Auto Moto de ce matin... - Page 87 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   87            Répondre    
 Page précédente    1    2      78    79    80    81    82    83    84    85    86     87  
4330 messages
95832 vues
Auto Moto de ce matin...
stinger le dim 23 mars à 12:30
:D
caraddict le dim 23 mars à 12:32
Suffit de prendre un toit ouvrant
samolo le dim 23 mars à 12:32
C’est bien ils vont continuer d’en vendre, donc les anciennes vont poursuivre leur décote.
turbo1980 le dim 23 mars à 12:33
La Cooper a le même moteur avec juste un détail un cylindre de moins 🙃
weber-dc40 le dim 23 mars à 12:38
Non c'est le même 2.0 turbo dégonflé maintenant. Y a pu le 1.5.
Ben_92 le dim 23 mars à 12:38
Non justement là Cooper a le deux litres dégonflé

C est la trois portes qui a le trois cylindres ;)
samolo le dim 23 mars à 12:46
C’est cool s’ils se remettent à faire du dégonflé. Genre une 325i 3.0 6L 280cv à 120g CO2.
turbo1980 le dim 23 mars à 12:51
Ah autant pour moi je ne savais pas alors c est nouveau,
Ben_92 le dim 23 mars à 12:53
Oui justement ils ont fait une exception sur la cabriolet et ça c’est très cool

Bon la nouvelle version pèse 100kgs de plus, faut un peu de cylindrée pour déplacer le bouzin

Bon on en verra pas masse pour autant plus personne ne veut de cabriolet mais l’effort est louable
Dernière édition le 23/03/2025 à 12:53 par Ben_92, édité 1 fois
ludovic le dim 23 mars à 14:07
Oui bonne question, pourquoi plus personne n’achète de cabriolet dans ce pays ?:louche:
Ben_92 le dim 23 mars à 14:08
Je pense plutôt que la dizaine d’années où tout le monde a acheté des CC à été une anomalie

Quand Mazda a relancé le petit roadster avec la mx5 en 1989 le genre était quasiment mort.
olcheval le dim 23 mars à 14:10
Ça va revenir parce qu’on n’aura plus le bruit des moteurs ni le plaisir de la vitesse. Il restera la promenade et pour cela le cabriolet est parfait.
Ben_92 le dim 23 mars à 14:11
Oui à côté de ça une petite caisse de rien comme une smart roadster électrique serait bien adaptée à l’époque

Mais non mg nous sort une brique de deux tonnes deux et 500 cv….
ItalianDriver le dim 23 mars à 14:15
Oui, un cab de 150-200ch électrique de 1500kg, ça suffirait. Pas besoin de 500km d’autonomie non plus.

Une Abarth Cab c’est sympa, mais c’est beaucoup trop cher, et pas un vrai cab.
ludovic le dim 23 mars à 15:20
une R5 électrique cab ça aurait de la gueule :cool:
mais je pense que le problème en France c'est qu'on est dans un pays largement autophobe et largement rempli de jaloux frustrés ce qui fait que beaucoup de gens qui ont / avaient des cab' osaient peu rouler décapotés pour éviter des remarques désobligeantes
je me rappelle que quand ma femme avait sa 207cc dans les années 2005 elle appréciait le concept et roulait décapotée frequemment, elle s'est fait plusieurs fois insulter en ville :etourdi:
SaluC1 le dim 23 mars à 15:24
La connerie humaine.... et particulièrement française :bad: :etourdi:
caraddict le dim 23 mars à 15:33
@ludovic la chute des cabriolets est un phénomène mondial, même aux USA ça se vend beaucoup moins qu'avant et en Chine ils ont jamais été trop clients, notamment en raison du niveau de pollution dans leurs villes ;) Mais oui déjà vu des gens avoir des remarques désobligeantes envers des propriétaires de cabriolet :/
Alfisteforever le dim 23 mars à 16:09
Comme la batterie ne compte pas dans le poids autorisé en marche, c’est open bar
On peut déjà conduit un hummer EV avec un permis B, si c’est pas du foutage de gueule
Thierry123 le dim 30 mars à 10:50
Bonne émission ce matin :good:
Bidule1972 le dim 30 mars à 11:31
Le musée brésilien fait envie
Carpe.diem le dim 20 avril à 11:27
Le duster sur la tolérance ondulée, meme la tablette fait mine de tomber :D :good:
ludovic le dim 20 avril à 11:50
Elle fait envie finalement cette 8eme génération de corvette, le mec l a bien vendue dans son essai de ce matin 😎
Jujuleterrible le dim 20 avril à 12:31
Carrement :love:
pdi le dim 20 avril à 13:01
le duster, un pote qui organise de la rando 4x4 au maroc m'avait dit qu'ils les jetaient quasiment après une année d'utilisation.
ça me rappelle les Navara qu'on avait eu en Test sur le St Petersbourg Pékin....et qu'on a laissé à Pekin tellement ils étaient ruiné, chassis pliés pour quasi tous les Navara
SaluC1 le dim 20 avril à 13:02
Moi aussi elle me plaît cette Corvette, c'est le moteur de ma Camaro mais en position centrale arrière, ça doit être sympa à conduire :good:
nico-20vt le dim 20 avril à 14:26
Le moteur de ta Camaro ? Non depuis la C7 ce n'est déjà plus ça.
ludovic le dim 20 avril à 15:02
L interieur a l air vraiment bien fini en plus
J aimais pas du tout le look au début et finalement on s y fait avec le temps

bon par contre quand tu entends que ca vaut 100 000 € aux US contre 150 000 + 70 000 de malus chez nous, refrain classique 😖
SaluC1 le dim 20 avril à 15:37
Nico, la C7 avait juste l'injection directe en nouveau moteur ;)
Un bon gros V8 6,2l de cylindrée de conception identique, juste amélioré pour la Corvette mais la base est la même ;)
epine43 le dim 20 avril à 16:25
ludo : tu comprend pourquoi l'ami Trump considere qu'on le vole en Europe , il y a plus de taxes plus ou moins cachées sur une voiture Américaine que pour le constructeur ....qui lui fabrique....
nico-20vt le dim 20 avril à 20:55
Citation de SaluC1 :
« Nico, la C7 avait juste l'injection directe en nouveau moteur ;)
Un bon gros V8 6,2l de cylindrée de conception identique, juste amélioré pour la Corvette mais la base est la même ;) »

Oui mais la C8 c'est encore moins le cas.
 Page précédente    1    2      78    79    80    81    82    83    84    85    86     87  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   87              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Puma technologie Top Gear Renault Clio Renault confort BMW fiabilité Alfa Romeo Giulia Tesla Model 3 Mercedes jeu Alpine A290
MarquesFord Renault BMW Alfa Romeo Tesla Mercedes Volkswagen Alpine Skoda Leapmotor Audi Porsche Dacia Hyundai Nissan BYD Mini Maserati
Actuellement, il y a 786 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement