Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1147 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1144 1145 1146 1147 1148 1149 1150 2008 2009 Page suivante |
100432 messages 2078032 vues |
![]() |
kawasaki3mach | ![]() Un peu trop, en effet. |
caraddict | ![]() J'aime bien ce sondage: 80 % des propriétaires de Série 1 penseraient que leur auto est une traction ![]() http://www.worldcarfans.com/110032225250/80-percent-of-bmw-1-series-drivers-think-the-car-is-a-front-wheel (80 percent of BMW 1-Series drivers think the car is a front-wheel drive) |
EenSayn | ![]() Énorme! En plus ça m'étonne pas trop |
thamomo007 | ![]() ![]() Marrant d'habitude les gens ne veulent pas de BM parce que justement ce sont des propulsions |
usualpierrot | ![]() Carradict> en quoi cette une voiture passion en meme tps ? cest une voiture qui vise une large clientele et fait du volume. Apres si on sait pas quelle precaution prendre ca peut devenir dangereux J'espere quand meme que les commerciaux BM les renseigne un peeu avant de leur tendre les clés ! |
dustynova | ![]() ça montre aussi que les propulsions ne sont plus "piegeuses" comme elles ont pu l'etre dans le passé, puisque cela voudrait dire alors que 80% des proprios de série 1 la conduisent comme une traction... chose qui aurait pu mal tourner il y a 20 ans. mais ça fout un coup aux soit disant passionnés qui ne savent meme pas avec quoi ils roulent d'un autre coté... mais quand meme, 80% je trouve ça bizarre... à moins que BMW ne résonne pas de la même façon là-bas, quand on voit qu'ici ça fait fuir la moitié des gens... |
thamomo007 | ![]() "" chose qui aurait pu mal tourner il y a 20 ans. "" Tu m'étonnes si je roule la e36 comme la e90 ca fait pas vraiment le même effet, enfin si ca accélère aussi fort ![]() |
caraddict | ![]() La Série 1 n'est effectivement pas une voiture passion dans ses versions les plus abordables, mais pour une marque qui axe son discours sur le plaisir de conduite, je trouve quand même que ça la fout mal ![]() |
caiada | ![]() Hier j'ai fait un born out dans le Z4.. la vache j'avais de la fumé des pneus qui sortait partout des ailes avant, j'ai bouffé les pneus ![]() Dernière édition le 23/03/2010 à 10:47 par caiada, édité 1 fois |
AlicantoR | ![]() ça me parait déjà surprenant que 80% des amerlocs connaissent la différence entre traction et propulsion pou rpouvoir répondre à la question |
caiada | ![]() Les amerloques on des probs pour savoir ce que c'est une traction car de prop .. ils on des milliers depuis toujours. |
phastaz | ![]() "Les amerloques on des probs pour savoir ce que c'est une traction Oué enfin bon, ils ont commercialisé des tractions dès 1930... 4 ans avant Citroen,.... et les Caddy Seville ont été les tractions les plus puissantes pendant un bout, avec 300ch... |
xu19tdi | ![]() "c'est vrai aussi qu'à la conduite, les 116d, 118d et autres n'ont pas grand chose de différent d'une traction" vu la puissance, tu m'étonnes |
EenSayn | ![]() Effectivement c'est dur de les prendre en défaut. L'avantage c'est que tu peux mettre pied dedans en sortie de virage sans te poser de questions |
caiada | ![]() Phastaz je sais qu'ils on des traction.. mais si tu regarde leur parque automobile.. ta du 95% propulsion. |
phastaz | ![]() C'est pas dit... vu la quantité de bagnoles japonaises, et de tractions US... |
KalleAnka | ![]() Caiada> Plus maintenant ! C'était avant ça, maintenant les voitures aux US sont majoritairement des tractions, et évidemment les japonaises type Accord, Camry, Maxima, Prius, etc, sont des tractions. N'oubliez pas aussi que la majorité des SUV aux US sont des 2X4 (traction). |
caiada | ![]() Phastaz - ... tu marque un point.. c'est vrais qu'ils on un chie de caisses jap. surtout honda. |
KalleAnka | ![]() Mais même les américaines sont des tractions maintenant. |
xu19tdi | ![]() ...et même la future petite BM ![]() |
jacquesvabre | ![]() S'ils commandent ce genre d'études, c'est très certainement pour passer la Série 1 en traction également à terme. ![]() |
xu19tdi | ![]() Non la série 1 N°2 resterait une prop. |
