| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 100 | Répondre |
| Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 |
| 4971 messages 110401 vues |
Auto Moto de ce matin... |
| caraddict | le dim 3 mai à 19:13
Oui je comprends, c'est sûr qu'en occasion on peut pas toujours se permettre de faire trop le difficile sur la couleur |
| weber-dc40 | le dim 3 mai à 19:17
Je suis épuisé. Ça fait plus de 6 mois que je cherche une voiture, c'est devenu très difficile. Avec mes goûts, t'es sur des voitures qui commencent à avoir de l'âge, y en a pas mal pour lesquelles c'est trop tard et d'autres pour lesquelles c'est vraiment limite. |
| weber-dc40 | le dim 3 mai à 19:19
(en voiture principale j'entends) |
| Carpe.diem | le dim 3 mai à 19:26
Le 5 cylindres |
| 314116 | le dim 3 mai à 20:54
J'avoue que je ne sais même plus ce qui sort aujourd'hui en terme d'automobiles. Même parmi les grandes marques historiques. Moi qui connait globalement par coeur de tête toutes les cylindrées et les codes moteurs de ce qui a pu exister en Europe des années 70 jusque aux années 2000. J'ai toujours aimé comprendre comment c'est foutu une voiture. Comment les trains roulants sont ect. L'automobile actuelle ne m'intéresse vraiment plus. Je n'ai rien a en retenir de cette époque de ce côté. |
| Thierry123 | le dim 3 mai à 21:27
On est dans une époque de transition qui est aberrante, même les constructeurs sont perdus. La semaine dernière dans automoto ils essayaient une limousine chinoise plus lourde qu’un camion benne, aujourd’hui un break de sport de 2500kg… Comment ne pas penser que c’était mieux avant |
| ludovic | le dim 3 mai à 21:54
Bravo weber, je l avais essayé et J avais vraiment trouvé sa conduite sensationnelle au sens premier du terme Et la sonorité « Audi quattro » période groupe B ne fait qu en rajouter |
| weber-dc40 | le dim 3 mai à 22:29
Merci. 👍 J'ai lu tes retours sur cette voiture avec plaisir et hâte de bien l'essayer. |
| ludovic | le dim 3 mai à 22:51
Ah tu l as jamais essayée ? Si tu aimes l effet turbo à l ancienne tu vas aimer Je me souviens que l autobloquant avait un sacré boulot …. Même sur le séc Vraiment des autos comme on en fait plus |
| Nanard911 | le dim 17 mai à 21:41
C'est quoi ce numéro de ce matin !? Bugatti je me trompe ou récup d'images déjà diffusées .. Idem Chapron ! |
| ludovic | le dim 17 mai à 21:56
tout etait de la rediff oui a part l essai de là Ferrouze, ils avaient rien a dire ce matin 👎 |
| Thierry123 | le dim 17 mai à 22:38
Même l’essai de la Testarossa a déjà été diffusé il y a plusieurs mois. La semaine dernière déjà il y avait un reportage de rediffusion et aujourd’hui c’est toute l’émission qui est un collage de rediffusions |
| turbo1980 | le dim 17 mai à 22:53
Hé ben |
| thamomo007 | le lun 18 mai à 07:15
D'habitude ils font ca pendant les vacances chelou oui. Ou avec les ponts ils ont pas réussi à faire d'émission ? |
| mimi74 | le lun 18 mai à 07:26
Le reportage Bugatti avait été diffusé il y a 1 an |
| epine43 | le lun 18 mai à 08:49
tout fout le camp! |
| SUBALASHI | le lun 18 mai à 09:40
Après qu'ils se plaignent pas que l'emission s'arrête. Mais c'est peut être justement la cause de ces redifs. Bref qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en 1er ? |
| Nanard911 | le dim 24 mai à 20:59
Aucun retour sur l’émission de ce matin.. ça en dit long ! Perso toujours plaisir à retrouver ma compatriote Sarah ! Spontanéité et expérience. |
| SUBALASHI | le lun 25 mai à 01:16
J'ai bien aimé le reportage avec Loeb et Ari. Super complicité entre les 2. |
| SaluC1 | le lun 25 mai à 10:37
Pareil Je me suis même marré Et la Golf GTI Edition 50 Elle me manque ma GTI |
| Nanard911 | le dim 31 mai à 22:29
La A110 vraiment je suis fan ! Cette version ultime débile on est d'accord. Seul frein pour ma part, sur version de base, le manque de coffre pour des road trips que j'affectionne. La Luce.. à gerber non ? Enfin la Bolide jouet pour très riche... |
| Page précédente 1 2 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 |
| « 100 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1672 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|