Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 44 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 Page suivante |
2320 messages 53516 vues |
Auto Moto de ce matin... |
ctncrsp | ![]() Font chier à tous l'adorer comme ça !!! |
micka22 | ![]() J'ai bien aimé. J'ai même dit à ma femme que ça serait pas mal à la maison jusqu'à ce qu'il annonce le prix et le malus 😂😁 |
Pin's | ![]() C'est clair, il a pris un pied fou avec on l'a bien compris |
metro | ![]() Le prix ça va en plus, reste le malus ![]() On sait si c'était la track ou l'autre ? Elle avait quand-même l'air de sous virer sur le pad détrempé. |
agron25 | ![]() Oui ça sousvire sous, la pluie. J'ai vue ça, aussi. Mais on sais, pas, si la base ou track a l'essaie? |
moky99 | ![]() c'est la version track (reconnaissable à ses étriers de freins rouges et ses jantes forgées) |
ctncrsp | ![]() C'était la track, ils l'ont dit |
weber-dc40 | ![]() Après ça dépend en quel mode tu es, ça va de 60% de puissance à l'avant à 30%. |
Pin's | ![]() Il parlait de 50/50 non sous la pluie ? |
weber-dc40 | ![]() On mode race oui. En sport c'est du 30/70. |
ludovic | ![]() Vous n avez rien écouté ![]() ![]() Ils essaient en mode sport avec 70 % du couple sur l’arrière et là on voit bien qu’elle a clairement des attitudes de propulsion et ensuite il passe en mode track avec une répartition 50 50 et là effectivement c’est plus sous vireur mais l’avantage c’est qu’on a le choix Il parle bien des 2 autobloc donc je pense que celle de l essai les avait Je trouve cet engin génial ![]() |
Carpe.diem | ![]() Vivement les premières reprogs chez shiftech pour afficher du 300+ ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est fou la dualité de Toyota qui te sort les bagnoles les plus insipides de la terre et qui est capable de te sortir les jouets les plus fins en parallèle Ils doivent être schizophrènes ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est justement parce qu'ils ont fait l'effort d'avoir une gamme écolo qu'ils peuvent avoir en Europe des sportives à côté. Hyundai/kia va sûrement s'y mettre aussi, même si de manière moins poussée. Quand t'as que des full thermiques moyennes dans ta gamme, t'as aucune marge pour lancer un modèle passion qui va ruiner ta moyenne CO2. |
Ben_92 | ![]() Ils en vendront quoi une centaine de cette yaris gros max Donc oui c chouette qu’ils lancent encore des modèles comme ça Dernière édition le 22/11/2020 à 12:28 par Ben_92, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() Euh non pas qu'une centaine en Europe. Bien plus, surtout avec une prod de 3 ans, et c'est tant mieux |
turbo1980 | ![]() cd ![]() |
epine43 | ![]() le sujet "périf" était interressant....on s'inquiete un peu du"monde nouveau " sans périf ni autos plaisir , profitons de l'ancien ! |
jpcevol | ![]() en lisant ce topic , je me suis forcé à allumer la tv ce matin effectivement , c'est plaisant à regarder et comme l'autre picard ![]() ![]() |
ludovic | ![]() elle se prête bien à nos petites routes il faut dire 😎 |
jpcevol | ![]() Carrément 👍 Les kings of Clastres 😁 |
fujiyama | ![]() Citation de epine43 : « le sujet "périf" était interressant....on s'inquiete un peu du"monde nouveau " sans périf ni autos plaisir , profitons de l'ancien ! » @epine43 Oui intéressant. Gamin et mon père surtout en a bien profité. Par contre le projet de la fofolle à la mairie de Paris (sans faire de politique) c'est du gros n'importe quoi. Elle doit recevoir de la bonne en direct de Kaboul. Mon Dieuuuu ![]() |
Pin's | ![]() J'ai trouvé un peu "osé " son projet; 50km/h, piste cyclable centrale, passages piétons... |
Petij71 | ![]() 50km/h, piste cyclable, ça peut se justifier écologiquement. Par contre, mettre des feux et des passages piétons, là, comment elle peut justifier ça? Surtout que le périf est majoritairement en contrebas et il y a énormément des pont/passerelles pour que les piétons traversent sans avoir besoin de changer de niveau ![]() La Yaris, quand il attaque à mort sur la piste détrempée, on va bien qu'elle sous vire, mais par contre, il y a des angles de caméra sur lesquelles ont aperçoit le marquage au sol qui indique le virage et au final, la voiture suit la trajectoire ![]() |
nico-20vt | ![]() Toujours pareil... Ça sous vire, mais à quelle vitesse ? ![]() A ces vitesses là vaut-il mieux que ça prévienne du train avant ou alors que ça décroche de l'arrière ? |
Petij71 | ![]() Et c'est quoi comme monte des pneus d'origine là dessus? Parce que toyota aime bien les primacy de prius ![]() |
ctncrsp | ![]() Michelin ps4s dans le pack track il me semble |
Carpe.diem | ![]() La déception le suv aston ![]() On dirait un kuga ![]() |
Avantime75 | ![]() Dans la famille, suv de ultra-sportifs, je le trouve tellement moins laid que la Lamborghini qui est une abomination ! |
Carpe.diem | ![]() Par contre il a l’air de rouler un peu bien ![]() |
Petij71 | ![]() le truc super propre pour aller patauger dans la boue ![]() |
christophe_aut | ![]() Aucun roulis, maximum 0.5° ! ![]() C'est vrai qu'il fait très Ford alors qu'il reprend beaucoup d'éléments Mercedes dont le V8 biT 550cv. 225k c'est même plutôt bien placé |
ludovic | ![]() Impressionnant quand même la faible prise de roulis d un tel enfin ![]() En foncé comme ça il est pas si mal Et le bruit du V8 Amg ça met de l ambiance à bord quand même ![]() |
christophe_aut | ![]() Certes mais le puriste regrettera l'absence de V12 Aston... Dernière édition le 29/11/2020 à 12:21 par christophe_aut, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Une bonne suspension de xantia activa et ça prendra plus de roulis ![]() |
caraddict | ![]() J'ai justement vu un nouveau Kuga hier et de face de loin je me suis demandé si c'était pas un DBX ![]() ![]() Mais hormis sur la DBS, j'ai du mal avec leur style actuel, y avait une Vantage Roadster dans la vidéo de la sportive de l'année Autocar et on dirait une MX-5 (en moins joli en plus...) ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 12:29 par caraddict, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Ford a revendu Aston et Jaguar ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ils ont laissé les marques qu'ils ont vendues en bonne santé c'était le principal. Le système des barres anti roulis 48v, y a des vérins comme chez citroën ou c'est autre chose qui vient forcer ? |
ludovic | ![]() Citation de christophe_aut : « Certes mais le puriste regrettera l'absence de V12 Aston... » @christophe_aut : est-ce que le puriste veut vraiment un SUV déja ? ![]() |
christophe_aut | ![]() Bien joué ![]() ![]() |
ludovic | ![]() de toute façon les mecs blindés vont pas acheter ça pour remplacer leur sportive. Ils ont tous déja un SUV a coté de leur bagnole de sport donc Aston aurait été bien bête de ne pas proposer le sien pour ses clients (et les autres) ![]() |
christophe_aut | ![]() Oui ils avaient aussi fait l'inverse avec la Cygnet, une petite citadine (base iQ) ultra chic pour Mme et ce fût un fiasco... ![]() Au moins là ils ont leur propre châssis et plutôt pas mal apparemment ![]() |
ludovic | ![]() ils ont l'air d'avoir vraiment bossé sur le chassis oui ![]() |
jpcevol | ![]() Le refus d'Aston pour le chrono 😁 |
christophe_aut | ![]() Oui du coup Beltoise la met en drift ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 20:48 par christophe_aut, édité 1 fois |
F7R | ![]() Y a vraiment 0 intérêt à ce truc pour une marque comme ça ![]() Y a les Range pour ceux qui veulent du luxe sur ce segment . C'est un peu comme si Land Rover sortait un coupé GT ![]() |
christophe_aut | ![]() C'est clair que ça ne vaut pas un L405 Autobiography LWB... ![]() ![]() Dernière édition le 29/11/2020 à 22:42 par christophe_aut, édité 3 fois |
maranello | ![]() Oui.... ca va encore être efficace mais sans plaisir, sans sensation sauf à rouler à fond. Après si ça permet à une marque de tenir et continuer à sortir de vrai sportive à côté.,, |
Hoher29 | ![]() Reportage avec la Giulia véloce dans mon pays ![]() |
Thierry123 | ![]() Queen Giulia, S8, Goldwing j’étais en sueur devant le sommaire d’Auto-Moto! ![]() |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 Page suivante |
« 44 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|