc 2017 à 19:18
J’ai eu un X5 E70 , c’etait Super confortable :good:

J’ai essayé le dernier , il a l’air aussi bien :love:
nico-20vt le mer 20 déc 2017 à 19:22
Ca n'est pas plus confortable qu'une berline, car qui dit centre de gravité plus haut dit aussi rigidité accrue des suspensions pour préserver du dynamisme.
Je le vois entre le X6 Adaptive drive et la Série 4 Selective Drive, c'est kif kif.
bensoltane le mer 20 déc 2017 à 19:34
Totalement d’accord avec Meher. Je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’une berline pour tracer la route.
Dans les SUV la position est souvent plus « assise », on ressent bcp plus les mouvements de caisse et d’ecrasement des pneus/suspension, y’a plus de bruits aéro à cause de la hauteur de caisse.
A part la hauteur de chargement en faveur des SUV qui les rend plus pratiques, ils n’ont pas bcp d’arguments en leur faveur pour rouler dans des conditions standards (hors neige, en gros)
nico-20vt le mer 20 déc 2017 à 19:41
Même la neige n'est pas une raison particulière. Bon nombre de suv ne sont pas 4rm. Il n'y a que la position surélevée qui permet de mieux voir au loin et peut rassurer certains qui peut éventuellement jouer, et puis évidemment le style qui semble plaire.
Krisnet le mer 20 déc 2017 à 19:43
Série 5, en terme de confort et d'espace, c'est top.

Pour la route et avaler des kms, je n'ai jamais eu mieux que le x3, vraiment zéro fatigue a bord de l'engin.

J'ai du mal à en expliquer les raisons mais c'est assez impressionnant.
aviator56 le mer 20 déc 2017 à 20:05
J'avais essayé un X5 de 2010, j'avais pas trouvé ca inconfortable, ce n'etait pas des grosses jantes (18 je pense), les sieges étaient top (similaire voir identique à la série 5) avec pas mal de réglages.
Krisnet le mer 20 déc 2017 à 20:28
Le macan en suspension pneumatique, en terme de confort c'est top aussi.
rsi le mer 20 déc 2017 à 23:45
Suis de l’avis de krisnet et je le disais sur mon debrief... La E coupé à des arguments que mon vieux ML ne pouvait faire valoir mais à choisir pour faire de la route je préfère clairement le SUV... sur un truc récent, dans les conditions hivernales actuelle, je n’hésite même pas:good:
idole le jeu 21 déc 2017 à 07:07
C’est pas tant pendant les trajets qu’un SUV est plus confortable qu’une berline (au contraire) qu’aux montées et descentes incessantes, c’est ça qui, pour moi, est devenu un calvaire dans une auto trop basse
kri le jeu 21 déc 2017 à 07:46
papy :D
Krisnet le jeu 21 déc 2017 à 09:10
Pas trop haut le 4x4, sinon......



:/
duduche60 le jeu 21 déc 2017 à 09:34
@rsi > Je ne comprends pas : en quoi les conditions hivernales changent-elles ta perception du SUV vs berline/coupé par rapport l'été ?

Mais dans tous les cas, techniquement je ne vois pas l'intérêt d'être plus haut pour faire de la route - j'ai essayé, certes pas sur des SUV à la fois récents et hauts de gamme.
president le jeu 21 déc 2017 à 09:37
Y a aussi un aspect pratique qui rentre en compte.

Une E Coupé comme celle de Rsi, dans les parkings sous-terrains, la voiture est longue, basse, c'est galère pour ouvrir la portière quand les bagnoles sont serrées comme des sardines.

A cet égard, un SUV est plus pratique. Idem pour la longueur où en ville il est handicapant d'avoir une auto de près de 5 m.
nico-20vt le jeu 21 déc 2017 à 09:37
duduche > J'ai donné mon point de vue dans mon dernier post concernant la neige et la position surélevée. ;)

president > Un SUV de 5 m ça existe aussi...
Dernière édition le 21/12/2017 à 09:38 par nico-20vt, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      1832    1833    1834    1835    1836    1837    1838      1984    1985   Page suivante 
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWBMW Forum - Topic Officiel   «   1835   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 175 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement