Auto Moto de ce matin... - Page 86 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   86            Répondre    
 Page précédente    1    2      77    78    79    80    81    82    83    84    85     86  
4254 messages
93960 vues
Auto Moto de ce matin...
stinger le dim 19 janv à 19:19
@micka22 oui mais le tien est entretenu ;-)
PS-Coaching le dim 19 janv à 19:26
Citation de stinger :
« Je suis affligé de voir le nombre de bagnoles borgnes… je serais curieux de connaître le nombre de bagnoles qui roulent sans CT quand tu vois le nombre d'épaves sur les routes »

Citation de ludovic :
« Oui les phares borgnes avec un qui marche pas et l'autre qui éclaire mal (ébloui) c'est vraiment monnaie courante :etourdi:
Effectivement on se demande à quoi sert le CT »

J'en croise un max aussi et parfois des caisses plutôt récentes...

Quand l'autre jour une ampoule a grillé sur la StreetKa (utilisée par ma copine) je l'ai changé dans la journée, en 10 min et en passant par la trappe du passage de roue.

L'autre soir je vois le mec d'une voisine avec sa Classe A W169 Phase 2, la merguez ++ de 200 000 km claquée au sol (littéralement tout se barre niveau carrosserie), je regarde la vignette du CT avec lui, il fallait le passer en Janvier 2024... :etourdi:

Dernière édition le 19/01/2025 à 19:30 par PS-Coaching, édité 1 fois
micka22 le dim 19 janv à 19:38
@stinger inch'Allah j'ai rdv le 24 janvier 😉
Jujuleterrible le dim 19 janv à 19:50
Citation de weber-dc40 :
« l'État des routes... La plupart de suv compacts que vous croisez leurs suspensions sont raides voire très raides. »

CLBDT :cool:
 Page précédente    1    2      77    78    79    80    81    82    83    84    85     86  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   86              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement