Autoradio et Honda Accord - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAutoradio et Honda Accord           Répondre    
 1 
3 messages
2413 vues
Autoradio et Honda Accord
bidule1972 le mar 13 avril 2004 à 13:52
Avé !

Voilà mon pb :
J'ai une accord 2.0i es Navy avec autoradio d'origine (K7 mais Bose quand même). Je le change pour un Sony cdx 7500. Après démontage, les connecteurs ne sont pas au même format que le connecteur livré avec le sony. Existe-t-il un adaptateur et où le trouver ?
Si ca existe, prend-il en compte le GPS et le "caisson" de basses situé sur la plage arrière ?
Merci pour vos réponses.
GTT le mar 13 avril 2004 à 14:53
si il faut commander des interfaces chez sony afin de pouvoir conserver le systeme bose d'origine ;)
jphi le mer 14 avril 2004 à 09:13
si tu vas dans un magasin d'électronique ou d'autoradio ils devraient pouvoir te filer ce cable sans trop de problème . Des adaptateurs c'est pas la mort d'en trouver . Dans mon bled en Belgique j'ai trouvé un adaptateur pour la colt de 94 de ma femme sans problèmes
 1 
AutotitreForum AutoAutoradio et Honda Accord             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1030 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement