Aux possesseurs de seat neuves. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAux possesseurs de seat neuves.           Répondre    
 1 
8 messages
1330 vues
Aux possesseurs de seat neuves.
nico93 le sam 23 mars 2002 à 17:37
Y a t-il une garantie mobilité chez seat???
Je m'explique , si votre voiture tombe en panne , y a t-il un n° de tel a appeler ou l'on vous envoie un depanneur et avez le droit a un vehicule de prêt suivant le type d'avarie?

Merci pour vos reponses.
beepbeep le lun 25 mars 2002 à 09:18
Oh oui, enfin en théorie !!!!!!!
La garantie et l'assistance Seat est décrite dans le livret qui doit être avec ton carnet d'entretien... le tout pour une période théorique de 3 ans... enfin ça c'est ce qu'ils disent !
Dans la pratique c'est autre chose !!! La voiture est réellement garantie 1 an, ensuite ça dépend de la panne...
Pour l'assistance, il rapatrie la voiture vers le garage SEAT le plus proche... or, il n'y en pas partout... ensuite, il te prête une voiture pour 48h, mais attention, tu dois te débrouiller pour aller à l'endroit ou ils ont loué la voiture, dans mon cas, il fallait que je fasse 70 km à ma charge, et en plus il fallait que je ramène le véhicule de loc au même endroit !!! Sachant que je suis tombé en panne au ski, que le garage Seat le plus proche était à 150 bornes, et que la pièce n'était pas dispo avant 72 h (une durite de refroidissement non pris en charge par Seat car il s'agit d'une pièce d'usure !!!!!), il fallait que je rentre avec la voiture de loc et que je la ramène 2 jour plus tard à 200km de chez moi... SUPER !!!!!!!

Alors, soit tu es bien assuré et tu as une assistance avec ton contrat d'assurance, soit tu casques comme un con parce que l'assistance SEAT c'est du bidon !!!!!! Quand au service client, c'est même pas la peine de les appeler, ils sont bornés et se contente de te rappeler que c'est comme ça et puis c'est tout, en gros c'est tant pis pour ta gueule !!!!
Pour info, l'ibiza victime de la panne a 1,5 an et 27 000km !!!! Et bien la prochaine fois qu'une durite lache, je laisse cramer le moteur car dans ce cas la garantie marche...!!!!
Mais une chose est sure, c'est la dernière Seat que j'achète !!!
oliv le lun 25 mars 2002 à 09:32
De toute façon, si tu as une caisse neuve, tu l'assure tout risques, et si tu a une bonne assurance, tu doit avoir une assitance 0km avec voiture de remplacement.
Ensuite, si tu veut emmerder Seat, tu laisse ton assurance s'arranger avec eux, elle aurra plus de poids.
beepbeep le lun 25 mars 2002 à 09:33
N'empèche que la facture de réparation restera toujours à tes frais !!!
oliv le lun 25 mars 2002 à 09:40
Non, si t'est sous garantie.
Ton assurance t'emmene ta voiture chez un garage Seat.
beepbeep le lun 25 mars 2002 à 09:47
Ben justement non !!! Car la garantie Seat n'est plus totale au bout d'un an... ils excluent toutes les pièces d'usure, ainsi que les finitions et encore plein d'autres choses, en fait il reste le bloc moteur, le chassis et les freins !!!
beepbeep le lun 25 mars 2002 à 09:51
Ben justement non !!! Car la garantie Seat n'est plus totale au bout d'un an... ils excluent toutes les pièces d'usure, ainsi que les finitions et encore plein d'autres choses, en fait il reste le bloc moteur, le chassis et les freins !!!
oliv le lun 25 mars 2002 à 10:00
Raison de plus donc pour faire marcher ton assurance.
Cela dit, une durite, ca n'a pas dû te ruiner, mais ne peut tu pas faire marcher le vice caché, car ca me semble bizarre de casser une durite en un an et demi.
 1 
AutotitreForum AutoAux possesseurs de seat neuves.             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1028 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement