![Emission Automoto : Panamera, Sandero](https://up.autotitre.com/90/108184w180.jpg)
13:50 - Automoto.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 85 86 Page suivante |
4254 messages 93849 vues |
Auto Moto de ce matin... |
Bélial | ![]() La vignette pour Paname ??? Kessessé encore que cette merde ?! |
jujuleterrible | ![]() 4,18€ si tu veux rentrer dans Paris intra-muros Selon ton numéro de vignette, les jours de pic de pollution, soit tu peux rentrer, soit.....non Mais c'est déjà le cas a Grenoble et ça viendra dans d'autres villes. |
weber-dc40 | ![]() En gros faut une voiture de quelle année pour être tranquille les jours de pic ? |
rafabenz | ![]() Une electrique |
hoher29 | ![]() |
rafabenz | ![]() Avec ma A (euro4) j ai la crit air 2 |
Toniciano | ![]() La McLaren F1 de 327ch... Mais fermez là bande de débilos ![]() |
rafabenz | ![]() https://www.certificat-air.gouv.fr/simulation (Simulation | Service de délivrance des certificats qualité de l’air - Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer) Et avec mes motos euro 3 je suis en crit air 2 aussi Dernière édition le 04/12/2016 à 11:07 par rafabenz, édité 1 fois |
épine43 | ![]() le sherp ! meme pas cher.... le musée BMW est impressionnant , plus visité que le"reste" , c'est surprenant ! par contre rajouter 600ou1000 euros ^pour se faire livrer loin de chez soi une bagnole astiquée, (le lendemain elle serra sale ) , faut etre fan (ou pigeon ? ) enfin , si on zappe pendant le Marion show , ça se regarde ! |
denisfaz | ![]() fan ou pigeon ....... je dirais pigeon beaucoup et fan quand même |
Turbo1980 | ![]() Sur automoto aussi il y a du bm ? ![]() ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Ah merde j'ai raté. Pelras donc Toulouse ? |
Turbo1980 | ![]() Oui 👍 |
Ludovic | ![]() les behemistes étaient heureux ce matin oui j adore les mecs du club bmw local qui se prosternent en arrivant dans le musée ferme au public , vu le contenu y a de quoi 😳👍 |
épine43 | ![]() bien ce matin , avec de l'enduro (mon sport ) et Marc Bourgeois , voisin et ami....mais c'est devenu raide de raide ! ![]() Edit Autotitre : Emission Automoto 11-12-2016 : ![]() 13:15 - Automoto.fr |
nico-20vt | ![]() Épreuve de dingue visiblement quand on voit que malgré son niveau il finit 20 ème. |
yakou23 | ![]() A 5 heures du 1er!! |
freemen | ![]() La voiture électrique. Cool, la Zoé elle est dans une gamme de prix "abordable". Sauf que pour 7500kms/an tu pays 75eur de batterie/mois...en gros aussi chère que ton plein d'essence pour le même kilométrage et t'as pas encore mis de courant dedans! |
nico-20vt | ![]() C'est clair que c'est pas donné du tout... Sans compter qu'un abonnement ça t'engage, ce sont des frais fixes que tu roules ou pas. Et on ne parle même pas des contraintes liées aux recharges. |
Ludovic | ![]() alors qui a gagné la porsche tuninguée ? |
rafabenz | ![]() Pas moi ! C était la première fois que je participais à un attrape nigot |
SuperZank | ![]() nigaud elle était sympa cette émission comdab, bien plus que la redif de M6 |
teuschi | ![]() Les attrape niglos c les manouches |
Fulu | ![]() En ce moment : Quel est le meilleur suv conpact ? ![]() Edit Autotitre : Emission Automoto 08-01-2017 : ![]() 11:40 - Automoto.fr |
Navigator84 | ![]() Un essai de 2016 ... |
Fulu | ![]() c'est pas ça qui m'a fait tilté, c'est plutôt le "conpact" ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui c'est con |
Fulu | ![]() ![]() ![]() C'est vraiment des winners ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est peut être fait exprès parce ils trouvent que ca sert à rien ? |
madmax44 | ![]() c'est un clin d'oeil à la pub wolkswagen |
épine43 | ![]() pas terrible mais pas mauvais ce matin....les publi-reportages "deutsch qualitad" les voitures a la mode US les suv... quand meme une belle collection ... |
SuperZank | ![]() oui à part la faute, l'émission est sympa, même la course débile voiture avion ça passe sympa le duel 3008/tiguan , c'est bien exprimé |
Rsi | ![]() Le début de l'émission m'a déprimé avec les bagnoles électrique autonome de merde qui prennent des selfies ![]() ![]() Puis vient se reportage sur la passion auto au US avec les mecs qui se shoutent au nitro, à la bouffe bien grasse et à la bière!... je me suis senti 100 fois plus "proche" de ces gars peut être un peu beauf et bourrin mais qui profitent au moins ![]() J'ai presque l'impression qu'en France on aura même plus le droit de bouffer ce qu'on veut mais parce que c'est pour notre bien hein... |
Ludovic | ![]() c'est une rediff le sujet avion / vs bm mais c'est pas grave une M6 pack competition dans cette configu heu ![]() |
carpe.diem | ![]() Bah si, ca sert à ![]() Et a se déplacer. aussi. |
caraddict | ![]() C'est l'actuelle génération de M6 ? Pour avoir roulé dedans, ça sert en effet à rien |
markk | ![]() Ca intéresse qui le sujet Avion de voltige /BMW M6 ? déjà je ne comprenais pas les comparos moto/voiture d'il y a 20ans; mais là ! est-ce pour plaire aux ados et faire des images spectaculaires ?!? Edit Autotitre : Emission Automoto 15-01-2017 : ![]() 10:34 - Automoto.fr |
soussoude | ![]() Ça intéresse le sponsor, en l'occurrence bmw qui s'offre un opérations de com a pas cher. D'ailleurs ils adoptent la même strategie que vag chez turbo en plaçant leur produits dans un max d'emissions ces derniers temps (m2,m3,m4 + club de collectionneur dans direct auto, toutes les émissions invitées au welt il y a quelques mois). |
weber-dc40 | ![]() Ca intéresse personne surtout quand c'est monté super 1er degré. |
épine43 | ![]() pas penible ce jour....la Cater est sympa , mais les versions homologuées (tres chic ) manquent de punch , et celles qui marchent sont moches et...pas homologuées... il est meme incroyable qu'on puisse encore acheter un tel dinosaure a notre époque a la gomme... |
Ludovic | ![]() tres sympa le musé d'Ieteren a Bruxelles ![]() |
épine43 | ![]() c'était correct , j'ai apprécié Dubrovnik...en 77 on rentrait avec la 104zs sur la place ...vive le communisme ! ![]() |
turbo1980 | ![]() http://youtu.be/dWsfvc_cVNo (Grand Format : Le Bruxelles secret de l'automobile - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Bien ce reportage ![]() ![]() Emission Automoto 26-02-2017 : ![]() 09:02 - Automoto.fr |
SaluC1 | ![]() Je ne supporte plus la nana d'Auto-Moto (et Direct-Auto) elle est d'une vulgarité qui m'énerve ![]() Voilà, c'est dit |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 85 86 Page suivante |
« 30 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|