08:20 - Automoto.fr
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 79 80 Page suivante |
3958 messages 86053 vues |
Auto Moto de ce matin... |
caraddict | ![]() Oui je m'attendais à plus d'écart mais bon, faut voir la manière dont a été fait le drag race aussi, me semble que l'écart aurait dû être supérieur. La NSX se compare davantage à une 348 en perfs de mémoire |
madmax44 | ![]() pas un gros écart de cylindrée, chevaux atteints dans les tours, Ferrari + lourde. |
ludovic | ![]() c'est pire que ca : la NSX avait été lancée dans le but de concurrencer la 348 . Mais vu le temps qu'a pris sa gestation, lorsqu'elle est réellement sortie sur le marché, Ferrari lançait sa F355 avec le bon en performances qu'on connait par rapport a la 348 (sans parler du chassis) , oups Quand au run d'auto moto effectué sur des autos a boite manu et sur sol humide , il n'a absolument aucune valeur, la simple maitrise d'un des deux "pilotes" peut completement inverser le résultat dans ces conditions alors... |
nico-20vt | ![]() Ben oui... Voila pourquoi j'étais surpris par ta réaction sur les 110 ch de plus. Tu viens de donner une réponse plus tangible. |
caraddict | ![]() Euh non Ludo, tu dis n'importe quoi là, la NSX est sortie en 89, la F355 en 1994... et si la F355 est à ce point meilleure que la 348 alors que c'est la même base, c'est en partie parce que la 348 se faisait démonter dans la plupart des comparos face à la 348, en tout cas jusqu'à l'arrivée de la 348 GTB qui redresse déjà bien le tir. Par contre la NSX a trop peu évolué pendant 15 ans alors que Ferrari a lancé quatre générations de coupé V8 pendant ce temps Pour la valeur du run, je suis d'accord par contre |
Navigator84 | ![]() Sympa le voyage en Corée du Sud. Par contre dire que la K900 est réservée à son pays natal est faux, puisqu'elle est vendue en Amérique du Nord, Chine, Russie, ... Et dans le musée Kia, ils auraient pu nous montrer la Peugeot 604 que la marque a produit à la fin des années 70... Edit Autotitre : Emission Automoto 28-02-2016 : ![]() 08:20 - Automoto.fr |
ludovic | ![]() @carradict : j'ai regardé et tu a raison, la F355 est sortie bien apres la NSX bien que ce n'est pas ce que j'avais en mémoire Par contre c'est effectivement dommage de ne pas avoir fait évolué la NSX au cours de sa carrière comme Ferrari l'a fait pour ses berlinettes et même NIssan avec sa GT-R |
caraddict | ![]() Oui la NSX a été un peu abandonnée par Honda rapidement, et la limite de puissance au Japon à 280 ch y est peut-être pas pour rien. Sans compter le fait qu'elle se soit bien vendu au début, mais que ça soit retombé assez vite |
ludovic | ![]() ah oui c'est vrai, cette fameuse limite a 280 cv au japon ... Ca n'a pas été abandonné ce truc la d'ailleurs ? |
caraddict | ![]() Oui ça a été abandonné depuis longtemps même si je sais plus la date précise... je me demande si c'est pas la 350Z 300 ch la première à s'en être affranchi officiellement, sachant que c'était un gentleman agreement, pas un impératif, mais que ça a été respecté au moins sur le papier pendant longtemps |
ludovic | ![]() ah bon ?! ca n'était pas imposé par une loi ?? les cons |
weber-dc40 | ![]() Une super émission sur l'histoire jap https://www.youtube.com/watch?v=LSYD4a3RzW4 (Clarkson's Car Years - How Japan Took Over The World... And Then Lost It. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Bah c'est un peu comme les 250 km/h autolimités en Allemagne. Sauf que les japs ont en plus une bride à 180 km/h qui est pour le coup obligatoire, de mémoire. Merci pour le lien weber ![]() |
epine43 | ![]() je suis assez nippophile , mais ils sont quand meme assez cons ! la chute de Honda en moto et auto est un bon exemple .... mais j'y ai voyagé ( en moto !) c'est tellement différent de chez nous ! l'émission de ce matin était sympa et variée... pour les Parisiens....bon vent ! |
ludovic | ![]() m'ouais les histoires des camelots de marché qui ne pourront plus bosser avec leur vieux trafic fourgon pourri et polluants, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser |
bmwenvrac | ![]() edit ![]() Dernière édition le 28/02/2016 à 11:56 par bmwenvrac, édité 1 fois |
lbad | ![]() Hier, à 10h15 sur TF1, le magazine "Automoto" présenté par Denis Brogniart autour de l’univers KIA en Corée a réalisé son record d'audience depuis le 1 er mars 2015 en rassemblant 1.4 million téléspectateurs et son record en Pda depuis le 2 mars 2014 avec 18.2% et 28% sur les Hommes 15-49 ans. En direct à 11h, "Téléfoot" a également réalisé son record depuis le 15 mars 2015 en rassemblant 1.6 million de téléspectateurs soit 18% de pda, 26% sur les Hommes 15-49 ans et 43% sur les Hommes 15-24 ans. |
SuperZank | ![]() Pourtant pas extraordinaire l’émission, à chaque fois que le Brogniart cause t'as l'impression qu'il va te refiler un totem d'immunité, mais il est sympa. |
nico-20vt | ![]() Presque autant que les footeux ! On les aura, z'ont la peau dure. |
weber-dc40 | ![]() Chers aventurieeeeeers |
