Auto Moto de ce matin... - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   41   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      35    36    37    38    39    40     41     42    43    44   Page suivante 
2177 messages
50943 vues
Auto Moto de ce matin...
ludovic le dim 25 oct à 11:29
le son du v10, j étais fou 😍
ludovic le dim 25 oct à 11:30
la mc laren a fait vraiment un bruit de ch... à côté 😄
Dernière édition le 25/10/2020 à 11:30 par ludovic, édité 1 fois
ben_92 le dim 25 oct à 12:03
Le son de la Lambo est dingue

La Mac laren survire comme une grosse cochonne quand même, j’aurais pas pensé elle est toujours présentée comme étant « chiante »
SaluC1 le dim 25 oct à 12:23
La Lambo :love: :love: :love:
ludovic le dim 25 oct à 13:36
il a eu chaud avec la maca Beltoise
pas dit que l acheteur ait son coup de volant aussi :/
fujiyama le dim 25 oct à 19:28
Kler ! :good:

Youlléééé.
xu19tdi le lun 26 oct à 09:18
je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est vraiment devenu super sympa cette émission :good: :good:
SaluC1 le lun 26 oct à 11:17
Nette amélioration pour moi aussi :good: ;)
Rafabenz le lun 26 oct à 11:48
oui c'est vraiment bien!
ludovic le lun 26 oct à 12:08
depuis que jp Gagick est seul aux commandes c est devenu carrément sympa oui, mieux que direct auto même 👍
Le G Galifi de C8 qui fait semblant d etre au bord des larmes quand il rend les clés de la 206cc rénovée à sa propriétaire j en peux plus 🙄
nico-20vt le lun 26 oct à 12:51
Un vrai plaisir à regarder oui, ils ont trouvé une excellente formule ! :good:

Quant à Direct Auto, ils romancent beaucoup trop ces restaurations Peugeot qui traînent en longueur, c'est finalement un bon acteur Galifi. :etourdi:
La formule initiale avec des pros du secteur assis autour d'une table ronde était la meilleure à mon avis.
ludovic le lun 26 oct à 12:53
c'est ça oui, il devrait faire du théatre celui-la plutot :etourdi:
La moitié du reportage est centré sur sa petite personne ou il donne son avis au lieu de nous faire voir des images et précisions sur la restauration des caisses, c'est quand même triste ...
Carpe.diem le lun 26 oct à 12:53
C'était si bien direct auto avec les intervenants ya qqs années !
ludovic le lun 26 oct à 12:55
et Cyril Drevet qui fait semblant d'etre collé au siège par l'accell de la twingo électrique sur M6, on en parle ou pas ? (dans la catégorie mauvais acteur toujours :D )
nico-20vt le lun 26 oct à 13:08
🤣😂
Il essaye de trouver des arguments, c'est comme quand il prend l'autoroute avec et qu'il dit "j'ai perdu 28 kms d'autonomie alors que j'en ai parcouru 30, c'est une bonne surprise."
Super, sauf que ce qui nous intéresse c'est l'autonomie totale dans ces conditions, pas la précision de la jauge. :D
weber-dc40 le lun 26 oct à 13:30
Je crois que je préfère Turbo maintenant.
On voit de beaux paysages, des à côté. Ouais je sais c'est une émission de bagnoles, mais les bagnoles la majorité du temps c'est chiant maintenant.

L'expert d'automoto rien que ça je plante mes ongles dans la table. Mais c'est devenu assez cool quand même.

Direct auto, ça fait des années que je trouve ça chiant perso.
Se la jouer pote et démarrer des patrimoines ca m'insupporte perso.
Carpe.diem le lun 26 oct à 13:32
Ds auto moto faut virer l'expert oui :D
nico-20vt le lun 26 oct à 13:46
Ils sont obligés de le faire mousser et de l'appeler tonton pour continuer à avoir l'accès à la piste visiblement. :D
weber-dc40 le lun 26 oct à 13:50
"Ouiii alors y a plus de couple donc euh"

Oui oui allez

ludovic le lun 26 oct à 15:47
l'essai de la Twingo électrique c'était magnifique. "pas mal l'autonomie j'ai réussi a aller jusqu'au parc euro disney en partant de paris et revenir"
tout en chargeant la bagnole sur le parking du parc , tout ça pour 60 km A/r grand max :bad: :D :D
Dernière édition le 26/10/2020 à 15:47 par ludovic, édité 1 fois
fujiyama le lun 26 oct à 16:31
Citation de ludovic :
« l'essai de la Twingo électrique c'était magnifique. "pas mal l'autonomie j'ai réussi a aller jusqu'au parc euro disney en partant de paris et revenir"
tout en chargeant la bagnole sur le parking du parc , tout ça pour 60 km A/r grand max :bad: :D :D »

