09:36 - Automoto.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 85 86 Page suivante |
4254 messages 93962 vues |
Auto Moto de ce matin... |
Zoleran | ![]() J ai eu le malheur de regarder: "essai de SUV, ou le pseudo journaliste donne le kadjar gagnant en ville car il consomme moins de 4L/100km" En fait c est pas les concessions qui mentent ![]() Edit Autotitre : Emission Automoto 22-05-2016 : ![]() 09:36 - Automoto.fr |
SuperZank | ![]() Non tu déformes, c'est notamment car il consomme moins que les autres, pas que pour ça. Faudrait quand même pas être aussi imprécis que ceux que tu dénonces! |
Guillaume7693 | ![]() En même temps, le tiguan gagne sur route parce qu'il a des tablettes à l'arrière |
nico-20vt | ![]() Et parce qu'il propose les suspensions pilotées en option (qu'ils n'ont pas essayées) même si celles de base sont pourries. |
Toniciano | ![]() Haha j'hallucine en tombant là dessus, des lustres que j'avais pas regardé: même pas mention de quel moteur ou finition sont les caisses mais on t'annonce des équipements de série et des conso... Quelle misère ! ![]() |
rafabenz | ![]() Comme elle est belle la 718 ![]() |
donky91 | ![]() Par contre, Marion vieillit mal Dommage l'essai de 5s du 718 originel... ![]() |
ben_92 | ![]() Le 718 est franchement réussi Mais un truc de 350 chevaux qui satellise ton permis et te donne aucune émotion, quel intérêt ? |
yule | ![]() à part l'essai de la 718, c'était pas terrible Auto Moto ce matin... |
epine43 | ![]() j'ai bien rigolé pendanr l'essai "tout terrain" ou ils parlaient de "pente raide" pour un faux plat de 3 metres!!!! pour le Boxter , les efforts pathétiques pour prouver que moins c'est plus !!!! juste une question : le 4 cylindres est-il moins ou plus cher que le 6 d'avant ? |
nico-20vt | ![]() C'est plus cher qu'avant, mais ils disent que c'est un peu mieux équipé. ![]() |
Zoleran | ![]() Je déforme rien du tout, je cite ![]() Repasse le en replay si tu aime autant ![]() |
ambuseb | ![]() Franchement l'essai des suv ce matin à été nul! ! Sans être méchant dans cette essai Renault était de la partie il fallait qu'elle gagne à côté d'une allemande haut de gamme et qui à fait ses preuves, j'aimerai voir le tiguan 4 motions à côté du Renault il serait écrasé à tout point de vue, le kia est un produit qui débute comme hyundai il y'a 10 ans |
turbo1980 | ![]() Ça peut être bien un essai de suv ? |
charlyoleg | ![]() @ ambuseb C'est clair qu'on ne peut pas acuser Auto-Moto de ne pas soutenir l'industrie nationale... et j'ai même l'impression que c'est de pire en pire. A ce stade, c'est plus du chauvinisme, c'est de la propagande. |
madmax44 | ![]() |
ambuseb | ![]() Charly tu as dit ce que je pensait il soutient l'industrie nationale etc... l'autre fois c'était la célèbre golf gti contre Peugeot 308 gti (belle auto aussi) la golf est dans les ventes la n*1, devinne qui à remporter l'essai? Peugeot |
madmax44 | ![]() le fait que l'une soit numéro 1 des ventes n'a aucun rapport avec le résultat que doit avoir le comparatif ![]() |
caraddict | ![]() Ah c'est donc si simple, les comparos, suffit de regarder les chiffres de vente, même plus besoin d'essayer les caisses, on va faire de grosses économies dans les magazines auto ![]() |
nico-20vt | ![]() ambuseb > N'importe quoi, sais-tu que Kia et Hyundai font partie du même groupe ? |
ludovic | ![]() entre direct 8 qui a fait 2 sujets inédits sur 1.30 h d émission et auto moto de ce matin ç etait bien nul lesxissions de bagnole de we oui zoleran a raison : ils ont communiqué les conso (fantaisiste) constructeur sans préciser si ils les avaient vérifier eux même ou pas sinon tout l émission encense le Tiguan ... mais au final c'est le Kadjar qui gagne , j ai pas compris non plus |
ambuseb | ![]() N'importe quoi??? ce n'est pas le même groupe hyundai et kia.... tu sais vw est n*1 pas uniquement pour les ventes mais aussi pour les qualités de la marque finitions équipements etc... |
caraddict | ![]() Ben si c'est le même groupe, Hyundai et Kia, et une bagnole se résume pas à la finition, sachant que niveau équipement, à tarif comparable, VW est rarement le mieux placé ![]() |
ambuseb | ![]() J' achète jamais une auto comme un chat dans un sac, je regarde la qualité et l'image de marque et si elle à fait ses preuves mais ce matin un tiguan de 115ch contre le Renault le plus puissant c'est facile.... chercher l'erreur. ... auto moto à honte de dire que notre voisin allemand est meilleur Dernière édition le 22/05/2016 à 17:59 par ambuseb, édité 1 fois |
Guillaume7693 | ![]() C'est tellement le même groupe Hyundai et Kia que leurs bagnoles sont identiques à part une légère différenciation esthétique et de finition. Pour les moteurs, je suppose qu'ils ont choisi un prix proche. Si alors la Renault est plus puissante et mieux équipée, c'est à son avantage. C'est bien nouveau que j'entends que les émissions auto sont chauvines. |
ambuseb | ![]() Autant pour moi pour kia ou hyundai, justement le tiguan est plus équipés, plus de places, plus de rangements, Renault gagne soit disant sur le terrain en pente c'est du n'importe quoi |
SaluC1 | ![]() Alors Turbo c'est pro VW ça gueule !!! Auto-Moto c'est anti VW ça gueule !!! On est jamais contents Et puis VW c'est numéro 1 de la triche avec ses moteurs diesel |
ambuseb | ![]() Comme Renault et Nissan suzuki saluC1 Dernière édition le 22/05/2016 à 18:13 par ambuseb, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Voilà où je voulais en venir, il n'y a pas de mauvaises voitures dans ce comparatif et chacun défend sa préférée Et comme je n'aime pas les SUV que le meilleur gagne ![]() |
ambuseb | ![]() Renault n'est pas mauvais mais au point de mentir à auto moto à cause que volkswagen à eu la fameuse tricherie Renault fait des tricheries avec ses moteurs... |
SaluC1 | ![]() Et pendant ce temps là, 4X4 Magazine vient d'attribuer au Hyundai Tucson le prix du meilleur 4X4 de l'année. |
weber-dc40 | ![]() Elle était pas mal l'émission arrêtez. Ils s'adaptent au public visé par les voitures. Qu'est ce qu'on s'en fout du moteur entre 3 suv presque identiques. Ils les ont comparé avec des critères de mecs qui achètent ça. Et l'essai du Boxster, on peut accuser la conclusion qui dit qu'elle est mieux que la précédente, mais vous connaissez un magazine qui a dit le contraire ? Aucun ne s'y est risqué. Déjà le fait de dire qu'il chante moins bien et qu'il préfère la précédente, c'est couillu je pense. Turbo ne s'y serait jamais risqué. Citation de ambuseb : « Charly tu as dit ce que je pensait il soutient l'industrie nationale etc... l'autre fois c'était la célèbre golf gti contre Peugeot 308 gti (belle auto aussi) la golf est dans les ventes la n*1, devinne qui à remporter l'essai? Peugeot » @ambuseb Normal c'est le classement logique que tout le monde a fait. |
ludovic | ![]() Citation de SaluC1 : « Voilà où je voulais en venir, il n'y a pas de mauvaises voitures dans ce comparatif et chacun défend sa préférée Et comme je n'aime pas les SUV que le meilleur gagne ![]() j'aime pas les SUV et je prendrai donc aucune des 3 mais objectivement le VW est supérieur aux 2 autres ... sauf si on parle de prix ce qui est un facteur non négligable sachant en plus que les Kadjar se trouvent déjà avec 20 % de remise via mandataires quand au coréen l'intérieur a vraiment une generation de retard sur les 2 autres ![]() |
ambuseb | ![]() Puis le jour de la revente la Renault après 4 ans ou 5 ans ne vaudra plus grand chose, chez vw cela reste très coûteux après plusieurs années tout est dit. |
weber-dc40 | ![]() Elle se revendra chère ta jetta ? |
nico-20vt | ![]() Ca me gave un peu ceux qui croient faire un placement bancaire en achetant une VW... ![]() |
madmax44 | ![]() pas l'impression que l'acheteur de Golf 5 GTI ait fait un bon placement. Mais ça doit être l'exception qui confirme la règle. Tout est dit (désolé, j'ai essayé de faire une ponctuation) |
ambuseb | ![]() Weber certainement mieux qu'une clio... justement j'ai tellement mal vendu ma jetta de 250.000kms ☺ 9900€ pour l'achat de mon nouveau tiguan Dernière édition le 22/05/2016 à 20:10 par ambuseb, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Worldcars is back on dirait |
dTect | ![]() Son fils |
madmax44 | ![]() comparer une Jetta à une Clio, déjà ça, c'est pas mal |
ambuseb | ![]() Une laguna tu es content? Ce que veut dire c'est que la revente entre une vw et une Renault n'est pas la même valeur Dernière édition le 22/05/2016 à 21:19 par ambuseb, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() non plus. |
nico-20vt | ![]() |
ambuseb | ![]() De quoi non plus? |
spilner | ![]() [citation]Citation de weber-dc40 : « Elle était pas mal l'émission arrêtez. Ils s'adaptent au public visé par les voitures. Qu'est ce qu'on s'en fout du moteur entre 3 suv presque identiques. Ils les ont comparé avec des critères de mecs qui achètent ça. Et l'essai du Boxster, on peut accuser la conclusion qui dit qu'elle est mieux que la précédente, mais vous connaissez un magazine qui a dit le contraire ? Aucun ne s'y est risqué. Déjà le fait de dire qu'il chante moins bien et qu'il préfère la précédente, c'est couillu je pense. Turbo ne s'y serait jamais risqué. @weber-dc40 top gear j'crois |
ludovic | ![]() si sport auto l a dit , ils préfèrent l ancienne et idem pour les 991 phase 2 vs phase 1 |
ambuseb | ![]() Je pense qu'un forum est fait pour partager des avis, des opinions, les passions (comme l'automobile ) mais une chose que je déteste c'est qu'on ce paye la tête d'une personne... |
mugatu | ![]() La tienne en particulier ? |
fabala-x | ![]() La revente des vw... Mes 2 plus gros bouillons sur 40 bagnoles : mes 2 passat sw tdi 140. ![]() Personne en veux, il manque les 4 zanneaux alors les rumeurs de vw qui tiennent la côtes ![]() |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 85 86 Page suivante |
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|