s970277 | ![]() Du 20" sur le nouveau Scenic ... C'est quoi ce délire Edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_06-03-2016 (Emission Automoto 06-03-2016 - Auto titre) |
avantime75 | ![]() C'est la classe !!! Il a une gueule folle avec ces jantes ! ![]() |
The_Sphinx | ![]() MDR avec des moteur 1.5l ... 20 pouces en 155 bien sur ! |
avantime75 | ![]() Ah je vois... une auto familiale motorisée pour un usage quotidien doit garder une tronche de camionnette... |
dTect | ![]() 20 avec flancs "hauts" et pneus étroits ... c'est une nouvelle proposition. Par contre grâce à l'émission, on comprend que c'est clairement le département design qui a fait ce choix et que les ingés se sont débrouillés avec. |
s970277 | ![]() 250 euros le pneu ? |
avantime75 | ![]() Dans l'AM, ils expliquent que le prix des pneus sera équivalent à ceux qui équipent le Scénic actuel. |
bidule1972 | ![]() C'est le service design qui paye les pneus ? ou les enjoliveurs de jantes qu'il faut enlever à chaque arrêt pour ne pas se les faire voler ? |
bidule1972 | ![]() De plus je crois que peu de stations de montage sont équipées pour du 20 pouces |
olcheval | ![]() 500 euros le set d'enjoliveurs de jantes en plastoc ![]() ![]() ![]() |
s970277 | ![]() Un pneu spécifique au même prix que des pneus à grande diffusion, je demande quand même à voir. |
toto03000 | ![]() Un pneu spécifique sur une voiture qui se vend à 100K unités par an. C'est quand même important de préciser |
s970277 | ![]() Et combien de pneus en 205/55/16 sont vendus par an au niveau mondial ? On n'est pas sur la diffusion des pneus de Lotus Élise, mais ça devrait tout de même être logiquement plus cher que des pneus classiques. |
vroum45 | ![]() pas forcément. Habituellement, les 20p avaient des gommes haute performances très tendres ou conçues pour des SUV lourds mettant à mal les flancs, le tout en grande largeur. Avec de la gomme "classique", une demande de spécification moins pointues et la compensation plus ou moins partielle de l’accroissement du diamètre par la réduction de la largeur et l'effet d'échelle, cela devrait permettre de ne pas avoir des pneus à tarif (trop) délirant. |
s970277 | ![]() Faut voir aussi si beaucoup de manufacturiers vont investir dans ces dimensions. S'il y a peu de concurrence, ça pourrait jouer en défaveur du client. |
donky91 | ![]() Par contre Marion is back ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est sérieux cette histoire de 20" sur le scénic ? ![]() ![]() Déjà que mon père (archétype du proprio de Scénic Je doute que beaucoup de gens choisissent cette option. |
bidule1972 | ![]() Ce n'est pas une option. Ce sera la taille sur toutes les versions |
ludovic | ![]() je trouve aussi que c'est un pari très risqué de la part de Renault, cela pourrait tout à fait faire fuir bon nombre de clients potentiels ! ( confort , coût de remplacement) attendons déjà les premiers essais presse pour savoir ce qu'il en est pour le confort |
nico-20vt | ![]() Les pneus sont relativement épais type SUV, ça ne doit pas poser de problème de confort. Je pense aussi qu'il y a pas mal de gens qui ne regardent pas la taille des jantes lors d'un achat, ça ne parle pas à tout le monde. |
lbad | ![]() Çà doit pas être beaucoup plus cher de faire un pneu 16 ou 20 pouces ... Le prix c'est surtout en fonction du positionnement marketing ... voiture chère et rapide + gomme haute performance + diffusion plus restreinte = tu peux raquer un max ... 20 pouces pour un Scenic avec un certains nombre d'unité assuré et une gomme moins spécifique ça doit pouvoir le faire Pour peu qu'ils aient une exclusivité du moins sur les premières années Dernière édition le 06/03/2016 à 16:08 par lbad, édité 1 fois |
epine43 | ![]() Marion est belle... ![]() |
lbad | ![]() ... mais co-conne et sans aucune passion de ce qu'elle présente avec sa voix de gamine |
donky91 | ![]() En phase sur son cote inintéressant. En plus elle vieillit mal je trouve |
epine43 | ![]() elle vieillit pas justement....avec une voix de gamine en plus ! ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut te détendre, elle est montée comme une lycéenne anorexique. Dernière édition le 06/03/2016 à 19:54 par nico-20vt, édité 1 fois |
donky91 | ![]() C'est clair, avec des méga cernes |
ludovic | ![]() elle n est vraiment pas a sa place la non ... |
Nickgtt | ![]() Ce n'est pas une option. Ce sera la taille sur toutes les versions Mer ils sont fous ![]() Ca c'est Renault... soit ils font un truc moche, soit ils font un truc sympa mais s'arrangent pour bien foirer sur un truc ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ben pourquoi pas. La voiture va bien se vendre, donc l'offre en pneus va forcément se créer. Et j'ai vu au salon, les flancs sont pas hyper bas, donc pas forcément tape cul. |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 79 80 Page suivante |
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 824 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|