14:04 - Automoto.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 85 86 Page suivante |
4254 messages 93967 vues |
Auto Moto de ce matin... |
ambuseb | ![]() Tiens tu dis que tu dis avoir eu 2 passat sw surprenant de voir que tu es déçu ..pourquoi tu as racheter une 2 ème après la première que tu as été déçu? Ton raisonnement ne tiens pas la route.. si j'ai une auto en vers la qu'elle je suis déçu du moteur ou autre j'en rachète pas une identique après la première logique... maintenant une marque ne peut pas plaire à tout le monde et d'autres oui, c'est juste parfois les essais à auto moto sont parfois bizarre pas toujours juste comme ce dimanche. Le Renault n'est pas moche du tout mais pas pratique niveau rangement, le tiguan est top et pour le kia c'est extrême de ne pas lui mettre un seul point positif, ce serai bien d'être moin chaud vin chez tf1 Dernière édition le 23/05/2016 à 06:14 par ambuseb, édité 1 fois |
Kanter | ![]() Il parle juste de revente |
ambuseb | ![]() Oki je comprends mieux |
fabala-x | ![]() Voila j ai apprécié cette voiture, la deuxième etait mieux équipé que la première, mais dans les 2 cas il a fallu descendre plusieurs milliers d euros sous la côte pour avoir quelqu un qui ne preferait pas une A4 ou A6 bas de gamme Dernière édition le 23/05/2016 à 08:06 par fabala-x, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Les gars qui critiquent vw sont juste atteint du syndrome de la jalouserie. |
mugatu | ![]() |
nico-20vt | ![]() On rigole mais sérieusement j'ai bien aimé l'émission. Je trouve que les tests dans leurs comparos sont intéressants : test routier, test circuit, test off road, mesures de freinages, tout y passe malgré tout. J'ai bien aimé l'analyse 4 et 6 cylindres lors de l'essai du Boxster également. Des avantages en dynamisme, efficacité (plus léger, plus souple) et efficience, des inconvénients en terme de son et de caractère sportif. Et c'est la première fois que je vois un journaliste évoquer la sonorité d'une Cox. C'est quand même pourtant plus proche des gênes de la marque qu'une Subaru ! |
mugatu | ![]() C'est de l'atmo à air sur les Cox, avec un turbo et refroidissement liquide ça reste plus proche de ce qu'on trouve chez Subaru même si ça fait moins legacy. |
nico-20vt | ![]() Ca sonne pas des masses non plus comme une Subaru, le son d'une Sub est bien plus sympa que ça, moins étouffé par le turbo, et dénué de prouts. |
jut20 | ![]() Ils en disent plutot du bien de cette nouvelle Guilia, ca fait plaisir ! La clio RS 16 a l'air d'envoyer fort aussi Edit Autotitre : Emission Automoto 29-05-2016 : ![]() 14:04 - Automoto.fr |
ferrariste | ![]() Au fur et à mesure que ça avance, on peut se rendre compte qu'il n'y a qu'ici qu'on chie sur la Giulia. |
cagivavite | ![]() De l'avoir vu en dynamique dans l'émission elle est plutôt réussi en faite enfin version "de base"! ![]() Même chose pour le 3008,que j'ai trouvé plutôt pas mal finalement par rapport au photo officiel... |
Guillaume7693 | ![]() Sympa Antony Beltoise dans la matra F1 de son père à Monaco ![]() Edit Autotitre : Emission Automoto 05-06-2016 : ![]() 10:30 - Automoto.fr |
dTect | ![]() Matra ![]() |
SuperZank | ![]() Sympa l'émission, c'est de mieux en mieux Bon sauf la fin avec le cabrio smart, et comdab c'est un peu succinct mais ça reste bien sympa |
SaluC1 | ![]() La musique du Matra V12 ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/teaser-bmw-m4-gts-l-emission-automoto-12-juin-2016.html (Teaser : La BMW M4 GTS dans l'émission Automoto du 12 juin 2016 - Automoto - TF1) |
cagivavite | ![]() Faut vraiment qu'elle fasse un régime MC Dalle de quelques semaines la Marion ! Quel anorexique ! ![]() |
jujuleterrible | ![]() Elle s'arrange pas avec les années.... |
soussoude | ![]() Elles sont loin les années F1 ! ![]() |
SuperZank | ![]() vous faites moins de commentaires sur le physique de bonshommes...qui la plupart du temps est assez risible. elle est sympa la nana, elle présente bien, et dans tous les sens du terme la pauvre elle a déjà maigri et s'est fait refaire la poitrine selon les diktats en vigueur ! |
patala | ![]() Oui laissons tranquille... |
lbad | ![]() elle est sympa la nana : Euuuuh non elle glousse comme une dinde a chaque fin de phrase elle présente bien, et dans tous les sens du terme : non elle lit ce qu'on lui a dit de dire point barre Elle est plus "coconne" que "connaisseuse" de voiture hélàs ... Et cette voix nasillarde de petite fille (elle y peut rien a priori) ... Mon dieu que c'est insupportable. Limite elle est meilleure dans la présentation de l’émission des "égoïstes perdus" qui s'engueulent sur TF1 sur Johnny ou le tuning ... On est très loin de Margot Laffite par exemple niveau professionnalisme et présentation ... |
legend41 | ![]() très classe le reportage sur l'ile de man et de parler de motards mort juste aujourd'hui ![]() |
olcheval | ![]() Ca faisait un peu message pour la sécurité routière oui ![]() |
legend41 | ![]() http://www.charentelibre.fr/2016/06/19/il-y-a-30-ans-coluche-perdait-la-vie-dans-un-accident-de-moto,3041272.php (Il y a 30 ans, Coluche perdait la vie dans un accident de moto [vidéos] - Charente Libre.fr) |
epine43 | ![]() je n'étais pas la le19 , mais j'ai parcouru plusieurs fois le circuit de l'IOM...c'est inimaginable de rouler a 200 de moyenne sur cette route....le nombre d'accidents en témoigne ! franchement c'est de la folie et il est triste de faire une promotion de ce circuit ...ça doit rester une curiosité historique , sansplus . |
ludovic | ![]() c'est quoi le circuit de l'IOM ?? |
spilner | ![]() Isle of Man |
président | ![]() Île de Man. |
ludovic | ![]() ah ok, heu oui les mecs sont sacrement barge , rien que l'édition de cette année il y a eu 6 morts ![]() mais c'est pas grave ca continue a noter que sur cette ile en dehors des villages il n'y a pas de limitations de vitesse : |
jujuleterrible | ![]() Encore des conneries là dedans.....ca changera jamais.... ![]() Comparatif yaris clio 208 Les voitures font pas la même puissance et n'ont pas les même boîtes mais c'est pas grave l'une est mieux que l'autre car avec sa boîte 6 elle fait moins de bruit que celle qui a une boîte 5... Et le drame, oh mon dieu la.yaris hybride mouline sur l'autoroute quand on accélère.... ![]() Bref du vent, on apprend rien, et celui qui n'y connais rien ne retiendra que les conneries qu'ils débitent..... On est sauvé @turbo1980 , ils ont bien montré l'Audi Q2 , c'est bon je suis rassuré ![]() Edit Autotitre : http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/automoto-4-septembre-2016.html (Automoto du 4 septembre 2016 - Automoto - TF1) |
ludovic | ![]() bah si la 208 110cv est 100 % concurrente de la clio TCE 120 au contraire la yaris ç est un peu différent en effet |
Xxxthedevilxxx | ![]() il n'était pas blanc ![]() |
jujuleterrible | ![]() Autant prendre les 3 en boîte auto dans ce cas, la 208 aurait eu aussi 6 vitesses À aucun moment ils n'ont dit que la yaris est automatique .... Sans être taliban, Idem à l'annonce des tarifs à la fin, la clio et la 208 sont au meme prix, la yaris est 2K€ + chère, mais à aucun moment ils ne disent que la yaris profite d'un bonus, que la CG est gratuite, que l'entretien est moins cher et que la conso est largement moindre..... Et qu'on ne paye jamais une voiture au prix catalogue...... |
weber-dc40 | ![]() Les comparatifs sont toujours expédiés, je sais pas pourquoi ils continuent d'en faire. C'est l'eat6 sur la 208 1.2t bva ? Ca a l'air sympa sur le papier ca ! Ca change de l'offre des débuts. |
ludovic | ![]() bah non c'est le choix de Peugeot de ne pas mettre de boite 6 sur sa 208 (boite 5 manu) , ca n'empeche pas qu'elle se tient en tarif et en performances avec la clio pour la yaris y a une version plus puissante 100 % thermique je crois, ca aurait été plus logique de comparer avec celle ci mais ils disent aussi que la yaris est le meilleur choix pour la ville, franchement je les trouve plutôt objectif par rapport aux anneries qu'on peut entendre sur d'autres emissions de tv (sur une autre chaine...) |
jujuleterrible | ![]() @sebgizmo à une 208 puretech 110 eat6 J'ai failli prendre une clio tce 120 edc d'occase mais la couleur n'allait pas.... Je trouve aussi que c'est "expédié" ces comparatifs La yaris existe bien en 100ch 100℅ essence et atmo , j'avais ce moteur dans la yaris de la génération précédente , ça marchait plutôt bien et la PMax était bien haut perchée, sympa à brûler, j'en garde un bon souvenir ![]() |
Turbo1980 | ![]() G bien fait de ne pas regarder |
rsi | ![]() C'te vieille retouche degueulasse sur le rétro ![]() ![]() Edit Autotitre : Emission Automoto 11-09-2016 : ![]() 14:52 - Automoto.fr |
jujuleterrible | ![]() C'est clair ![]() ![]() Autant le faire sois même à la bombe à ce tarif ... |
s970277 | ![]() Automoto, les experts detailing Ce travail de porc, j'ai mis sur pause pour admirer le résultat ![]() |
rsi | ![]() Le mec qui a la société qui a montré ça doit pas faire le malin la ![]() Même si on est sur un forum de bagnole et qu'on est tous au taquet, meme des gens qui n'y connaissent rien vont trouver ça absolument vilain ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
s970277 | ![]() A l'origine, ça donnait ça ![]() |
bidule1972 | ![]() C'était mieux avant |
Bélial | ![]() Parce que le gros boudin de merdouille qui a bavé c'est après intervention ? |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 85 86 Page suivante |
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 602 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|