jacquesvabre | ![]() Oui, la n°2 on est d'accord. Quid de la n°3 si la série 0 cartonne et que les études montrent que tout le monde se fout de savoir quelles roues motricent |
xu19tdi | ![]() Je connais des gens qui bossent sur l'avenir, mais alors toi t'es plus vraiment dans l'avenir proche (2015) mais plutôt dans le futur lointain |
jacquesvabre | ![]() |
xu19tdi | ![]() Un début de réponse: BMW développe actuellement une nouvelle famille de moteurs diesel et à essence, qui comprend notamment le premier organe à trois cylindres du constructeur. Norbert Reithofer, président de BMW, souhaite que cette nouvelle famille de moteurs équipe à terme 1,5 million de véhicules par an. Néanmoins, il n'a pas fixé de date pour la réalisation de cet objectif. Ces nouveaux moteurs (à 3, 4 et 6 cylindres) sont à l'origine conçus pour un futur modèle à traction avant (cf. revue de presse du 18/3/10), mais pourront également être installés sur des voitures à propulsion. M. Reithofer estime que les véhicules produits sur la plateforme conçue pour accueillir la traction avant représenteront 700 000 à 1 million d'unités, à compter de 2014-2015. Le premier modèle à être assemblé sur cette plateforme sera la troisième génération de la Mini Clubman, attendue en 2014. La plateforme sera ensuite utilisée pour une petite voiture de marque BMW positionnée en dessous de la Série 1. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 21/3/10) |
xu19tdi | ![]() "quand on voit le succès de l'A3 qui reprend l'essentiel de la Golf" je suis exactement d'accord avec toi mais la majorité achète ça pour le "flacon" pas pour "l'ivresse" |
thamomo007 | ![]() Un 3 cylindre BM ca ne sera que la moitié d'un bon moteur ![]() |
EenSayn | ![]() La nouvelle BMW 007, avec son 3 cylindres 1L quadriturbo de 265 cv ![]() |
canaille | ![]() En montagne, 80 % des posseseur de BMW série 1 doivent avoir l'air de blaireau avec les chaines à l'avant pour se dépetrer de la neige ! |
thamomo007 | ![]() EenSayn > le pire c'est qu'il y arriveront à faire çà |
EenSayn | ![]() Tha >>> en consommant 2L au 100. |
ludovic | ![]() Quelle misère apres avoir ete le dernier representant du 6 en ligne, bmw va devenir spécialiste du "6 en ligne coupé en deux" ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ...et traction |
ludovic | ![]() En plus ouais ! |
xu19tdi | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ca vaut le coup de garder son 6 cylindres en tout cas! |
xu19tdi | ![]() Comme ça vaut le coup de garder sa golf v6? |
starter | ![]() Sans oublier le turbal sur le futur 3 cylindres |
jacquesvabre | ![]() 3 cylindres 1L quadriturbo de 265 cv Par contre, il ne vaut mieux pas qu'une durit de turbo pète dans une côte sur une 710Ld, parce qu'elle repartira en marche arrière Dernière édition le 23/03/2010 à 14:59 par jacquesvabre, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Xu>Non, ca sert a rien une golf 2nd degré 2nd degré 2nd degré 2nd degré |
starter | ![]() |
xu19tdi | ![]() |
phastaz | ![]() Xu a acheté une Golf VR6 ! Vraiment ? Mais comment ça se fait qu'on est pas au courant ! ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Phastaz>Il doit en avoir honte, ca se comprend! 2nd degré 2nd degré 2nd degré 2nd degré |
xu19tdi | ![]() CD => au moins là c'est clair tes messages ![]() |
jacquesvabre | ![]() Carpe=> La preuve, on a déjà eu un photoreportage détaillé sur une Hyundai Pony alors que la Golf VR6 a du se contenter de 3 photos téléphone postées en douce au milieu d'un topic |
xu19tdi | ![]() Ben vouai, plus grd chose n'est à la mode sur ce forum, posté des photos de sa caisse, parler de sa caisse, dire que l'on est content de sa caisse, non ça s'est dépassé |
jacquesvabre | ![]() T'es dur... si tu fais ça, je mettrai au moins 2 pouces levés comme celui ci ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Attends attends, le printemps est seulement là, laisse moi le temps de préparer mon détailing... |
Page précédente 1 2 1144 1145 1146 1147 1148 1149 1150 2008 2009 Page suivante |
|
« 1147 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|