Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
55 messages 1723 vues |
BMW Z8 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 turbo |
Tudechire | ![]() Votre préférée ?? ![]() ![]() ![]() ![]() trois superbes voitures !! |
deltapower | ![]() Ferrari ! |
mouv | ![]() 911 turbo quoique la z8 est un charme rétro qui ne me laisse pas indifférent ........ |
Phoenix | ![]() la croix rouge |
mixomatos | ![]() ben que maranellophule je prend la 911 ... la modena j m pas trop la ligne |
j'adore_la_golf | ![]() oh la Z8 Magnifique Ferrari j'aime moyen leur style sur la 360 j'préfère la 355 et la Porsche aussi est très belle mais tro de trucs aérodynamics |
carlo691 | ![]() La 360 Modena appartient à un autre monde... cest pas comparable!! En tous points, l'Italienne est devant! En reprise, les Allemandes sont meilleures... |
Tudechire | ![]() des sonorités très personnelles : - le gros V8 5.0 de la Z8 gronde avec un son très sourd et rauque à la fois - le V8 3.6 de la Ferrari a une sonorité envoutante dans les hauts régimes avec un son très métallique - le flat six allemand quant à lui est assez flatteur à l'oreille avec un son caverneux mais le sifflement des turbos étouffe un peu le bruit du moteur |
guillaume343ch | ![]() Sans aucune hésitation...La 911 ! La vraie GT que l'on peut sans probléme utiliser au quotidien....Avec une bonne finition allemande on en dira pas autant de la belle italienne.... |
vassim | ![]() perso la 911.... |
titi39 | ![]() 911 turbo (la 930 reste ma preféré) ![]() |
guillaume343ch | ![]() vassim, Tu préfére pas plutôt une 996 Turbo d'occasion par rapport à la GT3 ????? |
titi39 | ![]() Une 996 Turbo touch |
guillaume343ch | ![]() N'empêche moi je préfére bien plus la Turbo de 420 ch comparé à une GT3 de 381 ch ! Surtout que la Turbo est trés puissante mais elle reste un peu moins bestiale qu'une GT3 donc plus confortable ![]() ![]() Mais il n'empêche que avec la Turbo un bon 300 est trés faisable !! ![]() ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() sl 55 AMG |
guillaume343ch | ![]() Par contre la j'y pense même pas ! |
vassim | ![]() non guillaume! Avec ce genre de caisse je cherche pas le confort! Pas du tout même! La GT3 est bien + radicale! |
guillaume343ch | ![]() Oui mais dans l'ensemble la Turbo est plus homogéne ! Et puis niveau chiffres peut-être que la Turbo est encore devant !!! |
titi39 | ![]() Un tasse-vertêbres a 120000 euros, en bref |
vassim | ![]() les chiffres a ce niveau de puisance tu sais..... |
guillaume343ch | ![]() C'est bizarre tout de même de préférer une GT3 à la Turbo ! Enfin bon c'est son choix ! |
mixomatos | ![]() parceque guillaume tu as une idee arretee sur le fait que la turbo c mieux qu une GT3 ... c pas le mm usage c tout ! y a des + et des - pour les 2 modeles ! |
ultim8t | ![]() Pour moi c'est Turbo sans hésiter |
vassim | ![]() chacun sont avis.... Les turbo 996 ont les voit surtout sur l'autoroute ou devant les bars.... |
guillaume343ch | ![]() C'est un peu imagé ce que tu dis ! |
vassim | ![]() mais tellement vrai! |
guillaume343ch | ![]() Je me fous un peu de ca ! |
KaptainKavern | ![]() Vassim : et j'ai un contre exemple ; la seule GT3 de Montpellier est garée devant un bar... ARF |
guillaume343ch | ![]() Tu vois ! |
mixomatos | ![]() ttes les GT3 n ont pas non plus pose leur gommards sur la piste mais bon acheter pour faire le keke sur la croisette un tel bolide c de la pure frime alors ! j imagine mm pas la gueule du pov yorshire prive de coussin a l AR |
vassim | ![]() que des frimeurs a montpellier...c bien connu! |
guillaume343ch | ![]() Tant frimer en Porsche devant un bar branché ! Mieux vaut louer un Boxster pour la soirée chez Hertz ! |
vassim | ![]() |
guillaume343ch | ![]() C'est pas vrai ??? |
ALEX_le_BOSS | ![]() Merco sl 55 AMG |
guillaume343ch | ![]() ![]() |
titi39 | ![]() Des difficultés pour lire le pauvre Alex |
ALEX_le_BOSS | ![]() guillaume343ch > tu ne sais pa se que c'est une Merco SL 55 AMG ![]() |
guillaume343ch | ![]() |
fiftie | ![]() Porsche 911 turbo ![]() |
guillaume343ch | ![]() |
ALEX_le_BOSS | ![]() Pour les débarqués > voici ce que c'est une Merco SL 55 AMG |
ALEX_le_BOSS | ![]() ![]() |
ALEX_le_BOSS | ![]() ![]() |
antoine | ![]() modena sans hésitation ![]() ![]() ![]() |
ALEX_le_BOSS | ![]() Je prend la Ferrari |
DrAziK_13 | ![]() 911 TURBO!!!! Sans conteste!!!!! |
antoine | ![]() ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 106 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |