Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 | Répondre |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
549 messages 9113 vues |
BMW Z3 COUPE 3.0 |
patala | ![]() C'est la famille non ? |
barbatacci | ![]() Oui. Le tonton. Elle est propre , sans plus . Il croit que c'est une 3.0. ![]() |
Spoonr | ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() Bva non ? Je dirais 2.8 vu la baguette du coffre ![]() |
barbatacci | ![]() Non boîte manuelle. ![]() J'ai tapé la plaque sur "quelle voiture" et ça sort bien en 2.8L. 1 ère main.elle à 130 000 je crois environ. |
Maxz318is | ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() Un mec qui bosse chez bm est forcément un gros ongulé. |
Maxz318is | ![]() De toute façon les caisses 2 places je ne peux plus c'est trop contraignant pour moi ![]() |
barbatacci | ![]() ![]() ![]() J'ai retrouvé cette photo. L'état du siège. ![]() |
Maxz318is | ![]() Les cuirs sont très fragiles sur les Z3 mais là c'est abusé oui ![]() |
barbatacci | ![]() Ça vaut combien maintenant ça? 17/25? ![]() |
Maxz318is | ![]() Dans cet état ? Peut être 15 parce que c'est une première main et encore si l'entretien est régulier mais au dessus je ne pense pas |
barbatacci | ![]() C'est déjà trop cher. Jantes bof, tout ce ouab moisi et gris triste. ![]() |
carpe.diem | ![]() C toi le triste |
Maxz318is | ![]() ![]() ![]() Tu te souviens carpe ? ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Ces jantes. ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() j'ai vu la mort en face ![]() |
barbatacci | ![]() C'est beau quand même . ![]() |
Maxz318is | ![]() N'importe quoi ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() @barbatacci ne serait-ce que pour la côte qui ne s'inversera pas, ça vaudra le coup de le reprendre au tonton et d'injecter un ptit billet pour changer (sinon recouvrir/peindre ![]() ![]() |
vins850 | ![]() Max je ne vois pas de quoi tu parles ... ![]() ![]() ![]() |
patala | ![]() Les 2.8 a 15/17 ne partent pas tout seul et ce n'est pas parce que l'annonce est retiree que l'auto est vendue. Ce sont des basiques mais il me semblait bon de les rappeler... |
sayemone | ![]() Les cuir il faut voir, si c'est pas déchiré ça se refait pour pas cher. Après j'ai l'impression que le marché fluctue pas mal. Et que ce ne sont pas forcément les moins chères qui partent le plus vite (guez?). Là dans cette config gris/noir classique (triste?), 1ère main et 130.000km je dirais plus 17k que 15. J'ai payé la mienne assez cher 18k pour 145.000km mais avec beaucoup de frais récents (peinte PC avant, 4 jantes, inspection 2, train avant refait, 4 pneus neufs etc.). En cosmosschwarz, intérieur taninrot (CHAAAAATTE) et jantes style 32. Quelques photos: ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/03/2018 à 09:37 par sayemone, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() La config ![]() ![]() En 2009 j'avais payé le mien 14500 pour 60k kms ![]() |
carpe.diem | ![]() En belgique, on en trouvait a 7/8k pour 150k kms ![]() ![]() |
Maxz318is | ![]() M'en souviens oui ![]() |
carpe.diem | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/resultats?mmvmk0=13&mmvmd0=1665&mmvco=1&cy=B&powertype=hp&powerfrom=140&atype=C&ustate=N%2CU&sort=price&desc=0 (BMW Z3 d'occasion sur AutoScout24) C le moment d'acheter un cab! ![]() |
Maxz318is | ![]() En volume il y a eu beaucoup plus de cab aussi ![]() |
carpe.diem | ![]() Ouais, mais mins de 10k pour du supposé frais, on peut supposer facilement que ca va encore grimper |
Maxz318is | ![]() grimper je ne sais pas mais c'est clair que ça ne baissera plus ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Je pense aussi que ça va grimper, y en a eu plus mais pas tant que ça en L6 et ça se raréfie forcément ![]() |
thedelph | ![]() Arretez, ca va me reprendre !! ![]() ![]() |
thedelph | ![]() Celui a 16k peu borné me parait beau ![]() Même si bva et même si le cuir, pour moins de 40K borne, me parait deja niqué ![]() |
Maxz318is | ![]() de ? |
ciceron | ![]() merci pour votre aide... je vois que ma demande a ravivé des passions! aujourd'hui la boîte fonctionne nickel... bizarre... peut être le froid... |
Spoonr | ![]() J'avais payé mon 3.0 coupé, 16k y'a presque 6 ans avec 100kkms....cosmoschwarz,style 42,cuir "sable" |
vins850 | ![]() Plutôt caramel le cuir non? Mon pote l'avait payé 19k avec 60k bornes ou un truc du genre mais c'est vrai qu'elle était magnifique cette caisse |
Concombremaske | ![]() Ça commence à me tenter ![]() |
maxz318is | ![]() De? |
Patala | ![]() Se prendre un e36/8. Concombre a du mal a accrocher a la 987, non ? |
Concombremaske | ![]() J'aime ma 986, mais c'est un visage différent du Z3. Mme utilise le Z3 de temps en temps, donc je me dis que de vendre le cab et de prendre un coupé en 3.0 pourrait être sympa |
Patala | ![]() Pardon, 986. ![]() Ca vaut vraiment la diff de tarif entre le 2.8 et 3.0 ? |
Carpe.diem | ![]() Pas pour moi |
Patala | ![]() J'adore le m52. ![]() |
Phastaz | ![]() Le M52 est plutôt plus costaud il me semble. |
xxxthedevilxxx | ![]() Certes |
Concombremaske | ![]() 305 000 km 0 consommation d’huile. Oui, c’est solide |
Phastaz | ![]() Ca va être plus compliqué de trouver un M54 qui consomme pas d’huile. |
maxz318is | ![]() ça consomme pas mal de pneus par contre ![]() |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
« 11 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|