@ludovic

Ah je reconnais que j'ai pas pigé non plus :louche:
ludovic le lun 26 oct à 16:54
ils doivent penser que les gens n écoutent pas et se contentent de regarder les images 😄
fujiyama le lun 26 oct à 17:01
Maintenant on sait que Mickey a des bornes de recharge.
Je vois que ça :louche:
Dernière édition le 26/10/2020 à 17:02 par fujiyama, édité 1 fois
ludovic le lun 26 oct à 17:31
ah oui peut être, du publi reportage déguisé .... c'est pas du tout leur genre en plus :bad: :D
fujiyama le lun 26 oct à 17:35
Penses-tu....mécréant.
SaluC1 le lun 26 oct à 18:14
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir pensé à de la pub déguisée :D
Petij71 le lun 26 oct à 20:35
Mais non, c'était pas de la pub, ils n'ont pas donné le nom de disney!!
"dans un grand parc d'attraction"… "avec la belle au bois dormant"… "avec une souris qui a de grandes oreilles" :D
ben_92 le lun 26 oct à 20:38
Je regarde avec plaisir auto moto maintenant j’adore la séquence circuit avec beltoise

Direct auto s’est perdu
Petij71 le lun 26 oct à 20:41
Auto moto a aussi recruté bader pour les essai moto, je trouve qu'il s'est beaucoup adapté à un public qui n'est pas forcément conquis par le monde de la moto :good:
micka22 le lun 26 oct à 21:49
Même avis que vous sur ces émissions. La dernière d'auto moto m'a fait dressé les poils 😉
ludovic le lun 26 oct à 21:56
Le son de la hurracan tu veux dire ? Ouais moi aussi :love:
micka22 le lun 26 oct à 21:56
Exactement 😍
ludovic le lun 26 oct à 21:59
:D ;)
fujiyama le lun 26 oct à 22:12
Un 5 restera un 5 :D

Même fois 2.
Dernière édition le 26/10/2020 à 22:13 par fujiyama, édité 1 fois
ben_92 le lun 26 oct à 22:27
Oui bader fait du bien aussi

Avant ça n’avait de moto que le nom
Pin's le dim 1 nov à 10:59
Sympa ce matin, spécial Bugatti...une fois fini je zappe sur M6 essai Twingo électrique ,ça change radicalement...:D
SaluC1 le dim 1 nov à 11:13
:D
caraddict le dim 1 nov à 11:14
Voiture française, moteur arrière, c'est pourtant proche :D
President le dim 1 nov à 11:28
Pendant longtemps, il y avait plus d’essais motos dans l’émission.
Petij71 le dim 1 nov à 11:30
J'espère que tu n'es pas resté sur M6… le compare GT500/C8 est complètement dingue!! on dirait qu'ils ont pris deux personnes au hasard pour rouler et lire un texte :oh: :D

C'est quand même un autre niveau sur automoto :good:
Carpe.diem le dim 1 nov à 11:34
Andy Wallace, c'est vassim non ? :D
Pin's le dim 1 nov à 11:42
Non non j'ai éteint la tv 😅

@Petij71
atom245 le dim 1 nov à 12:09
Belle émission avec ces magnifiques (mais intouchables:/ ) autos françaises que sont les Bugatti:good:
J'aimerais un jour en essayer une, juste par curiosité. J'ai du mal à m'imaginer ce que donne 1500cv avec près de 2T.
maranello le dim 1 nov à 12:19
Ils montent en niveau auto moto ! Clairement y’a plus de niveau que les autres émission des chaînes tradi
Dernière édition le 01/11/2020 à 12:20 par maranello, édité 1 fois
ludovic le dim 1 nov à 13:32
heu ouais la nenette qui essayait la corvette en disant que le son du V8 c était comme écouter ACDC elle avait vachement l air d y croire 😂

Par contre l auto moto special Bugatti c était top 👍 ( la Divo qui coûte le prix d un jet privé 😵)
Bélial le dim 1 nov à 17:53
Le tout en disant que l'intérieur de la Corvette fait très Ferrari, surtout les couleurs :louche:
SuperZank le dim 1 nov à 18:13
c'était quelle moto testée?
xu19tdi le dim 1 nov à 18:22
Auto moto de ce matin m'a bluffé

Images, immersion dans l'usine, essai de la voiture "enfant" :D
La divo, la pure sport, du délire 😍😍😍
jujuleterrible le dim 1 nov à 18:44
Émission au top ce matin :love: :oh: :good:
denisfaz le dim 1 nov à 19:13
Le bruit de merde la Bugatti 😀
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      35    36    37    38    39    40     41     42    43    44   Page suivante 
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   41   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement Peugeot 508 statistique BMW X1
MarquesVolkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot BMW Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche Rivian Land Rover
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales