BMW X5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMW X5   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
53 messages
1620 vues
BMW X5
gina le lun 11 mars 2002 à 15:16
Dans le futur,j'envisage d'acheter un X5.

Parlez-moi de cette voiture ?
nethil le lun 11 mars 2002 à 15:19
D apres 4x4 magazine, ce vehicule a les memes capacites de franchissement.... qu une 4L... sinon c est une bonne grosse berline, rien a dire de plus
Anti-zzb le lun 11 mars 2002 à 15:20
C'est une voiture bélier pour les DAB :D
benclai le lun 11 mars 2002 à 15:20
Gina tu fais quoi comme job sans indiscrétion ??? sinon pas grave. Le X5 sacré bagnoles, moteur, tenue de route, style...par contre c'est pas un 4*4 comme ça en a l'air.
J-Phil le lun 11 mars 2002 à 15:22
Perso, je préfère le Mercedes ML
Certains éléments de carrosserie du X5 me font penser à un break modifié en 4x4 mais bon, c'est mon point de vue...
gina le lun 11 mars 2002 à 15:26
Pour répondre à Benclai, je suis attachée adjointe dans une agence publicitaire.

Sachez que j'ai le grand privilège de travailler dans une société qui me paye ma caisse.

Et oui, tous les quatre ans, j'ai le droit de changer de véhicule.

C'est très bien, mais sachez aussi que le boulot que je fais demande une certaine image et c'est pour cette raison que l'on me paye ma voiture.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à la question
benclai le lun 11 mars 2002 à 15:29
OK merci. ben moi le travail si il me paye ma caisse je vais me retrouver en lada :ouin: tu veux pas m'embaucher j'ai BAC+6 et je viens de terminer mes études
tchali le lun 11 mars 2002 à 15:29
Interresant gina, j'adore la X5, l'année prochaine, je recois ma nouvelle voiture de société, l'A4 vabriolet 2.5l v6 TDI !!! j'hésite pour la couleur, bleue foncée avec l'intérieur bordeau, tu en pense quoi?
benclai le lun 11 mars 2002 à 15:32
Quelle bande de gros mytho. Ben moi je reçois la murcielago pour aller livrer les palettes d'agglos, mais on ne sait pas ou mettre la grue y'en as un qui sait ?
gina le lun 11 mars 2002 à 15:34
Au point de vue de la couleur extérieure, moi j'obterais pour le gris clair métal.
Et pour l'intérieur je choisirais le cuir bordeau.
Enfin, si ça existe chez AUDI. Je sais que chez BM ça existe.

Pour moi, dans ces coloris, elle devrait en jeter un MAX.
tchali le lun 11 mars 2002 à 15:35
faut pas raler mon p'tit !!!!:D :D :D :D
benclai le lun 11 mars 2002 à 15:36
Je suis pas jaloux, audi cab voiture de cake
benclai le lun 11 mars 2002 à 15:37
Un peu jaloux
tchali le lun 11 mars 2002 à 15:38
il me semblais bien :good: :good: :cool:
gina le lun 11 mars 2002 à 15:42
Pour info, sachez que je ne suis pas une mytho.
Simplement passionné de belles voitures mais dotées d'une bonne sécurité.
tchali le lun 11 mars 2002 à 15:44
Bien répondu Gina!!:good: :good: :D :D
Anti-zzb le lun 11 mars 2002 à 15:44
La sécurité la plus efficace sur une voiture c'est le conducteur ;)
benclai le lun 11 mars 2002 à 15:44
Des airbags ? deux ? non je rigole je veux pas faire le lourd
tchali le lun 11 mars 2002 à 15:45
:!: :!: :D :D :!: :!:
nethil le lun 11 mars 2002 à 15:49
Ca sent le fake a plein nez...
Enfin...
gina le lun 11 mars 2002 à 15:50
Oui, effectivement le conducteur est important.

C'est bien pour cette raison qu'il y en a certains quI feraient mieux de jouer sur une PLAY STATION au lieu d'aller jouer sur la route.
tchali le lun 11 mars 2002 à 15:52
:D :D :D :good:
gina le lun 11 mars 2002 à 16:02
En réponse à Nethil,

Pas besoin d'utiliser des mots en anglais pour t'exprimer.

Je suppose qu'en employant le mot FAKE, tu voulais dire mensonge.

Et bien pour ma part, sache que je n'ai pas besoin de fantasmer ou de frimer.

Je pense avoir assez d'atout que pour exagérer en parlant de voiture.

Sans rancune
damon99 le lun 11 mars 2002 à 16:03
salut gina,je ne met pas en doute tes capacités a parler d'automobiles loin de la !,mais comme c'est + que rare de trouver une fille ayant des connaissances sur le monde des voitures etc...,et afin de ne pas douter de ton sexe.pourrais tu env ,une photo tout a fait banale afin de confirmer ta féminité.car sur le net bcp de petits malins aiment les doubles identités.ps :accompagnée de ta voiture serait cool.je te remercie pour ta compréhension ....
Anti-zzb le lun 11 mars 2002 à 16:08
elle peut poster la photo de n'importe quelle nana, tu seras pas avancé damon99 :etourdi:
gina le lun 11 mars 2002 à 16:08
Et bien DAMON99, si jen'envoi pas une photo de moi, c'est simplement parce que je travaille dans le milieu de la publicité et que je ne veux pas causer de problème au point de vue image de marque à ma société.

Maintenant, il vrai que sur le net il y a beaucoup de petits malins.

La balle est dans ton camps et reste à savoir si sur cette réponse tu vasm'accorder ta confiance

A+
damon99 le lun 11 mars 2002 à 16:14
pas de problêmes gina je te la donne a 100% bonne journée a toi ,bye
nethil le lun 11 mars 2002 à 16:14
Rien qu a la facon dont elle s enerve, c est bien une femme...
Blague mise a part, je ne vois pas le rapport entre un X5 et la securite... certes c est une voiture imposante, mais elle est concue comme une berline, donc pas de veritable chassis, une coque auto porteuse et c est tt... si vraiment la securite etait ton key point pour le choix d une voiture, va sur le site de euro ncap, et fait ton choix... ce sera donc une laguna II
christophe333 le lun 11 mars 2002 à 16:15
un copain travaille dans la pub, il n'a eu le droit qu'à une misérable 323cab de fonction il y a deux ans ;)

un autre a une audi a2...
Anti-zzb le lun 11 mars 2002 à 16:17
Bien dit Nethil... :good:
benclai le lun 11 mars 2002 à 16:27
Oui c'est une femme c'est sûr pour répondre comme ça, en plus elle doit être sympathique, car c'est rare une femme qui dit que c'est une formule 1.

Juste vous avez de la chance dans le milieu de la pub d'avoir des voitures grosse. La bmw j'aime bien mais les gros cab c'est cake (enfin je pense). On est pas à Bervely Hill :!:
christophe333 le lun 11 mars 2002 à 16:32
benclai : ;) c'est un peu vrai, mais j'aurais préféré ça à nos 406 de fonction ;)
benclai le lun 11 mars 2002 à 16:34
Oui c'est sûr quoi que...je préfererais une Honda S2000 ou une lotus Elise à un gros cab audi
cosworth330 le lun 11 mars 2002 à 19:49
superbe voiture,point de vue moteur du diesel a l essence se sont les plus performents,la ligne est genial,int c est comme une serie 5,tenue de route tu peux roule comme un break c est impressionnant ,tu peux colle au train beaucoup de voiture dans les petites route
3.0d 0 a100 10sec pour 2tonnes100,4.6 il descend en dessous des 8 sec pour 235km/h pour un 4x4:good: :good:
franchement il faut l essaye pour le croire
christophe333 le lun 11 mars 2002 à 21:26
je crois que j'hesiterai entre un x5 4.6 et une m3
rien à voir me direz vous mais elles me plaisent tellement....
aston le lun 11 mars 2002 à 23:14
Juste une question pour tout ceux qui on des voitures de société. Vous avez quoi comme bagnole en dehors ( J'entend celle que vous avez payer avec votre argent )
nethil le mar 12 mars 2002 à 08:35
Voiture de fonction: BMW 320D
Voiture perso: fiat coupe 16V
Et toi aston?
caiada le mar 12 mars 2002 à 09:56
sachez que la X5 tourne a plus de 27 litres en villes et croiez moi a rouller calme ... un trader chez a une et elle et tres belle ...mais putain ....ca bois ..enormement. a rouler cool ...allors si en spide dessus ... bonjour les litres.... ce n'ais pas pour le prix de l'essence car elle est vraiment pas chere chez nous ...mais plus-tot ..la question de faire le plein tout les 3 jours a plus de 80litres a chaque fois ...ca c'est chient ....en tout cas pour moi.

mais apart ca .... magnifique ...les reprises,magnifiques securite superbe enfin ...tout .... magnifique.


j'aime la x5 mais pas avec le gros moteur ... un 3.0 serais plus que suffisant ....
:D :D :D :D
gina le mar 12 mars 2002 à 11:09
Pour ma part, la voiture de la société est aussi ma voiture perso.

C'est sympa, et ca met du beurre dans les épinards.

Si j'ai décidé de choisir une X5, c'est parce que la société ne jure que par BM et qu'il est exclut d'acquérir autre chose
gina le mar 12 mars 2002 à 11:17
La Directrice de l'agence a opter pour ce modèle

http://lr35.free.fr/up/10159280bmw_z81.jpg

Je trouve qu'elle n'est pas mal du tout, ce qui m'ennuye un peu c'est qu'en Belgique il pleut 300 jours par an. Donc bonour le cabriolet
caiada le mar 12 mars 2002 à 11:22
gina .....................tas de la chance.

bom ici a la bank les voitures c'est plus-tot audi genre a4 a6 une a8 ...puis bmw quelque unes 530d 535I quelques 320d et 2x 330d puis deux X5 la 3.0d et la 4.4I
puis quelques mercedes classe e enfin ...voila .

mais les X5 sont les plus cheres ici dans la bank ...car le leasing coute un max tout les mois ..donc c'est les directors qui aime les grosse bmw qui achete ca ...ou audi a8 ...

donc tas vraiment de la chance Gina.
parcontre je prefer la diesel que la 4.4 a essence ...je suis aller au salon de bruxelle avec mes colegues de travaille ( ce directeur inclue) donc on ai partie avec lui dans la x5 ...tu peut pas t'imaginer le confort etc ...magnifique ...mais merde ...il fallait s'arreter au pompe tout le temps ... puis l'attente de remplir le gros reservoire ..etait assez chient...(il pluvais)

tres gourmande la bete ...... mais en diesel l'inteieur est le meme exterieur aussi ..donc ..pourquoi pas ?
et niveau perf ... c'arrache aussi ... je prefer de loin les X5 que les ML .....
:D :D :D :good: :good:
gina le mar 12 mars 2002 à 11:25
Merci pour ton info.

Mais je ferais mon choix quand j'irais l'essayer.

J'aimerais bien voir au niveau des reprises, du couple.

Ainsi voir si le diesel et essence sont comparables.:)
tchali le mar 12 mars 2002 à 11:56
Et bien , tu en as de la chance!!! :oh: :oh:
zonek le mar 30 juil 2002 à 22:39
Bon, grace a la fonction recherche, je fais remonter un vieux post sur le BMW X5... pour signaler un probleme de frein qui peut se se bloquer sur ce modele.

Le cas s'est produit 3 fois, a chaque fois a des personnes qui se garaient. Suffisamment serieux pour que BMW rappelle 56000 au garage, niveau mondial (produits entre aout 1999 et fevrier 2001)...

L'article original en allemand:
[url]http://www.auto.t-online.de/AU/DE/de/homepage.jhtml?navi_param=news_uebersicht&news_newsart=auto_technik&area_navigation=auto_technik&report=bericht_01&repId=%2FAU%2FDE%2Fde%2Fcontentrepositories%2FDE_de_News_carReportRepositoryXML%2FXML%2FNews5636.xml/url]

Pas de conclusion hative: pratiquement toutes les marques font des rappels... plutot un gage de constructeur serieux.
Bon la il s'agit des freins quand meme!
Dany...Filth le mar 30 juil 2002 à 22:40
Ah merde moi qui croyait que BM c etait 0 defauts.Les idées reçues ont la vie dure....
zonek le mar 30 juil 2002 à 22:44
>dany bah ca arrive a tous...

Desole pour le lien...

http://www.auto.t-online.de/AU/DE/de/homepage.jhtml?navi_param=news_uebersicht&news_newsart=auto_technik&area_navigation=auto_technik&report=bericht_01&repId=%2FAU%2FDE%2Fde%2Fcontentrepositories%2FDE_de_News_carReportRepositoryXML%2FXML%2FNews5636.xml :good:
basile le mar 30 juil 2002 à 22:53
Si tu fait beaucoup de km une berline de la série 5-7 sera plus à l'aise . Pour le X5 très belle voiture, conso en essence assez rude.
alfy le mar 30 juil 2002 à 23:16
y en a qu ont de a chance ...... dans ma boite, les 'haut' responsable ont un 'enveloppe' pour s'acheter la caisse de leur choix !! C est un moyen aussi pour conserver ses tetes pensantes !!

Pour ce qui est du X5 le jour où je serai 'haut' responsable (c est à dire quand les poules auront des dents) pas de pb, perso j'aime bien !! bonne caisse confort et fiabilité au rdv
lalabye le mer 31 juil 2002 à 08:30
Bonjour cina et enchantée.
Bien si tu me permet quelques petits conseils:
J'aime moi aussi bocoup la X5 et me suis donc rensignée dessus.

Le bmw X5 est le meuilleur routierde tout les 4X4 sans conteste néanmois, le moins cher coute la bagatelle de 45600€ au moins cher.
En plus sa boite de vitesse n'a pas les rapports courts...
Et pour ce prix là , moi, sans le regreter une seule seconde, je me serais tournée vers:

Le RS4..malheureusement il n'y a eut que 130 exemplaire vendus en France et il n'y en a plus de neufs.

Mais je crois que même d'occasion, faut pas s'en priver.

Parce que le RS4, il mange la M3 et le X5 sans pb!Si tu veux plus de renseignements sur le RS4, va dans la case recherche et tape RS4, tu trouveras quelques posts à son sujet.

aston le mer 31 juil 2002 à 08:45
lalabye regarde la date du post, c'est une myto qui est venu poser une question une fois et qui c'est barrée.
A se demander si elle ne venait pas pour se faire remarquer.
:bad:
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoBMW X5   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 915 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement